“CHARMANT” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France   |
saint ouen l aumone
“CHARMANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

charmant hotel, super accueil , week end reserve TRAVELZOO , avec en plus visite de cave et degustation de champagne, avec le diner dans la prestation et le peti dejeuner buffet, chambre avec terrasse et salle de bain tres grande, et propre, parking fermé , piscine sympa, repas excellent, personnel tres sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Improvisé à la dernière minute (il nous restait un coffret cadeau qui arrivait à péremption) notre week-end n'en fut pas moins très agréable. Soit dit en passant, nous n'avons eu aucun mal à réserver le jeudi soir pour le samedi qui suivait, même en annonçant que nous avions un chèque cadeau (histoire de tordre le cou aux fausses idées sur les coffrets cadeaux).
A environ 1h30 de Paris, cette ravissante auberge à 2 pas de gare, nous a ravi par :
- son personnel (100% féminin) très attentionné
- sa chambre, grande et très propre
- ses équipements : la salle de sport (que nous n'avons pas utilisée), la piscine couverte (même si elle ne faisait pas 27°C comme annoncé), sa terrasse sans vis-à-vis, son parking fermé (et en partie couvert), le wifi gratuit
- sa cuisine (simple mais très correcte) avec mention spéciale pour le pdj (buffet très varié) et le service aussi rapide que convivial

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est très bien, la chambre grande et propre, la salle de bain moderne. La piscine du spa n'est pas immense, mais suffit pour faire quelques longueurs (trop froide pour y barboter, elle est faite pour nager). Le jaccuzzi est bien agréable.
Le restaurant était une bonne surprise. Très bonne entrée de St Jacques à la mangue, sole aux poivrons délicieuse.
Le petit déjeuner était aussi très complet et très bon (jus d'orange frais pressé, salade de fruits frais, différents pains, viennoiseries, charcuterie, fromage, confiture, etc).
Seul bémol : nous avions payé un forfait incluant une visite des caves de champagne. Cela a dû être annulé à cause des vendanges. Rien ne nous a été proposé en échange. Un petit geste aurait été apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Classique 3 étoiles - propre - confortable -
sans caractère - environnement assez triste
bonne cuisine mais mauvais champagne offert
dommage !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement en famille (7 personnes) à l'occasion d'un anniversaire dans le cadre d'un forfait pétillant 2 jours. Rien à redire : accueil, chambre, repas, rapport qualité/ prix très très correct. Nous avons profité de la piscine, jaccuzzi et sauna de l'hôtel, avons pu grâce aux prix très attractifs, goûter à des champagnes locaux aussi bons (si ce n'est meilleurs parfois) que des grands noms, visiter les petits villages autour de Romilly et le chateau de la Motte Tilly grâce au carnet de route remis par la directrice à notre arrivée. Nous félicitons toute l'équipe (féminine) pour son sourire, sa gentillesse et son accueil. Nous reviendrons avec plaisir dans cet étabissement sans problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Accueil sympatique
les services hoteliers et de restauration ne sont pas à la hauteur du classement.
Carte moyenne pour un prix excessif
Salle de bain avec savon manquant et chambre ayant besoin d'un rafraichissement

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

J'avais réservé le package nuit + repas, grande chambre propre et calme au dessus de la piscine, avec jacuzzi et petit sauna rayon UV.
Accueil sympathique, personnel serviable et dévoué (équipe féminine).

Parking sécurisé sans supplément.
Romilly n'est pas une ville de grand intérêt, dommage.

Mais si je retourne dans la région, c'est évident que je sais ou aller.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Romilly-sur-Seine ou ses environs
L'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maizieres La Grande Paroisse
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 6 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Auberge de Nicey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Romilly-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3* avec télévision satellite, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, la piscine couverte ou jacuzzi et salle de sports vous détendront pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Nicey
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine