L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
50 $US
48 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Akena City de Romilly(Maizieres La Grande Paroisse)
55 $US
53 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Hotel Beau Rivage - La Rosita Restaurant(Nogent-sur-Seine)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
181 $US
Golden Tulip Troyes(Barberey-Saint-Sulpice)
76 $US
74 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Troyes Barberey(Barberey-Saint-Sulpice)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Bar/lounge
233 $US
116 $US
Avis publié : 23 septembre 2013

Un arrêt par hasard dans cet établissement m'a fait découvrir un bel hotel : chambre agréable ( la TV est un peu petite), belle piscine + spa , un accueil charmant et une table digne d'établissements dotés d'une étoile on ne sait pas trop pourquoi, cuisine inventive élaborée par une jeune femme avec des produits frais : j'ai posé la question pour les coquilles St Jacques : on me les a montrées : fraiches , vraiment : des "King George" les mêmes que j'utilise dans ma cuisine, et un service de table à la hauteur du reste , le buffet du petit déjeuner est "pantagruélique" et varié , franchement cet hotel vaut le détour et est méconnu, c'est dommage : tout près de la Champagne, de Troyes ville historique superbe avec des magasins d'usine à foison, le tout pour des tarifs dont on n'a plus l'habitude pour cette qualité !, c'est la crise : alors allez y !

Astuce pour la chambre : dans l'annexe de l'autre côté de la rue : au dessus de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Encore merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux. La chambre standard était très jolie et de bonne dimension, le lit très bien pour une bonne nuit. La piscine et l'espace détente vraiment agréable on en a bien profité. L'offre comportait une visite de cave suivie d'une dégustation de champagne qui se sont très bien déroulées.
Personnel de l'hôtel très agréable, aimable et serviable.
Le repas était délicieux, nous avons très bien mangé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Tout mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel et de votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné à l'auberge de Nicey en famille durant le deuxième week-end de Août.
Voilà une excellente adresse pour découvrir les merveilles de l'Aube et de la Marne : ce petit hôtel est impeccable et a été rénové avec goût , les chambres et salles de bains sont confortables et très propres . Les couleurs, une harmonie de beige-blanc-taupe sont harmonieuses et créent une atmosphère sereine . Idem pour la salle du petit-déjeuner.
L'adresse est calme ,l'accueil charmant et souriant, le petit-déjeuner est également très bon . Quoi de mieux ? J'ai oublié de préciser qu'il se trouve en plein centre-ville , à deux pas de la gare SNCF ...

• Séjour en : août 2013
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous avons été très sensibles à vos commentaires qui nous confortent dans la voie à suivre.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey :)

Avis publié : 8 août 2013

Apres 10 jours de camping, nous sommes arrivées a l'hôtel...accueil très sympathique, chambre spacieuse et sdb top! On a bien profite de la piscine et jacuzzi (quel plaisir après des heures dans la voiture). Nous avons prit l'offre travelzoo avec le diner et petit déjeuner inclus. Ma copine est végétarienne et, après avoir prévenue l'hôtel, elle était ravie du repas propose par le chef. Je me suis aussi régalé avec le menu propose (je suis gourmande!). Franchement, a recommander, j'y retournerai avec grand plaisir! Merci Laurence et toute l'équipe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne !

Avis publié : 3 août 2013

Offre travelzoo avec 1 nuit pour 2 avec repas , nuit , petits déjeuné et visite des caves pour 139 euro effectué le 1 août 2013 .

La chambre :
Effectivement les chambres ne sont pas climatisés et avec cette canicule les nuits sont difficiles, cependant un ventilateur était dans notre chambre . De plus même avec la fenêtre ouverte c'est très calme .
La taille de notre chambre ( la 1 ) était standard avec une bouilloire, un sac à linge sale ( pratique ) , un coffre et un frigo
Il y a un petit meuble dans le placard mais je le trouve inutilisable.
La taille du lit fait bien 140 pour la chambre 1 , j'ai vérifié .
Elle est située dans l'annexe avec la vue sur la terrasse ( aménagée de transat et de fauteuils )

La terrasse : manque juste 1 parasol pour moi et dommage que la pelouse soit synthétique mais c'est quand même agréable.

La piscine est grande environ 8 x 4 et avec une échelle de chaque coté à 1m10 et 2m10 de profondeur ( et pas 1m75 comme dans un avis que j'ai lu ) donc on peut nager :)
Vous avez aussi des transats dans l'espace piscine couvert et chauffé

Un jacuzzi est à coté de la piscine donc vous pouvez surveiller vos enfants en vous délassant.
Le sauna n'est que pour 1 personne il me semble ( je ne l'ai pas essayé )

Une salle de sport avec 1 tapis, 1 vélo elliptique ( il me semble ) et 1 appareil de muscu dispo.
Une serviette supplémentaire est dispo dans notre chambre.

Alors certes un rafraîchissement est nécessaire en créant une ambiance moderne mais la disponibilité de ces équipements est très appréciable.

Le repas était bon et visuellement recherché avec biscuits apéro , mise en bouche , entrée , plat et désert . Maintenant on peut ne pas apprécier le mélange de saveur , nous nous avons apprécié . La salle refaite mélange l'ancien et le nouveau est c'est beau.
Le service est tel un restaurant gastronomique où les serveuses sont 2 pour maxi 12 tables donc au petits soins avec ramasse miettes , pain à la pince , etc

Le petit dej propose céréales, charcuteries , jus d'orange , raisin , croissants , confitures , fruits , etc ... donc difficiles de ne pas trouver ce que l'on veut .

Le parking privé et fermé sans supplément est à notre disposition juste en dessous des chambres donc bien.

L’accueil est très bien car les touristes ne courent pas les rues , alors s'il vous manque quelques choses n'hésitez pas à demander et ils essaieront de vous satisfaire car cela a été le cas pour nous.

Conclusion : le prix se justifie et c'est une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la pertinence de celui-ci.
J'ai bien noté les améliorations à effectuer.
Merci encore.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne ! Laurence FERY