“Un des pires hôtels que j'ai eu la malchance de visiter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Toscana Verde

Toscana Verde
N° 1 sur 2 Hôtels à Laterina
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un des pires hôtels que j'ai eu la malchance de visiter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons fait un circuit organisé en Toscane, nous sommes arrivé à Toscana Verde après un passage à Pise dans un 4 étoiles et dans un Agro Tourismo 4 épis à Bibbiano ou nous avons passé un séjour délicieux. Le choc en arrivant dans cet hôtel sans charme à moitié plongé dans le noir en permanence, salle, vieillot, la réceptionniste se forçait à être sympa sans plus. Arrivé dans notre chambre l'espace était là certes mais je soupçonne que la climatisation soit débranchée car tout au mieux nous avions un peu d'air chaud qui sortait des grilles, nous avons passé un nuit épouvantable, la chambre n'était pas propre, le mobilier pauvre (un véritable hôpital). Nous avons diner à l'hôtel après avoir cherché le restaurant dans le noir et pour finir nous étions dehors, il fessait horriblement chaud, ce que nous avons mangé était à peine digne d'une cantine militaire, après avoir si bien mangé partout ailleurs en Italie se fut le choc. La charcuterie était douteuse, clairement mal conservé. Et que dire du petit déjeuner... j'en ai eu des meilleurs aux scouts dans ma jeunesse. De plus j'ai payé pour un ticket d'accès au WIFI, impossible d'avoir un signal dans ma chambre ! Un comble.. J'ai du aller dans le couloir à proximité du seul pauvre routeur 54mbps qu'ils avaient et à 23h je me suis retrouvé dans le noir total ! Avec comme seul lumière l'écran de mon laptop. Heureusement nous ne restions qu'une nuit. Évitez absolument cet hôtel, il y a mieux pour beaucoup moins cher dans la région. Cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles, nous avons fait d'autres hôtels en Toscane et c'est incomparable. Ne gachez pas vos vacnances en séjournant dans cet "hotêl"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Que dire de cet hotel, le personnel est sympa, mais que peut il faire?
Tout d'abord 4 étoiles qui décerne ces étoiles en Italie le gars qui la fait devait avoir un problème de vue de gout et autre, cet hotel ne mérite aucune étoile il est nul n'y aller jamais vous le regretterais, aucun charme, aucune déco, le mobilier en formica de mauvais gout il m'a fait penser a un ancien hopital trans formé en hotel,les vitres n'ont jamais étées faites, tout est douteux, le petit déjeuner horrible jamais de café chaud, le buffet deux trétaux, une nappe sur les tables de mauvais gout en bullgom quand vous mettez vos bras la nappe reste collée, une salle a manger dans une extension (cabanon) en bois avec des vitres en plastoc plus mauvais on ne peut pas faire, je ne parle pas des repas, en gros n'y allé pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laterina

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

Moi et mon époux avons passé un fabuleux séjour à l'Hôtel Toscana Verde. Le cadre y est apaisant. L'accueil et les prestations sont à la mesure des 4 étoiles données à cet établissement.

Nous retournerons bien volontiers à Laterina.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hôtel se prétendant 4 étoile mais qui n'en vaut que 2, à mon avis. Il est dépourvu de charme,la décoration est de mauvais goût. Les chambres sont certes spacieuses mais sans âme. Les tentures et les housses de divans sont vieillottes et tachées. En ce qui concerne le restaurant, il est vraiment peu agréable. Le déjeuner est médiocre et le dîner est bon mais très peu varié. On y mange sur des toiles cirées et on y boit dans des verres en plastique. Attention car il se peut aussi que l'on vous serve des boissons périmées.
Toutefois,une note positive pour le personnel de salle qui est très agréable et la situation de l'hôtel bien au calme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

un service digne d'un deux étoiles non jamais plus jamais nous ne viendrons dans cet hôtel, c'est scandaleux que l'on puisse lui donner 4 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Laterina ou ses environs
Hotel Il Gentiluomo
N° 28 sur 29 à Arezzo
Hotel Forum
Hotel Forum
N° 3 sur 4 à Foiano Della Chiana

Vous connaissez Toscana Verde ?

Informations supplémentaires concernant Toscana Verde

Établissement : Toscana Verde
Adresse: Via Penna 2, 52020 Laterina, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Laterina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Laterina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toscana Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toscana Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toscana Verde Laterina, Italie - Toscane
Toscana Verde Hotel Laterina