“Impecable !”

Hotel Les Epingliers
Chaumoux-Marcilly
“Impecable !”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Situé au sud de la ville, nous avons choisi cet établissement pour sa proximité des magasins d'usine de St Julien, et l'accessibilité à la rocade pour aller vers Pont Ste Marie.
Hôtel situé en zone "industrio-commerciale", mais, au calme !! En effet, l’hôtel est entièrement de plein-pied : 1er avantage, on n'est pas gêné par les bruits du dessus ou du dessous !
De plus, la chambre que nous avons occupé donne sur un agréable coin de verdure. Elle était spacieuse, très propre, avec une literie confortable ; salle de bains légèrement rétro côté déco, mais d'une propreté irréprochable.
Nous avons dormi comme des anges, avant de savourer un très bon petit-déjeuner. Et moi qui suit une accro du café traditionnel, j'ai été ravie !!!
Enfin, mention spéciale pour l'accueil : comme j'aime, agréable, pas envahissant, mesuré. La grande surprise : j'ai réservé (comme d'habitude) via un site regroupant de nombreuses offres, et en plus de la confirmation par le site, j'ai reçu un mail de l'hôtel m'indiquant toutes les modalités pratiques, choses plutôt rare.
Bref, à ceux qui sont en transit sur Troyes, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Bon accueil, chambre propre bien agence decoration marine dans la chambre petite palissade comme tete de lit, petite suspension decoquillages c est super agreable et reposant. Niveau sanitaire c est propre rien a dire de plus. En gros je reviendrai sans hesitation. J ai pas tester le petit dej, la prochaine fois certainement

• Séjour du mai 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Excellent petit hôtel. Le personnel très aimable serviable.
La chambre était un peu petite mais très propre avec un accès direct sur un petit coin de verdure. Sympa pour une petite halte.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel simple, avec parking,probablement un ancien campanile ou identique. Chambre en ROC, pas d' escalier à monter !!!
Chambres petites, avec un petit jardin intérieur. Literie correcte. Connexion WIFI dans les chambres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel facile à trouver, à quelques kilomètres du centre de Troyes et très proche des magasins d'usine.
Gérante extrêmement aimable serviable.
Parking spacieux et fermé.
Chambres calmes la nuit ; par contre, bruit de circulation le matin, mais c'est supportable.
Literie à améliorer : matelas dur et inconfortable.
Pas d'insonorisation : vous entendrez ronfler les voisins de la chambre voisine.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais cela reste, pour un court séjour ou une étape, un hôtel recommandable à 46€ la nuit ( single room) et 8€ le petit-déjeuner (copieux).
Je résumerai en disant que la gentillesse du personnel est pour beaucoup dans la bonne ambiance qui se dégage de cet hôtel.
Enfin,si vous ne voulez pas aller à Troyes, vous trouverez des restaurants juste à côté...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-les-Vergers ou ses environs
Ace Hotel Troyes
N° 1 sur 2 à Sainte-Savine
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 4 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Hotel Les Epingliers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Epingliers

Établissement : Hotel Les Epingliers
Adresse: Rn 77 180 Route d Auxerre, 10120 Saint-Andre-les-Vergers, France
Location : France > Grand Est > Aube > Saint-Andre-les-Vergers
Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Andre-les-Vergers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Epingliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Epingliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epingliers Saint-Andre-Les-Vergers, Aube