Contrôle des avis
Avis publié : 22 octobre 2012

Personel entièrement Féminin, attentionnée et souriante, espace bien être agréable et propre, restaurant sympa, a refaire! vraiment agréable! le petit déjeuner peut être un peu "plat" mais tout le reste était parfait! bravo!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments et de nous encourager à continuer dans la voie de la qualité.
Encore Merci
Laurence FERY

Avis publié : 30 juillet 2012

nourriture moyen serveuse pas souriante accueil froide et table a cote des toilettes et derriere la cuisine pas agréable et la salle petite sinon pour un logis c' est pas si bien que ca pour une soireé entre amie ont croyais passe une bonne soirée et c'est loupé quel dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

une journée en séjour smartbox et deux en séjour champagne et plénitude nous avons passés un séjour agréable dans un hotel charmant avec un personnel trés attentif aimable et serviable de succuleux repas chambre confortable et propre piscine et jaccuzi sympa et surtout un parking fermé nous avons eu également une visite de cave à barbonne fayel ou nous avons été trés bien acceuillis et goutés un trés bon champagne nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine pour le champagne ainssi qu'a l'hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Accueil sympathique, repas bon mais décevant sur certains points. Manque d'assaisonement pour certains plats, pas de sel ni de poivre sur la table. Le service est fait par des jeunes filles certainement en apprentissage donc moins pro. Menu assez cher pour des plats assez communs. Reste quand même une table agréable sur romilly.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 24 septembre 2011

charmant hotel, super accueil , week end reserve TRAVELZOO , avec en plus visite de cave et degustation de champagne, avec le diner dans la prestation et le peti dejeuner buffet, chambre avec terrasse et salle de bain tres grande, et propre, parking fermé , piscine sympa, repas excellent, personnel tres sympa

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple