“Mauvais”

Hotel Perda Rubia
Liège
“Mauvais”
Avis écrit le 30 septembre 2009

Ce n'est pas un hôtel, c'est un restaurant avec des chambres. Les murs sont en carton, on entend tout ce qui se passe à côté, ce n'est pas très propre et mal entretenu. Il y a beaucoup de bruit en soirée, surtout le week-end, à cause du restaurant proche. De plus, le restaurant est cher ! L'endroit est mal renseigné, j'ai dû demander mon chemin malgré le GPS et les personnes du coin qui m'ont renseignée m'ont dit elles-mêmes que ce n'était pas un hôtel ... Le petit-déjeûner, payant (4,50 euros), se borne à une tranche de pain, 1 croissant, 2 ou 3 sortes de confiture en petit pot, et pas de beurre (j'ai dû en réclamer). De plus, lors de mon passage, la machine à café était en panne ! J'ai refusé de payer le petit-déjeûner et l'hôtelier a été d'accord, il ne me l'a pas compté. En résumé, une très mauvaise expérience.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

N° 1 sur 2 à Sant'Anna Arresi
Hotel Le Palme
Hotel Le Palme
N° 2 sur 2 à Sant'Anna Arresi

Vous connaissez Hotel Perda Rubia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Perda Rubia

Établissement : Hotel Perda Rubia
Adresse: Strada Provinciale 75 Km 2,600 | San Giovanni Suergiu, 9010 San Giovanni Suergiu, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > San Giovanni Suergiu
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à San Giovanni Suergiu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perda Rubia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perda Rubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.