Mingalar Inn
Nanda Wunn Hotel(Nyaungshwe)
Royal Inlay Hotel(Nyaungshwe)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2013

A droite de la réception la nouvelle aile et des chambres à 60 $, à gauche l'ancienne avec des chambres sans lumière, parfois sans fenêtre, aux couleurs pisseuses et aux odeurs incertaines! le tout pour des prix allant de 22$ à 45$ ......on est loin des 8 à 15$ affiché par le lonely !
Seule note positive : le petit déjeuner
un conseil : retardez votre voyage en birmanie de quelques années, en ce moment il se contruit un hotel tous les 200m à Nyaungshwe ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

L accueil est plus que détestable.
C est la seule guesthouse où nous sommes venus les prévenir que l heure de notre arrivée serait retardée (début de soirée au lieu de matinée) et qui nous a demandé de payer à l avance.
Attention aux billets qu ils vous rendent... Pas forcément en bon état... Et si vous leur faites part de votre mécontentement ils vous répondent qu ils n ont pas besoin de votre argent et que vous pouvez aller voir ailleurs! Facile cette suffisance quand tous les hôtels sont complets! Par ailleurs, les guides indiquent des prix moyens... 60$ la nuit pour info.
Dommage que l'accueil soit si pitoyable car la chambre est tout à fait correcte et le petit déjeuner très bon. Ça reste quand même cher pour ce que c est.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Tout est bien. D'abord le personnel vraiment adorable, toujours souriant, disponible et de bons conseils. Nous avions une très grande chambre joliment décorée. Le petit-déj est le meilleur que nous ayons eu de tout notre séjour au Myanmar ! Et tous les jours en rentrant d'excursion nous étions accueillis avec un verre de citronnade. Allez-y, cette guest vaut vmt le coup.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Question rapport qualité prix cet hôtel est une excellente adresse que nous vous conseillons.
Nous avions une chambre située au 1er avec un grand balcon.
Chambre spacieuse décoré avec gout. Après, tout n'est pas pas parfait (salle de bain, pas de TV) mais à ce prix ce n'est pas dérangeant.

Le staff est adorable et serviable et peuvent répondre à toutes vos demandes (ballade sur le lac, canaux; parcours de vélo, resto...) et vous accueillent avec un excellent jus de citron.

bon séjour!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous venons de séjourner 7 nuits du 02 au 08 novembre dans cette guest house qui restera notre coup de coeur au Myanmar. Sur base d'informations récoltées sur internet, nous avions réservé avant notre départ deux chambres à 18 et 25$, le reste de l'hotel étant déjà complet à cause du festival des ballons à Taungyi.
Nous ne pouvons que confirmer la bonne réputation de l'établissement: chambres spacieuses décorées avec goût, accueil au retour de chaque excursion avec un jus de citron frais, une famille des plus sympathiques en permanence à votre écoute, et last but not least, le meilleur breakfast de notre voyage. L'hotel s'est chargé de nos réservations de billets d'avion, des taxis (Pindaya, Kakku et même festival des ballons) et du bateau. Il est situé au calme en périphérie du village mais à seulement 5 minutes de l 'embarcadère et du marché.
Nous ne comprenons pas comment un tel établissement n'est pas repris dans les guides classiques.
Bref une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille