Avis publié : 29 mars 2013

L'enveloppe est appétissante... pmais l'on reste sur sa faim

L'établissement est propre, les chambres spacieuses, le restaurant rénévé...

Cependant: très cher popur le contenu de l'offre Soirée étape, et non négociable... vous consommez ou non la piscine/spa/pseudo sauna, vous payez le même prix

L'ensemble n'est ni vieux, ni frais

L'espace bien être est vieillissant, le sol rugueux et tâché, les mirroirs du spas sont sales et tâchés à l'envers, les marches en bois donnent l'impression de moisi
L'eau du pédiluve semble trouble, tout comme la serviette dans le sauna 1 place qui doit servir à tout le monde et qui cache un bois en début de décomposition.

Le choix dans le menu n'est pas forcément judicieux... langue ou poisson... andouillette ou poisson...
A si, pardon, mon voisin a, lui pu choisir une viande, dans le même menu

Le petit-déjeuner est sympa, mais pour le prix...

Sincèrement un bel établissement mais 20 à 30€ trop cher...

Un conseil? pour 9€ de moins, allez visiter, par curiosité et vous rendre compte, le Source des Sens, plus classe, plus complet, en meilleur état...

PS: profondeur de la piscine non précisée, or du côté de l'entrée je n'ai pas pied...>1.75m
dangereux pour les enfants, même accompagnés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que le service ne vous a pas entièrement satisfait et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour répondre à votre commentaire, une soirée étape n'est pas négociable car son tarif est déjà un tarif négocié. Pour les plats que vous n'aimiez pas, nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer un autre plat ( comme vous l'avez notifié pour votre voisin).
L'espace détente est compris dans le tarif et ne peut être déduit de celui-ci.
Egalement, je vous informe que la réfection de l'Espace Détente est prévu pour 2014 car nous venons de refaire tout le rez de chaussée ( l'accueil et les salles de restaurant).
Vous pouvez toujours me contacter pour toutes informations complémentaires au 0325241007 Laurence FERY
Bonne journée à vous

Avis publié : 25 novembre 2012

Accueil chaleureux à l'arrivée.

Espace détente calme et spacieux, piscine, jacuzzi, sauna, très agréable après une journée de promenade.

Chambre agréable et bien isolé.

L'accès au parking couvert de l'hôtel est un plus appréciable.

Je recommande cet hôtel pour un week-end tranquile

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires nous encourageant dans notre travail.

Avis publié : 22 octobre 2012

Personel entièrement Féminin, attentionnée et souriante, espace bien être agréable et propre, restaurant sympa, a refaire! vraiment agréable! le petit déjeuner peut être un peu "plat" mais tout le reste était parfait! bravo!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments et de nous encourager à continuer dans la voie de la qualité.
Encore Merci
Laurence FERY

Avis publié : 30 juillet 2012

nourriture moyen serveuse pas souriante accueil froide et table a cote des toilettes et derriere la cuisine pas agréable et la salle petite sinon pour un logis c' est pas si bien que ca pour une soireé entre amie ont croyais passe une bonne soirée et c'est loupé quel dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

une journée en séjour smartbox et deux en séjour champagne et plénitude nous avons passés un séjour agréable dans un hotel charmant avec un personnel trés attentif aimable et serviable de succuleux repas chambre confortable et propre piscine et jaccuzi sympa et surtout un parking fermé nous avons eu également une visite de cave à barbonne fayel ou nous avons été trés bien acceuillis et goutés un trés bon champagne nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine pour le champagne ainssi qu'a l'hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple