“Très bien pour la table, plus moyen pour la chambre”

et 1 autre site !
Le Clos de Mutigny
Avis publié : 17 décembre 2012

Endroit au calme même si je ne l'ai vu que la nuit. Je ne sais pas s'il y a des chambres dans le bâtiment principal, mais j'ai dormi à l'annexe dans un chambre simple et petite avec surtout une salle de bains de 1.50 sur 1.50 m qui ne laisse pas beaucoup de latitude pour les grands gabarits.
Très bon matelas.
Sinon très bon repas, avec un excellent accueil qui fait que la soirée étape est d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 septembre 2012

Petit weekend en amoureux, on a séléctionné cet hôtel pour une raison geographique en premier lieu. Nous avons choisi la formule demi pension avec le repas du soir de notre arrivé, la nuit, et les petits déjeuners du lendemain.
Repas tout simplement divin... et avec un rapport qualité prix inégalable..
la chambre etait bien et propre, salle de bain impeccable, et le service rien a redire.
une petite deception sur les petits déjeuners, tres bien mais sans originalité.. le repas de la veille nous avait sans doute rendus exigents!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Un lieu sympathique verdoyant et sutout trés calme, un accueil chaleureux avec un personel souriant, un restaurant original avec une cuisine excellente et de qualité, des chambres classiques mais confortables bref trés bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Quelle ne fût pas notre surprise au bord d'une petite route de campagne de découvrir ce magnifique hôtel au centre d'un parc arboré et magnifiquement bien entretenu.
J'y ai séjourné cet été avec mon fils et nous avons été enchanté aussi bien par le confort des chambres que par l'histoire du lieux qui nous a été comtée par la maître des lieux.
Cet ancien moulin transformé en hôtel est le point idéal pour découvrir la région et visiter les nombreuses caves.Châlons et Vitry le françois sont à un " jet de pierre ".
L'accueil y est chaleureux et le service soigné,nos hôtes ont été attentifs tous au long de notre séjour à notre comfort et nous ont bien conseillés.Quand à la table nous nous sommes régalés et avons découvert des plats succulents...J'y retournerai certainement...Agostino & Ilia.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Un hôtel simple mais charmant comportant un joli parc-jardin ombragé.
Nous y avons pris le repas du soir sur la terrasse. La carte est soignée, les mets de qualité.
L hôtel est calme et bien insonorisé.
Les partons vont y accueillent avec sourire et simplicité.
L endroit idéale pour une petite pause.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Clos de Mutigny. Belle surprise. Réel maison de charme. L'accueil des propriétaire est chaleureux. La meilleure surprise fût la table. Le chef est inventif autour du champagne. De l'apéro au dessert, nous en avons bien profité, d'autant que cela nous a permis de découvrir le champagne local. Belle initiative aussi de proposer un menu gastronomique, un menu du jour ou un menu végétarien ou encore diététique! Seul bémol au charme du lieu, le bruit assez assourdissant de la rivière sous la fenêtre de notre chambre! D'habitude j'aime ça, mais il n'aurait pas fallu une nuit de plus...Dommage! Le décor mériterait plus de raffinement et quelques caches-misères dans les sanitaires. Mais c'est un endroit à découvrir, surtout par beau temps car la terrasse et le jardin dévoilent alors tout leur charme.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre sur le parc, à moins d'aimer les flots tumultueux du Fion!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Bonne adresse pour un dîner improvisé. Dîner au champagne avec un cru blanc de blanc en extra brut parfait. Bonne table avec des produits de saison. En ce moment, c'est la saison des asperges. Accueil sympathique et la patronne est de bon conseil. Cadre agréable. proche du château de Vitry la Ville si vus y séjournez. Bref, je recommande cette table.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
À 13 km
Hotel De La Poste
Hotel De La Poste
N° 4 sur 5 à Vitry-le-Francois

Vous connaissez Le Clos de Mutigny ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Mutigny

Adresse: 17 avenue du Docteur Justin Jolly | 17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France
Location : France > Grand Est > Marne > La Chaussee-sur-Marne
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-sur-Marne
Catégorie de prix : 56€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Mutigny 3*
Le Clos de Mutigny à La Chaussée-sur-Marne, Hôtel-Restaurant de charme, est idéalement situé entre Reims et Troyes en Champagne. Cette demeure bourgeoise vous séduira par son élégance, son vaste parc arboré et ravira tous les amateurs d’espaces verts. La convivialité des équipes et des lieux en font un endroit où on aime revenir… Le restaurant vous propose une cuisine authentique et raffinée, et ses baies vitrées vous offrent une vue imprenable sur la rivière et le parc. Avec ses 18 chambres possédant leur propre décoration, le Clos de Mutigny vous accueille toute l’année pour vous relaxer dans un écrin de verdure. Et pour vous en convaincre, n’hésitez pas à jeter un œil sur notre galerie photo ! Venez en profiter ! Johann et Lisbeth, vos hôtes, s’occupent de tout… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Mutigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne
Le Clos Mutigny