“Chambre de l'Hotel bien mais pour le reste ...” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Troyes

Golden Tulip Troyes
“Chambre de l'Hotel bien mais pour le reste ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Positif :
Chambre propre (chambre 162)
Lit confortable , Environnement calme, piscine, personnel agréable, jeux extérieurs pour enfant , qualité des produits de restauration (soir uniquement) de bon qualité, salle de bain et toilette propre

Négatif
Mise a disposition de la chambre apres 20 min a 20h , remarque de la réception chambre pas encore prête, serviettes cachée au fin fond des tiroirs
Plateau de courtoisie agréable mais gobelets en carton, pas de mini bar malgré l emplacement indiqué, réception télévision moyenne
Personnelle débordé
Restauration soir horriblement long (attente à l arrivée pour avoir un table malgré avoir réservé 15 min, attente après avoir reçu la carte 10 min, pour être servi à l entrée 15 min, entre entrée et plat 35 min d attente, après le plat et le dessert 10 min , pour avoir un café 45 min !!! Restaurant à moitié plein (20 personnes et 4 personnes en salle)
Petit déjeuner buffet vide, pas de choix, 15 min pour débarrasser une table et pour être installé, eau pour le thé froide, brioche sèche, produit de qualité industrielle au vu du prix (13€) c est cher, service débordé (3 personnes en salle pour 30 clients ) qualité médiocre des produits

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Arrivée à 19h30 : chambre pas prête...
La réceptionniste nous propose un verre pour patienter.
Réservation restaurant conseillé à la réception, mais pas avant 21h15.
Chambre propre et agréable, nombreux petits gestes, café (soluble) en chambre, thé et gobelet en carton (1)!!! lit agréable et confortable.
1 Serviette de toilette en salle d eau, la deuxième faut la chercher dans la chambre cachée au fin fond d un tiroir.
Toilette propre.
Chambre climatisée et un peu fraîche (17°c).

Restauration bonne, mais service complètement désorganisé. Entre l heure de la réservation prévue et mis en table 15 min!!!!
Entre entrée et plat (30min), plat et dessert (20 min) et dessert et café (35 min) !!!!!!!! Soit presque 1h40 d attente sur le total....
Qualité des produits bon et prix agréable . Terrasse agréable, mais service complètement désorganisé.
Piscine non chauffée. Jeu pour enfant.

Petit déjeuner = catastrophe !!! Table non dressée et non nettoyé. Le service (4 ) débordé avec 25 personnes. Buffet vide, propreté à désirer.
35 min pour ajouter pain sur buffet et 40 min pour viennoiserie.

Bref prestation hôtel correct mais service décevant. .. Dommage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher SylvainL, Chère Lesylcom,

suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité laisser un commentaire sous deux identifiants et vous m'en voyez désolée.
En effet, lors de votre départ ma collaboratrice a pu vous demander votre ressenti sur votre séjour et vous lui aviez fait par de l'ensemble de ces points.
Nous attachons une importance particulière à échanger avec nos clients, et j'ai d'ailleurs pris le temps de vous contacter l'après-midi même pour vous le souligner et en discuter personnellement avec vous.

Notre établissement permet aux clients qui le souhaitent et nous en font la demande à la réception, des départs tardifs sans supplément . Ce fut le cas ce samedi et lors de votre arrivée vous avez du attendre quelques minutes pour prendre possession de votre chambre. Comme vous l'avez très bien noté, nous avons souhaité vous offrir une consommation de votre choix pour vous faire patienter et ce geste, sur place, avait semblé vous convenir.

Pour ce qui est des serviettes de bain, nous en disposons effectivement une grande et une petite dans la salle de bain, un jeu identique dans le penderie et deux jeux complémentaires dans le tiroir de la commode pour un soucis de protection environnementale. Un simple appel en réception aurait permis à ma collègue de vous le préciser.

Le plateau courtoisie mis à disposition de nos clients présente deux gobelets en carton permettant ainsi à nos clients qui souhaitent prendre un thé ou un café à emporter de le faire dans des conditions optimales.
Côté minibar, ils sont aujourd'hui présents dans nos chambres supérieures uniquement, nous offrons toutefois une bouteille d'eau plate dans nos autres chambres et réalisons un service en chambre avec un pannel de produits plus complets que ceux précédemment proposés dans nos minibars.

Vous soulignez l'attente interminable entre chaque plat lors de votre diner et je vous prie de nous en excuser.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, vous l'avez pris en même temps que la majorité des 150 clients présents ce week-end là et mes deux collaboratrices présentes ont du en effet redresser l'ensemble de nos tables et réapprovisionner le buffet en même temps. Toutefois l'ensemble de nos produits servis habituellement sur notre bufet étaient présents.
Notre petit-déjeuner, au prix de 13.50€ par personne, comprend : boissons chaudes, jus de fruits, laitages, céréales, confitures, viennoiseries, pain, biscottes, fruits frais et fruits secs, mais également du salé tels que charcuterie, fromages, oeufs, bacon, ... répondant ainsi à un cahier des charges très précis et validé par notre marque.
Nos produits sont de qualités et notre rapport qualité/prix avéré. Pour comparaison un petit-déjeuner pris chez l'un de nos concurrents est facturé en moyenne 16€

bien cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une nuit dans cet établissement. Accueil agréable, chambre confortable, plateau de courtoisie. Dommage que malgré une chambre spacieuse, le lit soit à 20 cm du mur, alors que le canapé a suffisamment d'espace pour être déplacé, et ainsi décaller le lit et l'éloigner du mur. Dommage et impossible à faire car la tête de lit est fixée au mur. Salle de bain façon "monobloc". Etonnant. Petite entrée confortable. Toilettes indépendant, dans l'entrée, ce qui est très bien.
Le tout est propre, et ce qui est rare, vous n'entendez pas les bruits de sanitaire de vos voisins.
Petit déjeuner correct.
A 15 mn du centre ville environ. Grand parking. Piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Françoise1961,
Je note que vous avez appréciez la propreté et l'espace de nos chambres et vous en remercie.

Vous nous suggérez de décaller le lit dans nos chambres afin de l'eloigner du mur et je vous confirme que nous avons fait ce test en début d'année. Le mobilier de nos chambres 158 et 159 est ainsi aménagé et nos clients sont plutot très satisfaits de cette démarche.
Nous envisageons de dupliquer cet aménagement de chambre dans les prochains mois.
Pour les salles de bain, nos espaces dbaignoires/ouches seront revus très prochainement et nous souhaitons équiper certaines de nos salles de bain de douche uniquement, d'autres d'une baignoire. Nos salles de bain gagneront ainsi en espace et seront ainsi plus contemporaines. En attendant nous misons sur la propreté et l'entretien des espaces actuels comme vous avez pu le noter.
L'espace "entrée" de nos chambres est également apprécié puisqu'il permet d'avoir un coin penderie mais également d'insonoriser la chambre de façon optimale.

Nous serons ravis de vous saluer lors de votre prochain passage à Troyes, notre hôtel n'étant qu'à 7km du centre ville de Troyes.
bien cordialement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Personnel plus qu'accueillant dévoue et aux petits soins. Cadre contemporaine, chambre spacieuse. Menu étape de grande qualité. Adresse a retenir sans aucun doute pour soirée étape ou court séjour. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014
Cher Kookeez,
je vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui récompense le travail de toute mon équipe.
Vous avez pu bénéficier d'une chambre supérieure et je suis ravie que l'espace et la décoration vous aient plu.
Vos photographies mettent en avant nos "oeufs meurette", il s'agit là d'une de nos entrées les plus appréciées et notre parc extérieur,lieu privilégié pour tous nos clients qui souhaitent profiter d'un moment de détente après une journée de travail ou un long trajet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour affaire ou lors d'une venue en famille,
bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ancien hotel mercure, on sait à quoi s'attendre. Un accueil minimal, avions réservé une chambre supérieure , confortable certes, deco moderne mais salle de bain sans étagère ni rangement possible pour les affaires Perso et des portes serviettes à l'opposé de la baignoire et un semblant de fauteuil dans la chambre,pas de banquette. Rien à dire sur la propreté , impeccable .
Étant donné le tarif élevé (13€50)pour un petit déjeuner présenté limite dans le hall de l'hôtel, nous l'avons prit en extérieur .
Avions réserver via un site de réductions donc le rapport qualité /prix était bon mais sinon bien simpliste pour un 4****

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Gregangste B,
vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissment suite à votre séjour et nous vous en remercions.

Notre établissement est effectivement un ancien Novotel ; nous avons changé d'enseigne en juillet 2012. Depuis cette date nous avons apporté des rénovations dans notre établissment. Dans nos chambres nous avons souhaité retirer les banquettes au profit d'un fauteuil plus cosy et accueillant. Le nouvel espace ainsi créé dans la chambre est d'ailleurs apprécié par nos clients.

Concernant le petit-déjeuner nous aménageons effectivement un buffet central entre notre restaurant et nos salons privés lors de période de forte affluence, et ce, afin de faliciter le service de nos clients. Cette organisation nous permet de servir l'ensemble de nos clients en meme temps. Notre hotel étant situé sur l'axe nord / sud pour les départs en vancances, certains de nos clients sont sensibles au fait de pouvoir prendre leur petit-déjeuner très rapidement et à l'heure de leur convenance, tandis que d'autres en week-end préfèrent profiter de notre cadre extérieur et d'un moment de détente en bord de piscine pour prendre le premier repas de leur journée.

cordialement,
teramo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Acceuil très courtois, hotel très propre, bonne ambiance au restaurant. Toutel équipe est à votre disposition pour que votre séjour soit réussi. Lors de ma réservation téléphonique , suite à de la disponibilité , j'ai été surclassé.

Astuce pour la chambre : Certainement une supérieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher jean53teramo,

je vous remercie pour votre commentaire très sympathique que toute notre équipe saura apprécier.

Je suis ravie de constater que votre séjour au Golden Tulip Troyes vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez été sensible au fait d'être surclassé.
Nous avons a à cœur de faire plaisir à nos clients au quotidien et votre retour nous encourage à continuer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Troyes,
bien cordialement

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est parfait et tout le personnel est à l'écoute des clients que ce soit à la réception ou au restaurant.
Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne.
Une carte tout à fait intéressante et une carte des vins qui ne laisse pas indifférent.

Ne pas hésiter à s'y arrêter avant de faire les boutiques !

Astuce pour la chambre : Si on s'arrête le vendredi soir, prendre une chambre à l'étage. Le RC peut être un peu bruya...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère evelyne50,

Je vous remercie pour le temps pris a laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et note que vous y avez passé un agréable séjour.
Notre literie est effectivement récente et nos chambres d'une dimension de 25m2 permettent d'être confortablement bien installé que vous voyagiez seul, en couple ou en famille.
N'hésitez pas a revenir pendant l'été pour dégustez nos produits frais sur notre terrasse et passer ainsi un moment de détente après votre journée.
Pour les boutiques nous pouvons également vous remettre des coupons de réduction pour fait encore plus d'affaires !

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Gaëlle KRUGER
Voir également ces hébergements à Barberey-Saint-Sulpice ou ses environs
Kyriad Troyes Centre
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Ibis Budget Troyes Centre
Ibis Budget Troyes Centre
N° 14 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Golden Tulip Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Troyes

Établissement : Golden Tulip Troyes
Adresse: Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Troyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Troyes Aeroport Barberey-Saint-Sulpice
Novotel Barberey Saint Sulpice