“Très bonne adresse”

Auberge de Nicey
Montpellier, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour notre premier passage dans cet établissement, tout était au rendez-vous: Accueil, service, cuisine, confort, propreté. Séjour très agréable, nous y retournerons avec plaisir. Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 , Très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de déposer un avis. Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Auberge de Nicey lors de votre prochain séjour en Champagne !
A bientôt et merci encore
Salutations

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Après un accueil très aimable, nous avons aimé pouvoir garer notre moto en toute sécurité dans un parking abrité fermé.
La chambre spacieuse, propre, avait tout ce qu'il fallait , surtout une excellente literie.
Après une longue route, nous avons apprécié l'espace piscine, jacuzzi, fitness.
Le lendemain matin, après une nuit très calme, le petit déjeuner et le service étaient parfaits.
Bref à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre avis. Je ferai part de vos compliments à toute mon équipe. A partir de cette année, nous sommes entrés dans un label "La Champagne à moto". N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins quand vous êtes en balade. Vous pouvez m'écrire à contact@denicey.com pour nous aider à être plus proche des attentes des motards en déplacement.
Encore merci pour votre avis.
Salutations et bonne journée
valmont
Avis écrit le 2 mai 2014

hotel sympa nous logions dans l'annexe au plus pres de l'espace piscine chambre zen tres calme donnant sur la cour arriere la maitresse de maison et pleine d'attention avec ces clients elle prends le temps de vous parler de la region ce qu'il y a voir et vous envoie chez les artistes locaux ce que nous n'avons pas pu faire mais nous passerons a nouveau dans cette hotel sympa avec un restaurant excellent plein de surprise et un personnel attentionné.L'espace piscine est sympa mais manque de carrellage au sol ce qui devrait etre remedier bientot par un renouvellement de l'espace piscine mais sinon vous apprecierez cette hotel et sa patronne super sympa bravo

Astuce pour la chambre : demandez chambre dans l'annexe si vous voulez profitez de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis et vos compliments concernant mon équipe et moi même. Nous sommes des relais auprès des activités touristiques ou des artistes locaux afin de vous les connaître. La prochaine fois nous ne manquerons pas de vous préparer un petit programme champagne, artistes et patrimoine.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne à l'Auberge de Nicey
Salutations
Avis écrit le 27 avril 2014

Il s'agit d'un établissement dans lequel je me rends régulièrement.

C'est une excellente adresse tant pour l'hôtel que pour la table. Et je ne vous parle même pas de la piscine intérieur et du jacuzzi...

De plu, le personnel et la direction sont particulièrement aimables.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis qui nous conforte dans la voie à suivre.
Encore merci et à très bientôt
Amiens, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel confortable et silencieux, les plus : une salle de sport et une piscine et un parking fermé, accessibles sans supplément.
L’accueil est tout en convivialité discrète et le service est efficace.
La qualité des produits proposés au petit déjeuner en justifient le prix.
En résumé des prestations d’excellent niveau pour cet établissement couronnées par un savoir accueillir qui devient rare chez les hôteliers.
Madame, continuez ainsi, c’est avec plaisir que nous retournerons vous rendre visite

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans "l'annexe" vous profiterez ainsi pleinement de la piscine di...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces compliments qui nous confortent dans la voie à suivre et qui nous touchent beaucoup.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey.

Avis écrit le 19 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet agréable hôtel en Champagne. Service toujours impeccable, excellent dîner et petit-déjeuner avec un très bon menu (Pyramide de saumon fumé, Suprême de pintade et sa crème de champagne, Lingot au Champagne), piscine et jacuzzi très sympas et relaxants. La visite des caves René Collet a permis de découvrir des producteurs passionnés et des Champagnes d'une qualité exceptionnelle, notamment le Rosé brut et l'Empreinte de terroir. A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Encore merci pour votre avis qui nous conforte dans la voie à suivre.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ses bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey...pour découvrir d'autres viticulteurs !!!

Montgeron, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Il y a des endroits ou l'amour du client dépasse le simple plaisir commercial.
A l'auberge de Nicey vous entrez dans un domaine rare. Ici on vous reçoit, on vous écoute,
on vous rend des services.
Les menus sont parfaits, menu d'automne et son Cerf, menu gastronomique avec son défilé de plats l'un meilleur que l'autre .
La chambre coquette très propre de belle taille vous demande de revenir au plus vite.
Jacuzzi, piscine, spa se trouvent sous votre chambre avec sortie de bain et serviette à votre disposition.
Un petit point négatif juste pour le petit déjeuner, celui si mériterai d’être un peu plus étoffé.
Votre voiture dormira tranquillement dans un parking fermé et gratuit.
Nous avons passé un beau et agréable weekend en Champagne.
Cet endroit mérite son classement et surtout découvrez le.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres spacieuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord MERCI pour votre avis qui me touche énormément et qui me fait vraiment chaud au coeur.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de ces chaleureuses recommandations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de Nicey...Merci
Voir également ces hébergements à Romilly-sur-Seine ou ses environs
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Akena City de Romilly
Akena City de Romilly
N° 1 sur 1 à Maizieres La Grande Paroisse

Vous connaissez Auberge de Nicey ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Établissement : Auberge de Nicey
Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Grand Est > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3*, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, vous trouverez à vous détendre à notre spa le S' de Nicey pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Auberge Nicey