“Au menu : détente et convivialité”

Hotel Restaurant de l'Agriculture
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Bourbonne-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Ambiance conviviale et chaleureuse, bon contact avec les clients, assiettes copieuses. Salade vosgienne un vrai délice. Que dire de plus si ce n'est : ALLEZ-Y!!!!!

Avis publié : 2 mai 2014

Comme le titre l'indique Je me suis rendu deux fois dans ce restaurant.
Une fois le soir et une fois pour déjeuner.
L'accueil est très chaleureux les plats très bien préparés la cuisson que ce soit la viande ou les poissons juste

Restaurant à recommander dans ce coin de Haute Marne

Avis publié : 28 avril 2014

De nouvelles couleurs contemporaines pour la façade et les salles, accueil très sympathique, la patronne aime bien discuter avec les clients. 1er visite jeudi midi : menu du jour à 13 € délicieux et copieux (tarte à la rhubarbe : mmmh, !) ; 2ème visite samedi midi, menu à la carte : un pur plaisir (fois gras maison, noix de joue de cochon avec purée maison). Très convivial. Nous vous le recommandons absolument.

Avis publié : 18 février 2014

un acceuil tres chaleureux une salle nikel,la patronne tres gentille tres a l ecoute,le chef au top une carte tres variees,le pied de cochon farcie a landouille excellente et les saint jacques un vrai delice je recommande ce restaurant continuer comme sa!!!

Avis publié : 16 février 2014

comme toujours un merveilleux repas gastronomique ,l'accueil, la décoration des tables, le service,biensur sans oublier la qualité du repas , la convivialité.
nous remercions le chef pour la présentation et la qualité gustative des plats
sans hésiter , vous pouvez pousser la porte de l'agriculture.........
à bientot

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de l'Agriculture ont aussi consulté

Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Agriculture ?