“Bof !!!”

Hotel Du Pain de Bois
Étiolles, France
“Bof !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel d'étape. Les chambres sont minuscules et viellottes, lino collant au sol, couverture en acrylique et cache lit d'un autre temps. Pour une nuit c'est bien mais pas plus. Nous n'avons par pris notre petit-déjeuner à l'hôtel, à 8,50 euros par personne il n'avait pas l'air top, à 500 mêtres de là vous avez presque la même chose pour la moitié du prix. Vu le coût de la nuité pour 3 personnes - 75 euros (hors petit-déjeuner) , j'ai trouvé le prix un peu élevé. Je j'y retournerai pas. Quant au restaurant à coté de l'hôtel, il est correct et l'accueil y est chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

yverdon suisse
Avis écrit le 28 février 2014

Très bon accueil. Chambre propre mais très petite. Il ne faut pas être trop gros pour y séjourner ! la literie est bonne mais pas très up to date avec encore des draps et des couvertures... les couettes sont quand même plus agréables... petit déjeuner bon mais simple. Inconvénient majeur : nous avons entendus les ronflements sonores du dormeur de la chambre voisine sinon l'hôtel est situé dans un endroit calme.
Les restaurant par contre à recommander, beau décor, accueil charmant, service impeccable et excellente nourriture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Déprimant,,,mobilier bas de gamme, literie médiocre, tv minuscule,,,un bon coup de rénovation lui ferait le plus grand bien, sinon calme. Accès,,,comme tous les endroits autour de Troyes,,compliqué sans GPS,,mais plutôt bien indiqué. Un acceuil avec le sourire serait également un plus non négligeable

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bréviandes

France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Hotel très propre et bien placé. Ambiance calme. La salle de bain des chambres est un peu réduite ....A côté de l'hôtel se trouve un restaurant appartenant à la même famille. On y mange très bien. Les prix sont corrects. Bonne base pour faire les magasins d'usine de Troyes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cluny, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

avons séjourné une nuit à l'hotel, chambre propre, très calme, petit déjeuner, bon rapport qualité/ prix ; quant au restaurant, c'était super, le service très bien, personnel accueillant, j'ai dégusté de la viande cuite au grill, un régal. Nous y retournerons sans hésiter, et en plus à proximité des magasins d'usine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beauchamps, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

un peu viellot , prix exageré pour la qualite de la chambre salle de bain , encore des couvertures (pour quand les couettes) baignoire avec des éclats et glissante pour une douche pas térrible,
et deco à revoir

Astuce pour la chambre : service horrible, sens du contact avec les clients a revoir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Étueffont-Haut, Franche-Comte, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

1 nuit passée dans cet établissement. rien à dire.
personnel serviable, bon accueil, bonne table, petit déjeuner copieux.
chambre spacieuse et confortable, salle de bain correcte
endroit calme, grand parking

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bréviandes ou ses environs
Campanile Troyes Sud - Bucheres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 à Bucheres
Ace Hotel Troyes
Ace Hotel Troyes
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-les-Vergers
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Best Western Hôtel de la Poste
Best Western Hôtel de la Poste
N° 1 sur 22 à Troyes
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres

Vous connaissez Hotel Du Pain de Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Pain de Bois

Établissement : Hotel Du Pain de Bois
Adresse: 35, Avenue du General Leclerc, 10450 Bréviandes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bréviandes
N° 1 sur 1 Hôtels à Bréviandes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Pain de Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Pain de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pan De Bois Breviandes
Hotel Le Pan De Bois Breviandes 1