“A recommander”

Le Clos de Mutigny
Juprelle, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 10 mars 2013

C'est maintenant la deuxième fois que je pars me ressourcer au Clos de Mutigny et j'avoue que j'y retournerai encore avec plaisir.
Le personnel y est très accueillant, le cadrer et la décoration sont de bon gout, le literie à ressort est bien ferme, on dispose das les chambres d'une télévision satellite et d'une connexion wifi. Les repas au restaurant sont très bons et les vins y sont de qualité. Le petit déjeuner du matin est varié et copieux.
Les seuls points que les propriétaires devraient penser améliorer sont les suivant:
-la finition des détails dans les chambres comme par exemple les défaut de plafonnage, les joints en silicone parfois trop gros, le positionnement du chauffage de salle de bain contre la cuvette du WC qui rend le passage à cet endroit un petit peu inconfortable, de mêle que le fait de mettre le papier toilette à cet endroit à l'arrière de la cuvette du WC, donc là il vaut mieux savoir se contorsionner ou prendre le papier toilette en main..

Bon je sais qui je pinaille, mais tout de même, l'ensemble, quand on y arrive vous inspire tellement le calme, le repos que lorsque l'on s'installe et que l'on s'aperçoit de ces détails qui pourraient si facilement être réglés, c'est un peu comme si l'on vous présentait un très bon repas mais avec un petit quelque chose qui vient en gâcher le coup d’œil. Et ça, c'est vraiment dommage.
Quoiqu'il en soit, l'endroit est très bien et est a recommander.
Et je suis certain que les propriétaires continueront a améliorer les lieux avec goût et progressivement comme ils l'on déjà fait depuis qu'il ont racheté cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Très bel endroit, reposant. Accueil sympathique. Les chambres du bâtiment principal sont assez grandes et bien équipées, bonne literie. La cuisine est savoureuse avec un menu en soirée étape de très grande qualité. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous revoir au Clos de Mutigny
Lisbeth & Johann
Neuilly
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Charmant hôtel dans un petit village en Champagne.
Chambres propres et très calmes donnant sur un grand parc.
Le restaurant est délicieux ,plats français raffinés accompagnés des champagnes de producteurs ou de vins français de grande qualité à prix très doux.
Bref,que ce soit pour les affaires ou une visite de la Champagne,(Reims,Epernay,Bar sur Aube,Colombey les deux Églises ou Clairvaux),vous serez ravis de cette halte dans cet établissement remarquablement tenu par un jeune couple très accueillant.
Seul bémol,pas d'ascenseur pour accéder aux deux étages.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
orleans
Avis écrit le 17 décembre 2012

Endroit au calme même si je ne l'ai vu que la nuit. Je ne sais pas s'il y a des chambres dans le bâtiment principal, mais j'ai dormi à l'annexe dans un chambre simple et petite avec surtout une salle de bains de 1.50 sur 1.50 m qui ne laisse pas beaucoup de latitude pour les grands gabarits.
Très bon matelas.
Sinon très bon repas, avec un excellent accueil qui fait que la soirée étape est d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Petit weekend en amoureux, on a séléctionné cet hôtel pour une raison geographique en premier lieu. Nous avons choisi la formule demi pension avec le repas du soir de notre arrivé, la nuit, et les petits déjeuners du lendemain.
Repas tout simplement divin... et avec un rapport qualité prix inégalable..
la chambre etait bien et propre, salle de bain impeccable, et le service rien a redire.
une petite deception sur les petits déjeuners, tres bien mais sans originalité.. le repas de la veille nous avait sans doute rendus exigents!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vincelles
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un lieu sympathique verdoyant et sutout trés calme, un accueil chaleureux avec un personel souriant, un restaurant original avec une cuisine excellente et de qualité, des chambres classiques mais confortables bref trés bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Le Roeulx
Avis écrit le 28 août 2012

Quelle ne fût pas notre surprise au bord d'une petite route de campagne de découvrir ce magnifique hôtel au centre d'un parc arboré et magnifiquement bien entretenu.
J'y ai séjourné cet été avec mon fils et nous avons été enchanté aussi bien par le confort des chambres que par l'histoire du lieux qui nous a été comtée par la maître des lieux.
Cet ancien moulin transformé en hôtel est le point idéal pour découvrir la région et visiter les nombreuses caves.Châlons et Vitry le françois sont à un " jet de pierre ".
L'accueil y est chaleureux et le service soigné,nos hôtes ont été attentifs tous au long de notre séjour à notre comfort et nous ont bien conseillés.Quand à la table nous nous sommes régalés et avons découvert des plats succulents...J'y retournerai certainement...Agostino & Ilia.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Matougues
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 1 à Fagnieres

Vous connaissez Le Clos de Mutigny ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Mutigny

Établissement : Le Clos de Mutigny
Adresse: 17 avenue du Docteur Justin Jolly | 17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France
Location : France > Grand Est > Marne > La Chaussee-sur-Marne
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Mutigny 3*
Le Clos de Mutigny à La Chaussée-sur-Marne, Hôtel-Restaurant de charme, est idéalement situé entre Reims et Troyes en Champagne. Cette demeure bourgeoise vous séduira par son élégance, son vaste parc arboré et ravira tous les amateurs d’espaces verts. La convivialité des équipes et des lieux en font un endroit où on aime revenir… Le restaurant vous propose une cuisine authentique et raffinée, et ses baies vitrées vous offrent une vue imprenable sur la rivière et le parc. Avec ses 18 chambres possédant leur propre décoration, le Clos de Mutigny vous accueille toute l’année pour vous relaxer dans un écrin de verdure. Et pour vous en convaincre, n’hésitez pas à jeter un œil sur notre galerie photo ! Venez en profiter ! Johann et Lisbeth, vos hôtes, s’occupent de tout… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Mutigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne
Le Clos Mutigny