L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Akena City de Romilly(Maizieres La Grande Paroisse)
55 $US
53 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
  • Restaurant
Golden Tulip Troyes(Barberey-Saint-Sulpice)
77 $US
74 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Troyes Barberey(Barberey-Saint-Sulpice)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
233 $US
175 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2013

Dans le cadre du coffret Smartbox "Escapade gourmande", nous avons découvert une excellente adresse en Champagne. Très bon accueil, chambre spacieuse, calme et agréable. Très bon dîner (sauf le plat sucré salé avec trop de fruits) et petit déjeuner excellent sous forme de buffet. Le spa avec piscine, jacuzzi, sauna et solarium avec transat est vraiment très agréable. La visite des caves Michel Marcoult permet de découvrir des champagnes de très bonne qualité et accessibles. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre. Toute mon équipe est sensible à votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
A bientôt en Champagne ! Laurence FERY

Avis publié : 27 juin 2013

très bon accueil et très belle rénovation .nous avons pris le menu à 36 euros et cela en valait la peine.très bon rapport qualité prix.les entrées etaient succulentes et très innovantes.le plat principal(pavé de rumsteak) ,pour ma part,tait très tendre et l'assiette de mon mari (langue d'agneaux) était très fournie.Enfin nous avons tout apprécié.Nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Je réserve une chambre à 127€, je suis en droit d'attendre un certain confort... Hors avec mon mari nous nous retrouvons dans une chambre de 10m2, un lit soi-disant en 140, mais ce serait plutôt 120/130, pas de climatisation et pleins de moustiques. Bref une nuit affreuse, pas de place pour dormir, donc obligée de finir la nuit par terre...C'est la première fois que je paie aussi cher, sachant que je suis une très grande voyageuse, en France et dans le Monde. Je ne peux que déconseiller cet établissement qui a mes yeux ne vaut pas plus de 60€ la nuit, ce qui a été dit plusieurs fois par d'autres clients. Par contre le personnel est sympathique et souriant et le restaurant parfait bien que lui aussi assez cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Madame,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfaits et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous avez réservé une chambre standard avec lit de 1,40*2m. Nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer une chambre spacieuse si vous nous en aviez fait la demande.
Nous avons eu une recrudescence des moustiques dûe aux inondations, c'est pourquoi nous mettons à disposition dans chaque chambre un diffuseur anti moustiques.
Salutations

Avis publié : 17 mai 2013

L'accueil et le service sont corrects , l'établissement semble très bien tenu mais le menu terroir d' appel , à 25 € , n'a aucune saveur.et ne donne pas envie d'explorer la carte.
La salle du restaurant est un peu froide à notre goût. Les verres à vin ne sont pas adaptés à la dégustation et l'on a du réclamer pour que l'on nous serve le reste de notre bouteille .
Dans l'ensemble nous sommes déçus par cette expérience car nous n'avons pas trouvé la . touche originale qui aurait pu nous faire revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Notre menu à 25 euros est assez diversifié avec les entrées gaspacho à la tomate et son granité aux poivrons ou le millefeuille de chèvre et aubergines, pour les plats cuisse de canard à l'orange ou le filet de cabillaud à l'oseille et pour les desserts moelleux à la pistache et son coeur nutella ou un pain perdu et sa glace au caramel au beurre salé.
Les salles de restaurant ont été complètement rénovées, nous avons ajouté quelques tableaux qui peut-être n'étaient pas là lors de votre venue.
Salutations

Avis publié : 2 mai 2013

Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse, propre mais située dans l'annexe, vue sur le parking!
Parking fermé au demeurant bien pratique.
Espace sauna piscine trés agréable aprés une journée de visite mais un peu défraichi, gagnerait à être optimisé.
Diner et petit déjeuner trés bon.
Endroit calme et reposant, trés agréable pour un we dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Madame,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires élogieux.
Je vous informe que la réfection de l'Espace détente est prévu pour 2014. Actuellement, nous venons de refaire tout le rez de chaussée (accueil et salles de restaurant) comme vous avez pu le constater.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne à l'Auberge de Nicey
Salutations et bonne journée