“Incroyablement cher”
Avis sur Auberge de Nicey

Auberge de Nicey
Avis publié : 16 juin 2013

Je réserve une chambre à 127€, je suis en droit d'attendre un certain confort... Hors avec mon mari nous nous retrouvons dans une chambre de 10m2, un lit soi-disant en 140, mais ce serait plutôt 120/130, pas de climatisation et pleins de moustiques. Bref une nuit affreuse, pas de place pour dormir, donc obligée de finir la nuit par terre...C'est la première fois que je paie aussi cher, sachant que je suis une très grande voyageuse, en France et dans le Monde. Je ne peux que déconseiller cet établissement qui a mes yeux ne vaut pas plus de 60€ la nuit, ce qui a été dit plusieurs fois par d'autres clients. Par contre le personnel est sympathique et souriant et le restaurant parfait bien que lui aussi assez cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Madame,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfaits et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous avez réservé une chambre standard avec lit de 1,40*2m. Nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer une chambre spacieuse si vous nous en aviez fait la demande.
Nous avons eu une recrudescence des moustiques dûe aux inondations, c'est pourquoi nous mettons à disposition dans chaque chambre un diffuseur anti moustiques.
Salutations

Avis publié : 17 mai 2013

L'accueil et le service sont corrects , l'établissement semble très bien tenu mais le menu terroir d' appel , à 25 € , n'a aucune saveur.et ne donne pas envie d'explorer la carte.
La salle du restaurant est un peu froide à notre goût. Les verres à vin ne sont pas adaptés à la dégustation et l'on a du réclamer pour que l'on nous serve le reste de notre bouteille .
Dans l'ensemble nous sommes déçus par cette expérience car nous n'avons pas trouvé la . touche originale qui aurait pu nous faire revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Notre menu à 25 euros est assez diversifié avec les entrées gaspacho à la tomate et son granité aux poivrons ou le millefeuille de chèvre et aubergines, pour les plats cuisse de canard à l'orange ou le filet de cabillaud à l'oseille et pour les desserts moelleux à la pistache et son coeur nutella ou un pain perdu et sa glace au caramel au beurre salé.
Les salles de restaurant ont été complètement rénovées, nous avons ajouté quelques tableaux qui peut-être n'étaient pas là lors de votre venue.
Salutations

Avis publié : 2 mai 2013

Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse, propre mais située dans l'annexe, vue sur le parking!
Parking fermé au demeurant bien pratique.
Espace sauna piscine trés agréable aprés une journée de visite mais un peu défraichi, gagnerait à être optimisé.
Diner et petit déjeuner trés bon.
Endroit calme et reposant, trés agréable pour un we dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Madame,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires élogieux.
Je vous informe que la réfection de l'Espace détente est prévu pour 2014. Actuellement, nous venons de refaire tout le rez de chaussée (accueil et salles de restaurant) comme vous avez pu le constater.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne à l'Auberge de Nicey
Salutations et bonne journée

Avis publié : 29 mars 2013

L'enveloppe est appétissante... pmais l'on reste sur sa faim

L'établissement est propre, les chambres spacieuses, le restaurant rénévé...

Cependant: très cher popur le contenu de l'offre Soirée étape, et non négociable... vous consommez ou non la piscine/spa/pseudo sauna, vous payez le même prix

L'ensemble n'est ni vieux, ni frais

L'espace bien être est vieillissant, le sol rugueux et tâché, les mirroirs du spas sont sales et tâchés à l'envers, les marches en bois donnent l'impression de moisi
L'eau du pédiluve semble trouble, tout comme la serviette dans le sauna 1 place qui doit servir à tout le monde et qui cache un bois en début de décomposition.

Le choix dans le menu n'est pas forcément judicieux... langue ou poisson... andouillette ou poisson...
A si, pardon, mon voisin a, lui pu choisir une viande, dans le même menu

Le petit-déjeuner est sympa, mais pour le prix...

Sincèrement un bel établissement mais 20 à 30€ trop cher...

Un conseil? pour 9€ de moins, allez visiter, par curiosité et vous rendre compte, le Source des Sens, plus classe, plus complet, en meilleur état...

PS: profondeur de la piscine non précisée, or du côté de l'entrée je n'ai pas pied...>1.75m
dangereux pour les enfants, même accompagnés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que le service ne vous a pas entièrement satisfait et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour répondre à votre commentaire, une soirée étape n'est pas négociable car son tarif est déjà un tarif négocié. Pour les plats que vous n'aimiez pas, nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer un autre plat ( comme vous l'avez notifié pour votre voisin).
L'espace détente est compris dans le tarif et ne peut être déduit de celui-ci.
Egalement, je vous informe que la réfection de l'Espace Détente est prévu pour 2014 car nous venons de refaire tout le rez de chaussée ( l'accueil et les salles de restaurant).
Vous pouvez toujours me contacter pour toutes informations complémentaires au 0325241007 Laurence FERY
Bonne journée à vous

Avis publié : 25 novembre 2012

Accueil chaleureux à l'arrivée.

Espace détente calme et spacieux, piscine, jacuzzi, sauna, très agréable après une journée de promenade.

Chambre agréable et bien isolé.

L'accès au parking couvert de l'hôtel est un plus appréciable.

Je recommande cet hôtel pour un week-end tranquile

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires nous encourageant dans notre travail.

Avis publié : 22 octobre 2012

Personel entièrement Féminin, attentionnée et souriante, espace bien être agréable et propre, restaurant sympa, a refaire! vraiment agréable! le petit déjeuner peut être un peu "plat" mais tout le reste était parfait! bravo!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments et de nous encourager à continuer dans la voie de la qualité.
Encore Merci

Avis publié : 30 juillet 2012

nourriture moyen serveuse pas souriante accueil froide et table a cote des toilettes et derriere la cuisine pas agréable et la salle petite sinon pour un logis c' est pas si bien que ca pour une soireé entre amie ont croyais passe une bonne soirée et c'est loupé quel dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Romilly-sur-Seine ou ses environs
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 9 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Auberge de Nicey ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Grand Est > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 149€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3*, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, vous trouverez à vous détendre à notre spa le S' de Nicey pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Auberge Nicey