“Cadre agréable, service efficace et souriant”

LA CRIEE SAINT-ANDRE-LES-VERGERS
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Je me suis arrêtée là par hasard pour déjeuner et j'ai été agréablement surprise : bien que je sois seule, le maître d'hôtel m'a très bien accueillie et m'a installée à une bonne table.

Il faisait soleil et j'ai pu déjeuner dehors sur la terrasse entourée de verdure. J'ai passé un moment très agréable et détendu.

Le service est efficace et rapide.

La nourriture est correcte pour un restaurant de chaîne et l'addition pas trop élevée : j'avais commandé à la carte des saint-jacques au curry (moins bon que dans un restaurant gastronomique, c'est sûr, mais correct), une tarte fine aux pommes, un verre de chardonnay et un café et j'en au eu pour 38 euros. Rien à redire pour des plats à la carte.
J'ai vu qu'ils font aussi des plateaux de fruits de mer à emporter à un prix très correct, une bonne idée pour les gens de la région.

Le service (assuré par Emilie) était agréable et prévenant.

Bref, une bonne étape sur la route grâce à l'accueil et au service l'un et l'autre efficaces et souriants.

Avis publié : 27 mai 2014

Moules frites, en sauce ... la sauce n'en avait que le nom, j'aurai du les prendre au vin blanc ça aurait été moins cher. Le service correct, mais entrecoupé du passage d'un apprenti qui confondait assiettes et plats sur les tables voisines ( mais bon, il faut bien commencer un jour ). Des plats donc, comme le service, sans rien d'exceptionnel. C'est dommage il y a du potentiel en ce restaurant.

Avis publié : 2 mars 2014

j avais connu un resto au top depuis 3 ans ! mais là gros changement le poisson etait passable ; le mojito : un verre de glace , et un dessert : pain perdu ( pour l avoir pris plusieurs fois avant ) une cata :le pain gout de rance et pas trempé et on ne peut mieux faire !!! donc autre chose a prendre mais pas mieux !!! un pauvre chef de salle et une serveuse dépassé ! on était quand même une quinzaine dans la salle ! sans compter une table voisine qui a fait un scandale après avoir attendu un plateau d huitre 3/4 d heure ! là c était le pompon
j avais emmené ma femme pour lui faire découvrir un bon resto ; j avais l air un peu c... et très déçu VA FALLOIR SE RESSAISIR !!!!et vite car je n étais pas le seul mécontent dans la salle

Avis publié : 20 janvier 2014

pas super bon marché mais l'accueil est très sympa , le cadre est très agréable et on y mange bien; nous avons pris un menu plat et dessert à 21 euros par personne le menu enfant est à 9 euros (ma fille a pris moules frites et glace )

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous sommes alles un soir ac mon conjoint.les serveuses sont acceuillantes par contre la responsable pas du tout,son sourir donne tres faux et elle n'ecoute pas ce qui n'a pas ete ( oui mais ...).. mon entre etait des saint jacques qui baignaient dans la graisse et le plat nan parlons pas je ne l'ai pas manger et apparament cela n'a gene aucune personne du restaurant...conclusion payer 95e pour cette prestation non c'est fini...moi meme je travaille en restauration et ceci ne sera jamais tolerer ds mon restaurant.donc dommage

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE SAINT-ANDRE-LES-VERGERS ont aussi consulté

Saint-Andre-les-Vergers, Aube
Saint-Andre-les-Vergers, Aube

Vous connaissez LA CRIEE SAINT-ANDRE-LES-VERGERS ?