“Très agréable”

Hotel Du Pain de Bois
Avis publié : 3 juillet 2014

Belle chambre spacieuse et calme. L’hôtel est situé près des axes routiers et autoroutiers important. Le restaurant du même nom situé juste devant l’hôtel est très bon. Un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Profitez de votre soirée au restaurant qui se trouve devant l’hôtel c'est délicieux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel d'étape. Les chambres sont minuscules et viellottes, lino collant au sol, couverture en acrylique et cache lit d'un autre temps. Pour une nuit c'est bien mais pas plus. Nous n'avons par pris notre petit-déjeuner à l'hôtel, à 8,50 euros par personne il n'avait pas l'air top, à 500 mêtres de là vous avez presque la même chose pour la moitié du prix. Vu le coût de la nuité pour 3 personnes - 75 euros (hors petit-déjeuner) , j'ai trouvé le prix un peu élevé. Je j'y retournerai pas. Quant au restaurant à coté de l'hôtel, il est correct et l'accueil y est chaleureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Très bon accueil. Chambre propre mais très petite. Il ne faut pas être trop gros pour y séjourner ! la literie est bonne mais pas très up to date avec encore des draps et des couvertures... les couettes sont quand même plus agréables... petit déjeuner bon mais simple. Inconvénient majeur : nous avons entendus les ronflements sonores du dormeur de la chambre voisine sinon l'hôtel est situé dans un endroit calme.
Les restaurant par contre à recommander, beau décor, accueil charmant, service impeccable et excellente nourriture.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Déprimant,,,mobilier bas de gamme, literie médiocre, tv minuscule,,,un bon coup de rénovation lui ferait le plus grand bien, sinon calme. Accès,,,comme tous les endroits autour de Troyes,,compliqué sans GPS,,mais plutôt bien indiqué. Un acceuil avec le sourire serait également un plus non négligeable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Hotel très propre et bien placé. Ambiance calme. La salle de bain des chambres est un peu réduite ....A côté de l'hôtel se trouve un restaurant appartenant à la même famille. On y mange très bien. Les prix sont corrects. Bonne base pour faire les magasins d'usine de Troyes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

avons séjourné une nuit à l'hotel, chambre propre, très calme, petit déjeuner, bon rapport qualité/ prix ; quant au restaurant, c'était super, le service très bien, personnel accueillant, j'ai dégusté de la viande cuite au grill, un régal. Nous y retournerons sans hésiter, et en plus à proximité des magasins d'usine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

un peu viellot , prix exageré pour la qualite de la chambre salle de bain , encore des couvertures (pour quand les couettes) baignoire avec des éclats et glissante pour une douche pas térrible,
et deco à revoir

Astuce pour la chambre : service horrible, sens du contact avec les clients a revoir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bréviandes ou ses environs
À 3,6 km
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
À 1,8 km
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
À 1,8 km
Campanile Troyes Sud - Bucheres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 à Bucheres
À 5 km
hotelF1 Troyes sud Parc St Thibault
hotelF1 Troyes sud Parc St Thiba...
N° 3 sur 3 à Bucheres

Vous connaissez Hotel Du Pain de Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Pain de Bois

Adresse: 35, Avenue du General Leclerc, 10450 Bréviandes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bréviandes
N° 1 sur 1 Hôtels à Bréviandes
Catégorie de prix : 63€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Pain de Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Pain de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pan De Bois Breviandes
Hotel Le Pan De Bois Breviandes 1