“Très moyen” 3 sur 5 bulles

Auberge de Nicey
sommeval
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

L'accueil et le service sont corrects , l'établissement semble très bien tenu mais le menu terroir d' appel , à 25 € , n'a aucune saveur.et ne donne pas envie d'explorer la carte.
La salle du restaurant est un peu froide à notre goût. Les verres à vin ne sont pas adaptés à la dégustation et l'on a du réclamer pour que l'on nous serve le reste de notre bouteille .
Dans l'ensemble nous sommes déçus par cette expérience car nous n'avons pas trouvé la . touche originale qui aurait pu nous faire revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfaits et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Notre menu à 25 euros est assez diversifié avec les entrées gaspacho à la tomate et son granité aux poivrons ou le millefeuille de chèvre et aubergines, pour les plats cuisse de canard à l'orange ou le filet de cabillaud à l'oseille et pour les desserts moelleux à la pistache et son coeur nutella ou un pain perdu et sa glace au caramel au beurre salé.
Les salles de restaurant ont été complètement rénovées, nous avons ajouté quelques tableaux qui peut-être n'étaient pas là lors de votre venue.
Salutations

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse, propre mais située dans l'annexe, vue sur le parking!
Parking fermé au demeurant bien pratique.
Espace sauna piscine trés agréable aprés une journée de visite mais un peu défraichi, gagnerait à être optimisé.
Diner et petit déjeuner trés bon.
Endroit calme et reposant, trés agréable pour un we dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires élogieux.
Je vous informe que la réfection de l'Espace détente est prévu pour 2014. Actuellement, nous venons de refaire tout le rez de chaussée (accueil et salles de restaurant) comme vous avez pu le constater.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne à l'Auberge de Nicey
Salutations et bonne journée
Epinal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

L'enveloppe est appétissante... pmais l'on reste sur sa faim

L'établissement est propre, les chambres spacieuses, le restaurant rénévé...

Cependant: très cher popur le contenu de l'offre Soirée étape, et non négociable... vous consommez ou non la piscine/spa/pseudo sauna, vous payez le même prix

L'ensemble n'est ni vieux, ni frais

L'espace bien être est vieillissant, le sol rugueux et tâché, les mirroirs du spas sont sales et tâchés à l'envers, les marches en bois donnent l'impression de moisi
L'eau du pédiluve semble trouble, tout comme la serviette dans le sauna 1 place qui doit servir à tout le monde et qui cache un bois en début de décomposition.

Le choix dans le menu n'est pas forcément judicieux... langue ou poisson... andouillette ou poisson...
A si, pardon, mon voisin a, lui pu choisir une viande, dans le même menu

Le petit-déjeuner est sympa, mais pour le prix...

Sincèrement un bel établissement mais 20 à 30€ trop cher...

Un conseil? pour 9€ de moins, allez visiter, par curiosité et vous rendre compte, le Source des Sens, plus classe, plus complet, en meilleur état...

PS: profondeur de la piscine non précisée, or du côté de l'entrée je n'ai pas pied...>1.75m
dangereux pour les enfants, même accompagnés

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que le service ne vous a pas entièrement satisfait et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour répondre à votre commentaire, une soirée étape n'est pas négociable car son tarif est déjà un tarif négocié. Pour les plats que vous n'aimiez pas, nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer un autre plat ( comme vous l'avez notifié pour votre voisin).
L'espace détente est compris dans le tarif et ne peut être déduit de celui-ci.
Egalement, je vous informe que la réfection de l'Espace Détente est prévu pour 2014 car nous venons de refaire tout le rez de chaussée ( l'accueil et les salles de restaurant).
Vous pouvez toujours me contacter pour toutes informations complémentaires au 0325241007 Laurence FERY
Bonne journée à vous
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil chaleureux à l'arrivée.

Espace détente calme et spacieux, piscine, jacuzzi, sauna, très agréable après une journée de promenade.

Chambre agréable et bien isolé.

L'accès au parking couvert de l'hôtel est un plus appréciable.

Je recommande cet hôtel pour un week-end tranquile

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires nous encourageant dans notre travail.
Rigny-le-Ferron, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Personel entièrement Féminin, attentionnée et souriante, espace bien être agréable et propre, restaurant sympa, a refaire! vraiment agréable! le petit déjeuner peut être un peu "plat" mais tout le reste était parfait! bravo!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments et de nous encourager à continuer dans la voie de la qualité.
Encore Merci
Sezanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

nourriture moyen serveuse pas souriante accueil froide et table a cote des toilettes et derriere la cuisine pas agréable et la salle petite sinon pour un logis c' est pas si bien que ca pour une soireé entre amie ont croyais passe une bonne soirée et c'est loupé quel dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
naours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

une journée en séjour smartbox et deux en séjour champagne et plénitude nous avons passés un séjour agréable dans un hotel charmant avec un personnel trés attentif aimable et serviable de succuleux repas chambre confortable et propre piscine et jaccuzi sympa et surtout un parking fermé nous avons eu également une visite de cave à barbonne fayel ou nous avons été trés bien acceuillis et goutés un trés bon champagne nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine pour le champagne ainssi qu'a l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Romilly-sur-Seine ou ses environs
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 1 sur 5 à Provins
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 1 sur 23 à Troyes

Vous connaissez Auberge de Nicey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Établissement : Auberge de Nicey
Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Grand Est > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3* avec télévision satellite, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, la piscine couverte ou jacuzzi et salle de sports vous détendront pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Auberge Nicey