“Aucun regret”

Hotel Villa La Bollina
Avis publié : 20 février 2014

Hôtel parfaitement situé sur les hauteurs avec vue, idéal pour profiter des soldes chez Mac Arthur Glen. hôtel très propre, avec une décoration qui date un peu, mais nous sommes en Italie, il faut s'y habituer. Les chambres sont très spacieuses et très calmes.
Petit Déjeuner correct sans plus dans une salle un peu "cantine".
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, d'un repas un peu surfait, avec un cérémonial un peu pompeux, malgré tout, nous avons bien dîné et passé un bon moment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
villa-bollina, Proprietario de Hotel Villa La Bollina, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Bonsoir,
merci beaucoup de votre commentaire!
J'espere de voir vous autre fois et boir ensemble notre bon nouveau vin Gavi!!
A bientot

Avis publié : 13 février 2014

Ce qui m'a surpris dans cet hôtel est son excellent entretien.
Tout semble d'époque , mais cela donne l'impression que cela a été installé hier.
Cela donne ainsi beaucoup de charme.
On y dort très bien , les chambres étant calmes et confortables.
Le restaurant propose une nourriture excellente . La carte des vins est impressionnante.
Mais ce que j'ai le plus apprécié est certainement l'accueil extrêmement chaleureux .
Une excellente adresse a recommander.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
villa-bollina, Proprietario de Hotel Villa La Bollina, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher client, merci pour votre visite et espérons vous voir bientôt à vous faire essayer une autre fois notre chambre et notre cuisine pour votre relax...et surtout nos très bons vins nouveaux! Cordialement
Propriétaire

Avis publié : 16 janvier 2014

Hotel bien situé sur une colline verdoyante avec vue sur des vignobles au calme.Accueil chaleureux,chambre spacieuse Idéal pour shopping à l'outlet.Bon rapport qualité prix pour le restaurant.
Point négatif : douche pas pratique pour doser l'eau et très peu de pression ( chambre 206 ).Parking gratuit mais extérieur de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
villa-bollina, Proprietario de Hotel Villa La Bollina, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client, votre commentaire nous rend très heureux et récompenser la grande passion que nous mettons dans notre travail. Comme vous savez le notre hôtel et 'sur le vieux style original qui a gardé le décor d'un fois,aussi pour le douchenque c'est en marbre et céramique.
MAINTENANT je suis allé vérifier dans la chambre 206 et la pression y est 'trop e pas peu comme vous avez ecrit.
Poignées d'avoir de l'eau que vous voulez vous doit à les ouvrir tous le haut de complaisance
Nous nous attendons bientôt à aller encore un séjour inoubliable et une super douche!!!
A bientot

Avis publié : 1 décembre 2013

aucun regret d'avoir suivi les recommandations des "tripadvisor", hôtel très agréable ,idéalement situé surplombant la vallée ,le outlet design ,le golf .
chambre très grande ,75 m2, très propre ,décoration 1900 , pas de lourdes tapisserie sur les murs qui sont simplement peints ,ce qui rend la chambre lumineuse ,magnifique vue ,salle de bain de 25 m2 environ en marbre grande fenêtre ,très bonne literie pour le lit principal ,literie correcte pour ma fille (canapé lit transformable)l
personnel très attentif parlant français ,très bon restaurant qui a l'air d'être une adresse pour les autochtones;
avons beneficié des bons conseils de la serveuse qui maitrisait notre langue

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Nous nous attendons bientôt à aller encore un séjour inoubliable!!
Cordialment

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil simple mais chaleureux dans cette grande maison campagnarde style 1900,pourvue de grandes chambres et très grande salle de bains dans le plus grand calme des vignobles.Un très bon restaurant pour un meilleur confort.Je recommande vivement aux amateurs du centre commerciale mitoyen.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous nous attendons bientôt à aller encore un séjour inoubliable!!
Cordialment

Avis publié : 29 septembre 2013

Un hotel superbement bien placé avec un agréable parc surplombant la vallée , un accueil avenant et souriant du nouveau propriétaire ( jeune et dynamique ) et son équipe , une chambre spacieuse à la décoration classique style 1900 avec une salle de bain immense avec baignoire et douche et en prime malgré notre peur du bruit un calme olympien , le restaurant dont la déco a été refaite dans un esprit contemporain nous propose une belle et bonne cuisine piémontaise avec en plus un service irréprochable agrémenté d' appréciables petites attentions ( apéritifs et digestifs maison offert ) et en plus ils font et vendent leur vin. Une adresse à retenir que l'on soit golfeur ou de passage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
villa-bollina, Proprietario de Hotel Villa La Bollina, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de votre grande revue et venez nous visiter autre fois a Villa La Bollina pour essayer de notre nouveaux vins et notre nouveau menu
Cordialement
le propriétaire

Avis publié : 7 septembre 2013

De retour après une semaine en Italie, nous avons choisi cet hôtel pour une étape ''shopping'' au village outlet avant de rentrer en France. Quelle bonne idée!! Cette villa est magnifique!! Les paysages autour sont superbes et reposants. La chambre était très grande, très propre, décoration très sobre et classe. La literie parfaite : lit kingsize. La salle de bain en marbre, équipée d'une douche et baignoire, est très spacieuse. Le personnel est très gentil et très professionnel. Tout le monde a le sourire. Le diner, sur la terrasse qui donne sur le parc, était excellent et restera un des meilleurs souvenirs de ces vacances! Un regret en partant : n'y être restés qu'une nuit!! C'est pour toutes ces raisons que nous avons déjà réservé pour y retourner très bientôt pour y passer le week-end.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

N° 1 sur 14 à Alessandria
Hotel Motel Flower
Hotel Motel Flower
N° 2 sur 4 à Novi Ligure

Vous connaissez Hotel Villa La Bollina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Bollina

Adresse: Via Monterotondo 60, 15069 Serravalle Scrivia, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Serravalle Scrivia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Serravalle Scrivia
Catégorie de prix : 126€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa La Bollina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Bollina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.