“Super séjour!! Woderfulf stay,a must!!”

et 1 autre site !
Le Clos de Mutigny
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé en groupe le week-end du 1er mai 2014 et nous sommes unanimes quant à la qualité du séjour que nous y avons passé. L'accueil des patrons est remarquable: souriant, cool et efficace. Rien à redire, le parc est très beau et bien entretenu. Le petit déjeuner est très complet et si vous avez de la chance avec le temps, vous pouvez le prendre sur la terrasse. Génial.
Seul bémol, la taille de la chambre et la literie. mais vous ne serez pas beaucoup dans votre chambre vu le cadre.
Le rapport qualité prix est vraiment très bon.
Merci encore aux patrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé un petit WE entre amis en Champagne. Le clos est pratiquement le seul hôtel proche des vignobles du sud de la Champagne. Voilà pourquoi nous avons opté pour cet hôtel.
La situation est donc idéal pour les visiter.
Le cadre est magnifique, le long de l'eau. Les extérieurs du clos sont bien entretenus par contre l'intérieur aura besoin d'un rapide rafraîchissement en profondeur et d'une bonne femme de ménage.
La poussière était beaucoup trop présente dans la chambre (sur lampe de chevet, sur bureau, ...) ; humidité dans la salle de bain, terrasse du bas tout verte de mousse, ... ; peinture obsolète.
L'accueil fut très chaleureux et le service au restaurant aussi.
Le menu très bon, le prix du champagne très abordable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Alors ça va être très drôle à lire comme avis car je n'ai quasi strictement rien à redire sur l'endroit.
Le cadre est charmant. La cuisine proposée le soir est excellente même pour une soirée étape. Le petit déjeuner est très copieux. Bref, à première vue, c'est vraiment du beau gabarit.

Mais... l’accueil fût plus que bof... Me semblais que dans les 3 étoiles, les chambres étaient présentées mais là on m'a à peine dit bonjour et remis la clé... Bref, accueil en 10 sec montre en main... J'arrive chambre 14 et là... une vieille odeur de chien mouillé. Le truc à vous donner des nausées. Du coup, j'ouvre la baie vitrée qui donnait sur un mignon petit jardin pour évacuer l'odeur durant le dinée.
Mais peine perdu ! Impossible de dormir tellement l'odeur était persistante... De plus l'insonorisation de la chambre était tellement mauvaise... Pour couronner le tout, la moquette était tâchée.

Bref, j'attends mille fois mieux d'un 3 étoiles car même dans un B&B hotel, je suis mieux accueillie et les chambres plus présentables.

Donc j'ai passé un exécrable moment (le pire depuis que je scribe sur tripadvisor....).
Alors je me dis que j'ai pas de bol mais l'odeur est la première chose et la dernière chose que l'on retient quand on rentre dans une chambre. J'espère que les autres chambres sont mieux !

Dommage, j'aurai probablement passé un excellent moment dans une autre chambre je pense.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis que le cadre, le dîner et le petit déjeuner vous ait convenu.
Nous nous efforçons de vous offrir des services de qualité et il est très important de nous notifier tout manquement de notre part.

Le classement 3* n'est pas synonyme d' accompagnement personnalisé en chambres. Même dans les 4*, ce n'est pas la pratique la plus courante. Je viens de vérifier que vous étiez effectivement arrivé lorsque nous commencions le service du dîner, ce n'est certes pas une excuse mais vous avez pu constater que nous étions une petite structure. Nous sommes désolés que le check in n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui est de la chambre, nous avons pris les mesures nécessaires car votre témoignage nous a été précieux et nous restons toujours à l'écoute pour améliorer la qualité de nos prestations.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Veuillez agréer notre considération distinguée,
Lisbeth laprun

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons organisé la communion de notre fils, on n'a pas regretté. Propriétaires accueillants et très agréables.
Et la cuisine : un délice, des mets raffinés, tout était parfait, notre famille enchantée. Un cadre verdoyant et un parc magnifique au bord de la rivière.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Lisbeth51, Gérant de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci ! Merci beaucoup ! Ce sont vos remerciements et vos encouragements qui nous donnent envie de faire encore plus !!! Et une excellente motivation pour notre équipe qui se démène également pour votre satisfaction ...

Avis publié : 25 juillet 2013

L'endroit est charmant et l'accueil aimable. La décoration date mais qu'importe.
Par contre la nuit fut fort mauvaise. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Et surtout soufflerie dans la salle de bain défaillante qui a fait un bruit d'enfer et aigu toute la nuit. Personnes en manque de sommeil, abstenez-vous!

• Séjour en : juillet 2013

Madame,
Hélas, la ventilation de votre chambre était défectueuse. Vous m'en avez fait part au départ au moment de régler votre note et je le regrette, nous aurions très certainement pu arranger cela le soir même.
Nous sommes sincèrement désolés que ce désagrément ait gâché votre nuit puisque vous étiez satisfaite du reste de notre prestation.
Peut être vous ferez nous le plaisir de revenir séjourner au Clos de Mutigny
Lisbeth

Avis publié : 28 juin 2013

La cuisine y est excellente, les propriétaires extrêmement sympathiques et dévoués.. Sans doute le meilleur rapport qualité- prix de la région- L hôtel se situe dans un parc, idéal pour les amoureux de la nature- Seuls points noirs l'insonorisation des chambres et leurs aménagements des chambres. Prix très correct !! Bref idéal pour se détendre et passer un bon moment dans cette région!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Une cuisine de grande qualité pour un prix très raisonnable. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques.
Le cadre est très agréable, notamment si on aime le calme et la proximité de la rivière. Les canards participent de l'accueil en assurant un spectacle toujours renouvelé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
À 13 km
Hotel De La Poste
Hotel De La Poste
N° 4 sur 5 à Vitry-le-Francois

Vous connaissez Le Clos de Mutigny ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Mutigny

Adresse: 17 avenue du Docteur Justin Jolly | 17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France
Location : France > Grand Est > Marne > La Chaussee-sur-Marne
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-sur-Marne
Catégorie de prix : 56€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Mutigny 3*
Le Clos de Mutigny à La Chaussée-sur-Marne, Hôtel-Restaurant de charme, est idéalement situé entre Reims et Troyes en Champagne. Cette demeure bourgeoise vous séduira par son élégance, son vaste parc arboré et ravira tous les amateurs d’espaces verts. La convivialité des équipes et des lieux en font un endroit où on aime revenir… Le restaurant vous propose une cuisine authentique et raffinée, et ses baies vitrées vous offrent une vue imprenable sur la rivière et le parc. Avec ses 18 chambres possédant leur propre décoration, le Clos de Mutigny vous accueille toute l’année pour vous relaxer dans un écrin de verdure. Et pour vous en convaincre, n’hésitez pas à jeter un œil sur notre galerie photo ! Venez en profiter ! Johann et Lisbeth, vos hôtes, s’occupent de tout… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Mutigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne
Le Clos Mutigny