Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018

Soirée passée à l'Arcombelle à l'occasion d'un déplacement professionnel. La soirée étape est complète et qualitative, l'accueil des gérants et du personnel très chaleureux et professionnel. Je recommande!

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pascal F, Gérant de Logis Arcombelle, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de rédiger ce plaisant commentaire. nous sommes enchantés que votre expérience se soit bien passée. Nous espérons bientôt vous revoir parmi nous.
L'équipe.

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Une arrivée tardive et un accueil excellent.
Une soirée étape très convenable, tant pour le repas que le buffet petit-déjeuner.
Je regrette juste la chambre à la déco dépassée, très exiguë, et avec une sdb façon cabine monobloc.
Je serai probablement amené à y séjourner à nouveau et j'espère qu'il y aura des chambres plus grandes...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Pascal F, Gérant de Logis Arcombelle, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Bonjour Alain B,
Nous sommes ravis que votre soirée étape s'est bien déroulée.
En fonction de la disponibilité, nous avons de plus grande chambre à vous proposer, avec un prix adapté.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation par téléphone (+33325903018) ou directement par notre site hotel-arcombelle.com.
L'équipe

Avis écrit le 20 février 2018

Personnel tres accueillant et chaleureux , tres bonne literie . Situation idéale proche de l autoroute , très calme . Parking gratuit ou garage payant. Petit déjeuner diversifié, restaurant sur place bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Gilles Renaud, merci pour votre compliment. Cela va faire plaisir à notre équipe. A très prochainement.

Avis écrit le 30 janvier 2018

tout d abord bien accueilli par le patron en personne, le repas dans le menu affaire excellent avec le choix, la chambre spacieuse avec salle de bain ok, je retournerai a mon prochain passage dans la région, merci

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pascal F, Gérant de Logis Arcombelle, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Bonjour, merci pour vos compliments. Cela va faire plaisir à notre équipe.
A très prochainement.

Avis écrit le 27 décembre 2017

Dans cette hotel on y vient on y revient calme tranquille, restaurant agréable et cuisine traditionnel.
Dans le cadre de déplacement dans le centre-est MONTIGNY LE ROY est environ au milieu idéale pour une soirée étape.

Date du séjour : novembre 2017