“Convivial et chaleureux.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Andre-les-Vergers.
Le Gres D'Echenilly
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous y avons passés 2nuits, chambre Cadole. Ce fût une belle expérience que je renouvellerai dès que possible. Les propriétaires sont très sympathiques et surtout très conviviaux. Les chambres sont décorés avec bon goût. Les petits-déjeuners sont excellents. le Tout dans une ambiance chaleureuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2013

Très belle chambre (nous avions choisi la Cadole), petit déjeuné très copieux et de qualité, accueil très sympathique et bons conseils sur la visite et les restaurants de Troyes (notre choix s'est porté sur "Chez Maxime" et nous avons été enchanté)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à Troyes et dans une maison très accueillante, les propriétaires sont des gens très sympathiques , qui nous ont très bien conseillé et donner l'envie de revenir visiter la région. Chambre très confortable, propre et très calme.Le petit déjeuner est un vrai moment de bonheur ( confitures, patisseries maison délicieuses). Grand merci à Bernadette et Régis pour les conseils et les adresses.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Toujours un accueil aussi chaleureux, la chambre et la salle de bain sont superbes,tout est parfait mais aussi un petit déjeuné délicieux sous la véranda. De plus l'endroit est très calme.
Merci pour toutes les bonnes adresses sur TROYES.

Enfin que dire de plus nous avons envie d'y revenir.
excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

trés bonne acceuil week end chaleureux et instuctif.
endroit calme, chambres spatieuses on se sent vraiment comme à la maison.
bon plan restos et sorties sur les conseils des hôtes.
sourtout n'hésiter pas à réserver.
un grand merci à Bernadette et Régis pour leur acceuil leur gentillesse leur discrétion envers leurs hôtes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Très bon accueil et hôtes très courtois. Les chambre et les salles d'eau sont très confortables; la literie est de très bonne qualité.
La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent avec de nombreuses préparations maison.
Endroit très calme et reposant et en plus très facile d'accès avec parking privé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtes vraiment chaleureux. Très bon accueil, même tardivement. De très belles chambres et salles de bain. J'y ai même trouvé un sèche cheveux, chose à laquelle très peu de gens pensent. Petits déjeuners copieux, avec préparations faites maison, servis dans un cadre magnifique. Télé, wi-fi. A conseiller à tous ceux qui seraient de passage dans la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
LEGRES, Propriétaire de Le Gres D'Echenilly, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Je vous remercie de votre gentillesse, et au plaisir de vous recevoir de nouveau
Bernadette GOUVERNE