Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2013

Apres 10 jours de camping, nous sommes arrivées a l'hôtel...accueil très sympathique, chambre spacieuse et sdb top! On a bien profite de la piscine et jacuzzi (quel plaisir après des heures dans la voiture). Nous avons prit l'offre travelzoo avec le diner et petit déjeuner inclus. Ma copine est végétarienne et, après avoir prévenue l'hôtel, elle était ravie du repas propose par le chef. Je me suis aussi régalé avec le menu propose (je suis gourmande!). Franchement, a recommander, j'y retournerai avec grand plaisir! Merci Laurence et toute l'équipe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne !
Laurence FERY

Avis publié : 3 août 2013

Offre travelzoo avec 1 nuit pour 2 avec repas , nuit , petits déjeuné et visite des caves pour 139 euro effectué le 1 août 2013 .

La chambre :
Effectivement les chambres ne sont pas climatisés et avec cette canicule les nuits sont difficiles, cependant un ventilateur était dans notre chambre . De plus même avec la fenêtre ouverte c'est très calme .
La taille de notre chambre ( la 1 ) était standard avec une bouilloire, un sac à linge sale ( pratique ) , un coffre et un frigo
Il y a un petit meuble dans le placard mais je le trouve inutilisable.
La taille du lit fait bien 140 pour la chambre 1 , j'ai vérifié .
Elle est située dans l'annexe avec la vue sur la terrasse ( aménagée de transat et de fauteuils )

La terrasse : manque juste 1 parasol pour moi et dommage que la pelouse soit synthétique mais c'est quand même agréable.

La piscine est grande environ 8 x 4 et avec une échelle de chaque coté à 1m10 et 2m10 de profondeur ( et pas 1m75 comme dans un avis que j'ai lu ) donc on peut nager :)
Vous avez aussi des transats dans l'espace piscine couvert et chauffé

Un jacuzzi est à coté de la piscine donc vous pouvez surveiller vos enfants en vous délassant.
Le sauna n'est que pour 1 personne il me semble ( je ne l'ai pas essayé )

Une salle de sport avec 1 tapis, 1 vélo elliptique ( il me semble ) et 1 appareil de muscu dispo.
Une serviette supplémentaire est dispo dans notre chambre.

Alors certes un rafraîchissement est nécessaire en créant une ambiance moderne mais la disponibilité de ces équipements est très appréciable.

Le repas était bon et visuellement recherché avec biscuits apéro , mise en bouche , entrée , plat et désert . Maintenant on peut ne pas apprécier le mélange de saveur , nous nous avons apprécié . La salle refaite mélange l'ancien et le nouveau est c'est beau.
Le service est tel un restaurant gastronomique où les serveuses sont 2 pour maxi 12 tables donc au petits soins avec ramasse miettes , pain à la pince , etc

Le petit dej propose céréales, charcuteries , jus d'orange , raisin , croissants , confitures , fruits , etc ... donc difficiles de ne pas trouver ce que l'on veut .

Le parking privé et fermé sans supplément est à notre disposition juste en dessous des chambres donc bien.

L’accueil est très bien car les touristes ne courent pas les rues , alors s'il vous manque quelques choses n'hésitez pas à demander et ils essaieront de vous satisfaire car cela a été le cas pour nous.

Conclusion : le prix se justifie et c'est une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la pertinence de celui-ci.
J'ai bien noté les améliorations à effectuer.
Merci encore.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne ! Laurence FERY

Avis publié : 21 juillet 2013

Dans le cadre du coffret Smartbox "Escapade gourmande", nous avons découvert une excellente adresse en Champagne. Très bon accueil, chambre spacieuse, calme et agréable. Très bon dîner (sauf le plat sucré salé avec trop de fruits) et petit déjeuner excellent sous forme de buffet. Le spa avec piscine, jacuzzi, sauna et solarium avec transat est vraiment très agréable. La visite des caves Michel Marcoult permet de découvrir des champagnes de très bonne qualité et accessibles. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre. Toute mon équipe est sensible à votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
A bientôt en Champagne ! Laurence FERY

Avis publié : 27 juin 2013

très bon accueil et très belle rénovation .nous avons pris le menu à 36 euros et cela en valait la peine.très bon rapport qualité prix.les entrées etaient succulentes et très innovantes.le plat principal(pavé de rumsteak) ,pour ma part,tait très tendre et l'assiette de mon mari (langue d'agneaux) était très fournie.Enfin nous avons tout apprécié.Nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Je réserve une chambre à 127€, je suis en droit d'attendre un certain confort... Hors avec mon mari nous nous retrouvons dans une chambre de 10m2, un lit soi-disant en 140, mais ce serait plutôt 120/130, pas de climatisation et pleins de moustiques. Bref une nuit affreuse, pas de place pour dormir, donc obligée de finir la nuit par terre...C'est la première fois que je paie aussi cher, sachant que je suis une très grande voyageuse, en France et dans le Monde. Je ne peux que déconseiller cet établissement qui a mes yeux ne vaut pas plus de 60€ la nuit, ce qui a été dit plusieurs fois par d'autres clients. Par contre le personnel est sympathique et souriant et le restaurant parfait bien que lui aussi assez cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Madame,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfaits et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous avez réservé une chambre standard avec lit de 1,40*2m. Nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer une chambre spacieuse si vous nous en aviez fait la demande.
Nous avons eu une recrudescence des moustiques dûe aux inondations, c'est pourquoi nous mettons à disposition dans chaque chambre un diffuseur anti moustiques.
Salutations
Laurence FERY