“Une equipe qui donne satisfaction”
Avis sur Auberge de Nicey

Auberge de Nicey
Savoie
“Une equipe qui donne satisfaction”
Avis écrit le 3 juillet 2010

J'avais réservé le package nuit + repas, grande chambre propre et calme au dessus de la piscine, avec jacuzzi et petit sauna rayon UV.
Accueil sympathique, personnel serviable et dévoué (équipe féminine).

Parking sécurisé sans supplément.
Romilly n'est pas une ville de grand intérêt, dommage.

Mais si je retourne dans la région, c'est évident que je sais ou aller.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons été vraiment déçus par cet hotel. L'accueil a été plutot sympathique cependant rien n'a été a la hauteur de ce que nous attendions, surtout par rapport au site web! La chambre etait démodée, et surtout très mal nettoyée. La piscine sentait trés fort le chlore, la douche etait sale. Enfin le repas pris à l'hotel a été fade... En bref, que de déceptions.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Romilly-sur-Seine ou ses environs
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 1 sur 5 à Provins
Hotel Le Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine

Vous connaissez Auberge de Nicey ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Établissement : Auberge de Nicey
Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Grand Est > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3*, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, vous trouverez à vous détendre à notre spa le S' de Nicey pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Auberge Nicey