La Gentilhommière
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil de la patronne était très peu chaleureux, heureusement la serveuse était un peu plus sympathique. La nourriture est moyenne, vu le prix on s'attend à beaucoup mieux. Le seul point positif était d'avoir une salle privée pour déjeuner en famille. Bref adresse à éviter

• Visité en mars 2014

Avis écrit le 4 mai 2014

La nourriture est moyenne, mais vu le prix on s'attend à beaucoup mieux.
Le seul point positif était d'avoir une salle privée pour déjeuner en famille.
Bref adresse à éviter

• Visité en mars 2014
BARJAC
“Nous nous sommes trompés”
Avis écrit le 17 février 2014

C'est orienté par un "Guide" que nous avons retenu cette table. Il avait en plus le label "Maître restaurateur" !
La salle : vaste, sans charme.
La cuisine, pour un menu Terroir à 29 €, un millefeuille poire, Chaource et cubes jambons blancs, saveur bof et présentation Aie !, la suite magret de canard, ( un demi magret ) sauce brune et 4 cuillères de quinoa.
Ma femme à la carte : en entrée, une terrine de poisson, le pavé, blanc, structure super homogène, en plein milieu de l’assiette et de part et d’autre une sauce ( genre bisque ). Pas le moindre élément de présentation : ta tranche, ta sauce, point final comme à la cantine: prix unitaire 14 €. Le plat : la spécialité : oeufs pochés au Champagne, 3 oeufs au fond d’une assiette à soupe, dans une sauce crème et quelques émincés de ciboulette, les mêmes que sur le magret : 14 €
L’addition totale 90 € avec vin et eau. En étant plus mesuré, on pourrait admettre qu’il y avait quelques saveurs, mais l’on ne retrouve, ni le prix, ni la distinction, ni le label.
Nous nous sommes trompés, et évidement l’on ne nous y reprendra pas.

• Visité en février 2014
Troyes, France
“Une cuisine de qualité , élaborée à partir de produits frais”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La Gentilhommière propose une cuisine française raffinée , classique mais aussi inventive ( Poires et chaource gratiné sur pâte croustillante, vinaigrette aux poires et dés de jambon , étonnant )
Nous avons beaucoup apprécié le repas bien sûr , mais aussi le service discret et attentionné.
La carte des vins est très correcte . ( Un regret cependant , le café " très serré " demandé s'est révélé être un expresso correct mais pas vraiment "serré" )
Nous reviendrons volontiers

• Visité en janvier 2014
“Sympathique mais...”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Malgré une déception au niveau des plats, j'ai passé un très bon moment. Mon plat, plie aux agrumes sauce au bris et navet caramélisé au miel... Association des plus originale mais en bouche cela n'est pas très plaisant. De plus certains plats sont un peu trop salé. Bref nécessite quelques ajustements.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhommière ont aussi consulté

Saint-Andre-les-Vergers, Aube

Vous connaissez La Gentilhommière ?