“Soirée étape”

Logis Arcombelle
Rouen, France
“Soirée étape”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Idéalement situé au milieu de "nulle part" Bon restaurant amabilité et convivialité sont au rendez vous cuisine et ambiance correct service rapide c'est du Gastronomique mais bon rapport qualité/prix
Chambre correct silencieuse coté cours un peu exiguë (rapport qualité/prix moyen)
Equipe dynamique et sympathique

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cours
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Besançon, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

La chambre lit-double louée est standard. Le petit déjeuné est de type intercontinental. 2 salles de restauration : le bar avec tables pour brasserie, le restaurant avec un carte originale et des vins de qualité supérieurs. Au global, un bon rapport qualité prix, dans une région ou la concurrence n'est pas légion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Avold, France
Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai effectué deux réservations en étape affaire au travers du site Logis, pour un lundi soir et mercredi soir. Je suis venu ici car j'en gardais un bon souvenir en étant de passage par ici quelques années auparavant.
Les chambres sont classiques mais point important : propres !
Personnes accueillantes, agréables... cependant le service souffre de grosses lacunes. Pour une entrée, plat, dessert et café et cela en soirée étape, moi et mon collègue avons passés près de 3 heures à table.... attente interminable.
Lundi soir donc pas de problème pour la réservation, par contre en arrivant mercredi soir, l'hôtel est complet, et ma réservation est passée au travers... inexcusable !!! même pas un coup de téléphone pour prévenir... je ne mets pas la note la plus basse étant donné que mon séjour a été correct et pourtant...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny-le-Roi

Nancy, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Le temps d'un déjeuner j'ai découvert une cuisine délicate et raffinée. Je suis végétarienne et ma requête spéciale n'a pas destabilisé le chef qui m'a servi des assiettes colorées de légumes gouteux. Une découverte pour moi qui n'habite pas loin et qui me ferai un plaisir de revenir ! Merci encore pour ce repas de saveurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Merci beaucoup pour se séjour très agréable à votre établissement, personnel accueillent, cuisine très bonne et goûteuse, je recommande fortement cet hôtel pour les gens de passage dans le coin.
Juste un petit détail qui va être résolu si j'ai bien comprit, c 'est les chambre ou la déco et un peux passer, voila juste le détail, car rien n'est jamais excellent dans la vie, y'a toujours un petit truc qui cloche :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Beaulieu-sur-Dordogne, France
Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai vraiment apprécié mon déjeuner au restaurant Arcombelle à Montigny le roi, voici le menu :
En entrée des asperges avec une sauce mousseline
Une entrecôte avec ses petits légumes. La viande était particulièrement bonne.
En dessert un café gourmand.
Vraiment une adresse à retenir en Haute Marne.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un hôtel très basique pour un prix pas modique du tout.chambres vieillottes à la déco sommaire, petit-déjeuner très classique qui ne revêt aucune spécialité régionale.
Heureusement la propreté ainsi que l'amabilité du personnel relèvent un peu l'impression générale.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Roi ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
N° 3 sur 5 à Langres
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac

Vous connaissez Logis Arcombelle ?

Informations supplémentaires concernant Logis Arcombelle

Établissement : Logis Arcombelle
Adresse: 25 avenue de Lierneux, 52140 Montigny-le-Roi, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Montigny-le-Roi
N° 1 sur 1 Hôtels à Montigny-le-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Arcombelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Arcombelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.