“Auberge de Nicey” 5 sur 5 bulles

Auberge de Nicey
Vosges
“Auberge de Nicey”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel fort sympathique avec un accueil charmant et des installations supers (spa, piscine, salle de fitness....) les repas et petits déjeuners sont copieux la propreté est impeccable je vous recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce message d'encouragement et nous sommes très sensibles à vos compliments.
Encore merci et à une prochaine fois en Champagne,
Salutations

Voyage solo
un coin tranquille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un arrêt par hasard dans cet établissement m'a fait découvrir un bel hotel : chambre agréable ( la TV est un peu petite), belle piscine + spa , un accueil charmant et une table digne d'établissements dotés d'une étoile on ne sait pas trop pourquoi, cuisine inventive élaborée par une jeune femme avec des produits frais : j'ai posé la question pour les coquilles St Jacques : on me les a montrées : fraiches , vraiment : des "King George" les mêmes que j'utilise dans ma cuisine, et un service de table à la hauteur du reste , le buffet du petit déjeuner est "pantagruélique" et varié , franchement cet hotel vaut le détour et est méconnu, c'est dommage : tout près de la Champagne, de Troyes ville historique superbe avec des magasins d'usine à foison, le tout pour des tarifs dont on n'a plus l'habitude pour cette qualité !, c'est la crise : alors allez y !

Astuce pour la chambre : dans l'annexe de l'autre côté de la rue : au dessus de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Encore merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux. La chambre standard était très jolie et de bonne dimension, le lit très bien pour une bonne nuit. La piscine et l'espace détente vraiment agréable on en a bien profité. L'offre comportait une visite de cave suivie d'une dégustation de champagne qui se sont très bien déroulées.
Personnel de l'hôtel très agréable, aimable et serviable.
Le repas était délicieux, nous avons très bien mangé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel et de votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné à l'auberge de Nicey en famille durant le deuxième week-end de Août.
Voilà une excellente adresse pour découvrir les merveilles de l'Aube et de la Marne : ce petit hôtel est impeccable et a été rénové avec goût , les chambres et salles de bains sont confortables et très propres . Les couleurs, une harmonie de beige-blanc-taupe sont harmonieuses et créent une atmosphère sereine . Idem pour la salle du petit-déjeuner.
L'adresse est calme ,l'accueil charmant et souriant, le petit-déjeuner est également très bon . Quoi de mieux ? J'ai oublié de préciser qu'il se trouve en plein centre-ville , à deux pas de la gare SNCF ...

• Séjour du août 2013
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous avons été très sensibles à vos commentaires qui nous confortent dans la voie à suivre.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey :)
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Apres 10 jours de camping, nous sommes arrivées a l'hôtel...accueil très sympathique, chambre spacieuse et sdb top! On a bien profite de la piscine et jacuzzi (quel plaisir après des heures dans la voiture). Nous avons prit l'offre travelzoo avec le diner et petit déjeuner inclus. Ma copine est végétarienne et, après avoir prévenue l'hôtel, elle était ravie du repas propose par le chef. Je me suis aussi régalé avec le menu propose (je suis gourmande!). Franchement, a recommander, j'y retournerai avec grand plaisir! Merci Laurence et toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 11 août 2013

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne !
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Offre travelzoo avec 1 nuit pour 2 avec repas , nuit , petits déjeuné et visite des caves pour 139 euro effectué le 1 août 2013 .

La chambre :
Effectivement les chambres ne sont pas climatisés et avec cette canicule les nuits sont difficiles, cependant un ventilateur était dans notre chambre . De plus même avec la fenêtre ouverte c'est très calme .
La taille de notre chambre ( la 1 ) était standard avec une bouilloire, un sac à linge sale ( pratique ) , un coffre et un frigo
Il y a un petit meuble dans le placard mais je le trouve inutilisable.
La taille du lit fait bien 140 pour la chambre 1 , j'ai vérifié .
Elle est située dans l'annexe avec la vue sur la terrasse ( aménagée de transat et de fauteuils )

La terrasse : manque juste 1 parasol pour moi et dommage que la pelouse soit synthétique mais c'est quand même agréable.

La piscine est grande environ 8 x 4 et avec une échelle de chaque coté à 1m10 et 2m10 de profondeur ( et pas 1m75 comme dans un avis que j'ai lu ) donc on peut nager :)
Vous avez aussi des transats dans l'espace piscine couvert et chauffé

Un jacuzzi est à coté de la piscine donc vous pouvez surveiller vos enfants en vous délassant.
Le sauna n'est que pour 1 personne il me semble ( je ne l'ai pas essayé )

Une salle de sport avec 1 tapis, 1 vélo elliptique ( il me semble ) et 1 appareil de muscu dispo.
Une serviette supplémentaire est dispo dans notre chambre.

Alors certes un rafraîchissement est nécessaire en créant une ambiance moderne mais la disponibilité de ces équipements est très appréciable.

Le repas était bon et visuellement recherché avec biscuits apéro , mise en bouche , entrée , plat et désert . Maintenant on peut ne pas apprécier le mélange de saveur , nous nous avons apprécié . La salle refaite mélange l'ancien et le nouveau est c'est beau.
Le service est tel un restaurant gastronomique où les serveuses sont 2 pour maxi 12 tables donc au petits soins avec ramasse miettes , pain à la pince , etc

Le petit dej propose céréales, charcuteries , jus d'orange , raisin , croissants , confitures , fruits , etc ... donc difficiles de ne pas trouver ce que l'on veut .

Le parking privé et fermé sans supplément est à notre disposition juste en dessous des chambres donc bien.

L’accueil est très bien car les touristes ne courent pas les rues , alors s'il vous manque quelques choses n'hésitez pas à demander et ils essaieront de vous satisfaire car cela a été le cas pour nous.

Conclusion : le prix se justifie et c'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la pertinence de celui-ci.
J'ai bien noté les améliorations à effectuer.
Merci encore.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne ! Laurence FERY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans le cadre du coffret Smartbox "Escapade gourmande", nous avons découvert une excellente adresse en Champagne. Très bon accueil, chambre spacieuse, calme et agréable. Très bon dîner (sauf le plat sucré salé avec trop de fruits) et petit déjeuner excellent sous forme de buffet. Le spa avec piscine, jacuzzi, sauna et solarium avec transat est vraiment très agréable. La visite des caves Michel Marcoult permet de découvrir des champagnes de très bonne qualité et accessibles. A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre. Toute mon équipe est sensible à votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
A bientôt en Champagne ! Laurence FERY
Voir également ces hébergements à Romilly-sur-Seine ou ses environs
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 11 sur 23 à Troyes
Le Cesar Hotel
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 5 à Provins

Vous connaissez Auberge de Nicey ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Établissement : Auberge de Nicey
Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Grand Est > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3* avec télévision satellite, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, la piscine couverte ou jacuzzi et salle de sports vous détendront pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Auberge Nicey