Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2013

Il y a des endroits ou l'amour du client dépasse le simple plaisir commercial.
A l'auberge de Nicey vous entrez dans un domaine rare. Ici on vous reçoit, on vous écoute,
on vous rend des services.
Les menus sont parfaits, menu d'automne et son Cerf, menu gastronomique avec son défilé de plats l'un meilleur que l'autre .
La chambre coquette très propre de belle taille vous demande de revenir au plus vite.
Jacuzzi, piscine, spa se trouvent sous votre chambre avec sortie de bain et serviette à votre disposition.
Un petit point négatif juste pour le petit déjeuner, celui si mériterai d’être un peu plus étoffé.
Votre voiture dormira tranquillement dans un parking fermé et gratuit.
Nous avons passé un beau et agréable weekend en Champagne.
Cet endroit mérite son classement et surtout découvrez le.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres spacieuses.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Tout d'abord MERCI pour votre avis qui me touche énormément et qui me fait vraiment chaud au coeur.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de ces chaleureuses recommandations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey...Merci

Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel fort sympathique avec un accueil charmant et des installations supers (spa, piscine, salle de fitness....) les repas et petits déjeuners sont copieux la propreté est impeccable je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce message d'encouragement et nous sommes très sensibles à vos compliments.
Encore merci et à une prochaine fois en Champagne,
Salutations

Avis écrit le 23 septembre 2013

Un arrêt par hasard dans cet établissement m'a fait découvrir un bel hotel : chambre agréable ( la TV est un peu petite), belle piscine + spa , un accueil charmant et une table digne d'établissements dotés d'une étoile on ne sait pas trop pourquoi, cuisine inventive élaborée par une jeune femme avec des produits frais : j'ai posé la question pour les coquilles St Jacques : on me les a montrées : fraiches , vraiment : des "King George" les mêmes que j'utilise dans ma cuisine, et un service de table à la hauteur du reste , le buffet du petit déjeuner est "pantagruélique" et varié , franchement cet hotel vaut le détour et est méconnu, c'est dommage : tout près de la Champagne, de Troyes ville historique superbe avec des magasins d'usine à foison, le tout pour des tarifs dont on n'a plus l'habitude pour cette qualité !, c'est la crise : alors allez y !

Astuce pour la chambre : dans l'annexe de l'autre côté de la rue : au dessus de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Encore merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,

Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux. La chambre standard était très jolie et de bonne dimension, le lit très bien pour une bonne nuit. La piscine et l'espace détente vraiment agréable on en a bien profité. L'offre comportait une visite de cave suivie d'une dégustation de champagne qui se sont très bien déroulées.
Personnel de l'hôtel très agréable, aimable et serviable.
Le repas était délicieux, nous avons très bien mangé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Tout mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel et de votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,

Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné à l'auberge de Nicey en famille durant le deuxième week-end de Août.
Voilà une excellente adresse pour découvrir les merveilles de l'Aube et de la Marne : ce petit hôtel est impeccable et a été rénové avec goût , les chambres et salles de bains sont confortables et très propres . Les couleurs, une harmonie de beige-blanc-taupe sont harmonieuses et créent une atmosphère sereine . Idem pour la salle du petit-déjeuner.
L'adresse est calme ,l'accueil charmant et souriant, le petit-déjeuner est également très bon . Quoi de mieux ? J'ai oublié de préciser qu'il se trouve en plein centre-ville , à deux pas de la gare SNCF ...

• Séjour en : août 2013
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous avons été très sensibles à vos commentaires qui nous confortent dans la voie à suivre.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey :)