“EXCELLENT ETABLISSEMENT”
Avis sur Auberge de Nicey

Auberge de Nicey
Avis publié : 27 avril 2014

Il s'agit d'un établissement dans lequel je me rends régulièrement.

C'est une excellente adresse tant pour l'hôtel que pour la table. Et je ne vous parle même pas de la piscine intérieur et du jacuzzi...

De plu, le personnel et la direction sont particulièrement aimables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis qui nous conforte dans la voie à suivre.
Encore merci et à très bientôt

Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel confortable et silencieux, les plus : une salle de sport et une piscine et un parking fermé, accessibles sans supplément.
L’accueil est tout en convivialité discrète et le service est efficace.
La qualité des produits proposés au petit déjeuner en justifient le prix.
En résumé des prestations d’excellent niveau pour cet établissement couronnées par un savoir accueillir qui devient rare chez les hôteliers.
Madame, continuez ainsi, c’est avec plaisir que nous retournerons vous rendre visite

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans "l'annexe" vous profiterez ainsi pleinement de la piscine di...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces compliments qui nous confortent dans la voie à suivre et qui nous touchent beaucoup.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey.

Avis publié : 19 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet agréable hôtel en Champagne. Service toujours impeccable, excellent dîner et petit-déjeuner avec un très bon menu (Pyramide de saumon fumé, Suprême de pintade et sa crème de champagne, Lingot au Champagne), piscine et jacuzzi très sympas et relaxants. La visite des caves René Collet a permis de découvrir des producteurs passionnés et des Champagnes d'une qualité exceptionnelle, notamment le Rosé brut et l'Empreinte de terroir. A recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Encore merci pour votre avis qui nous conforte dans la voie à suivre.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ses bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey...pour découvrir d'autres viticulteurs !!!

Avis publié : 12 novembre 2013

Il y a des endroits ou l'amour du client dépasse le simple plaisir commercial.
A l'auberge de Nicey vous entrez dans un domaine rare. Ici on vous reçoit, on vous écoute,
on vous rend des services.
Les menus sont parfaits, menu d'automne et son Cerf, menu gastronomique avec son défilé de plats l'un meilleur que l'autre .
La chambre coquette très propre de belle taille vous demande de revenir au plus vite.
Jacuzzi, piscine, spa se trouvent sous votre chambre avec sortie de bain et serviette à votre disposition.
Un petit point négatif juste pour le petit déjeuner, celui si mériterai d’être un peu plus étoffé.
Votre voiture dormira tranquillement dans un parking fermé et gratuit.
Nous avons passé un beau et agréable weekend en Champagne.
Cet endroit mérite son classement et surtout découvrez le.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres spacieuses.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Tout d'abord MERCI pour votre avis qui me touche énormément et qui me fait vraiment chaud au coeur.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de ces chaleureuses recommandations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey...Merci

Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel fort sympathique avec un accueil charmant et des installations supers (spa, piscine, salle de fitness....) les repas et petits déjeuners sont copieux la propreté est impeccable je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce message d'encouragement et nous sommes très sensibles à vos compliments.
Encore merci et à une prochaine fois en Champagne,
Salutations

Avis publié : 23 septembre 2013

Un arrêt par hasard dans cet établissement m'a fait découvrir un bel hotel : chambre agréable ( la TV est un peu petite), belle piscine + spa , un accueil charmant et une table digne d'établissements dotés d'une étoile on ne sait pas trop pourquoi, cuisine inventive élaborée par une jeune femme avec des produits frais : j'ai posé la question pour les coquilles St Jacques : on me les a montrées : fraiches , vraiment : des "King George" les mêmes que j'utilise dans ma cuisine, et un service de table à la hauteur du reste , le buffet du petit déjeuner est "pantagruélique" et varié , franchement cet hotel vaut le détour et est méconnu, c'est dommage : tout près de la Champagne, de Troyes ville historique superbe avec des magasins d'usine à foison, le tout pour des tarifs dont on n'a plus l'habitude pour cette qualité !, c'est la crise : alors allez y !

Astuce pour la chambre : dans l'annexe de l'autre côté de la rue : au dessus de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Monsieur,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Encore merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux. La chambre standard était très jolie et de bonne dimension, le lit très bien pour une bonne nuit. La piscine et l'espace détente vraiment agréable on en a bien profité. L'offre comportait une visite de cave suivie d'une dégustation de champagne qui se sont très bien déroulées.
Personnel de l'hôtel très agréable, aimable et serviable.
Le repas était délicieux, nous avons très bien mangé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Tout mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel et de votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne,
Laurence FERY

Voir également ces hébergements à Romilly-sur-Seine ou ses environs
À 1,2 km
À 30 km
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice

Vous connaissez Auberge de Nicey ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Grand Est > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 151€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3*, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, vous trouverez à vous détendre à notre spa le S' de Nicey pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Auberge Nicey