Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel fort sympathique avec un accueil charmant et des installations supers (spa, piscine, salle de fitness....) les repas et petits déjeuners sont copieux la propreté est impeccable je vous recommande cet hôtel

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce message d'encouragement et nous sommes très sensibles à vos compliments.
Encore merci et à une prochaine fois en Champagne,
Salutations

Avis écrit le 23 septembre 2013

Un arrêt par hasard dans cet établissement m'a fait découvrir un bel hotel : chambre agréable ( la TV est un peu petite), belle piscine + spa , un accueil charmant et une table digne d'établissements dotés d'une étoile on ne sait pas trop pourquoi, cuisine inventive élaborée par une jeune femme avec des produits frais : j'ai posé la question pour les coquilles St Jacques : on me les a montrées : fraiches , vraiment : des "King George" les mêmes que j'utilise dans ma cuisine, et un service de table à la hauteur du reste , le buffet du petit déjeuner est "pantagruélique" et varié , franchement cet hotel vaut le détour et est méconnu, c'est dommage : tout près de la Champagne, de Troyes ville historique superbe avec des magasins d'usine à foison, le tout pour des tarifs dont on n'a plus l'habitude pour cette qualité !, c'est la crise : alors allez y !

Astuce pour la chambre : dans l'annexe de l'autre côté de la rue : au dessus de la piscine
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2013

Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Encore merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,

Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux. La chambre standard était très jolie et de bonne dimension, le lit très bien pour une bonne nuit. La piscine et l'espace détente vraiment agréable on en a bien profité. L'offre comportait une visite de cave suivie d'une dégustation de champagne qui se sont très bien déroulées.
Personnel de l'hôtel très agréable, aimable et serviable.
Le repas était délicieux, nous avons très bien mangé.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Tout mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel et de votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,

Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné à l'auberge de Nicey en famille durant le deuxième week-end de Août.
Voilà une excellente adresse pour découvrir les merveilles de l'Aube et de la Marne : ce petit hôtel est impeccable et a été rénové avec goût , les chambres et salles de bains sont confortables et très propres . Les couleurs, une harmonie de beige-blanc-taupe sont harmonieuses et créent une atmosphère sereine . Idem pour la salle du petit-déjeuner.
L'adresse est calme ,l'accueil charmant et souriant, le petit-déjeuner est également très bon . Quoi de mieux ? J'ai oublié de préciser qu'il se trouve en plein centre-ville , à deux pas de la gare SNCF ...

Date du séjour : août 2013
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2013

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous avons été très sensibles à vos commentaires qui nous confortent dans la voie à suivre.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey :)

Avis écrit le 8 août 2013

Apres 10 jours de camping, nous sommes arrivées a l'hôtel...accueil très sympathique, chambre spacieuse et sdb top! On a bien profite de la piscine et jacuzzi (quel plaisir après des heures dans la voiture). Nous avons prit l'offre travelzoo avec le diner et petit déjeuner inclus. Ma copine est végétarienne et, après avoir prévenue l'hôtel, elle était ravie du repas propose par le chef. Je me suis aussi régalé avec le menu propose (je suis gourmande!). Franchement, a recommander, j'y retournerai avec grand plaisir! Merci Laurence et toute l'équipe!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2013

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne !