Princess Garden Hotel
Paradise Cottage(Nyaungshwe)
Inle Apex Hotel(Nyaungshwe)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

Notre hôtel préfèré du voyage. Le personnel est adorable et aux petite soins, les bungalows à 35$ sont parfaits au milieu d un jardin impeccable plein de fruits exotiques ( ils nous offrait d aileurs regulierememt des jus de fruits du jardin). Le proprietaire ( et c est rare en dehors des chaines ) parle parfaitement bien anglais. On veut absolument y retourner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Petit hôtel familial très bien situé (10 min à pied du centre et de l'embarcadère), au calme, dans un joli jardin bien tenu, avec belle piscine.
2 catégories de chambres et bungalows (40 $ pour les chambres -récentes- et 55 $ - 50$ à partir de la 3ème nuit pour les bungalows sur pilotis), toutes propres et spacieuses, dotées de ventilo, d'un frigo et d'une terrasse/balcon privatif. Grandes salles de bain quasi neuves. Succulent petit déjeuner (salade de fruits, crêpe maison, oeufs et toasts) et personnel attentionné. Tous les après midi vers 16h est servi un jus de fruit maison... un délice!
Les propriétaires sont charmants, sympathiques, de bons conseils et parlent très bien anglais!
Une adresse hautement et chaudement recommandée et un rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

35$en aout 2013 et de loin le meilleur rapport qualité-prix du voyage.
Les chambres sont jolies (seul défaut, il n'y a aucun meuble) et les salles de bains neuves, ça change!
Petite terrasse donnant sur un joli jardin et une très belle piscine où lézarder au soleil.
Le propriétaire est adorable, donnant plein d'infos et ne cherchant pas à vendre quoique ce soit.
Un jus de fruit frais offert tous les jours.
Des pancakes délicieux au petit dej devant la piscine.
Vraiment une super adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

petite structure sympathique dans un joli cadre de verdure.
Piscine qui nécessiterai d' être un peu plus nettoyée
Excellent petit déjeuner
l'accueil est sympathique
le seul bémol c'est que lorsque on voyage avec une enfant , ils ne veulent pas mettre un lit supplémentaire dans le bungalow ou la chambre alors qu il y aurait de la place pour le faire.
On est donc obligé de prendre 2 chambres et là cela fait vraiment très cher
c'est pourquoi nous y sommes restés qu'une seule nuit
ils nous ont dit qu'ils privilégiait les couples sans enfant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Plusieurs type de chambres: des bungalows traditionnels sur pilotis et sans mitoyenneté dispersés dans le magnifique jardin et d'autres bungalows plus récents. Nous avions réservé les premiers pour USD48 par nuit. Très belle expérience. Vous vous demanderez pourquoi il y a des couvertures sur vos lits en arrivant. Et vous aurez la réponse la première nuit. La propriétaire, forte personnalité attachante porte parfois une artillerie de bijoux, allant jusqu'au diadème. Est-ce elle la princesse?
Je ne sais pas si l'eau de la piscine est filtrée, renouvelée, etc même si elle semble entretenue. Pour les vélos, aller chez le loueur en face du restaurant green chili, ils sont de meilleures qualités. Très bon petit déj (à noter car rare en Birmanie) pris sur une terrasse avec vue- Le pied.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple