“Parties communes un peu trop bruyantes”

et 1 autre site !
Hotel Les Epingliers
Avis publié : 13 décembre 2013

Le couloir des chambres n'est absolument pas isolé et on entend les clients passer de son lit, comme s'ils passaient dans notre chambre !
La sonnette de la porte d'entrée qui se déclenche à chaque ouverture / fermeture ...
La pomme de douche de la baignoire qui s'accroche par le biais d'un crochet au dessus de la baignoire pour faire douche qui se tourne vers le rideau (et hors de la baignoire) à cause de la pression d'eau. Impossible de le faire tenir droit, en direction du corps ... ce qui ne rend pas pratique du tout le temps de la douche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2013

bon petit hotel, pas cher, bien situé, un peu à l'écart de troyes mais ça se fait rapidement par un raccourci donné par le gérant
acceuil sympathique, chambre très correct, propre, pas bruyant, les chambres donnent sur l'arrière (espace vert)
une nuit passé lors des nuits de champagne, ce qui permet de faire un tour rapide aux magasins usine et de profiter surtout de la ville qui est bien, sympa.
petit+: le champagne de troyes n'a rien à envier à celui de reims ou epernay, à découvrir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

L'hôtel est accueillant de l'extérieur, propre à l'intérieur. L'accueil est agréable. Cependant, quelques bémols : lit petit, chambre petite et mal insonorisée,
Le petit déjeûner à 8 euro ne correspond pas au prix : peu de choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
robert b, Propriétaire de Hotel Les Epingliers, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Bonjour Madame, Tout d'abord merci de nous apporter votre retour. Il nous est important afin de progresser et chercher à toujours mieux satisfaire nos hôtes.
Petit bémol nos chambres ne sont pas à 58€ mais à 54€.
Concernant les lits se sont des 140 par 190 donc des lits de deux personnes.
Nous sommes un hôtel avec une importante clientèle d'affaires ce qui peut expliquer la tailles des chambres qui je pensse me paraisse largement suffisante par rapport à certains concurrents (rapport qualité prix).
Très coridalement

Avis publié : 11 octobre 2013

rideau de la baignoire limite au niveau propreté.
prix du repas beaucoup trop elevé par rapport au produit concombres ,dinde,et riz
par contre petit déjeuner trés copieux et acceuil agréable
chambre agreable clarteuse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
robert b, Propriétaire de Hotel Les Epingliers, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour Monsieur,
Concernant les soirées étapes 4 formules sont a dispositions des clients tout dépend de votre choix concernant les restaurants.Pour le rideaux de douche propre mais usé nous l'avons changés.Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2013

L'emplacement est sympas si on fait un arrêt pour faire les magasins d'usines, mais je n'y serai pas restée 2 nuits consécutives. La chambre est petite, literie pas top, et chambre bruyante dès 5h du mat (nous étions coté route).
Personnel souriant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

le plus show room que je me suis pas rendu compte tout de suite, ayant diner au restaurant avant dommage qu'on nous a pas mis au courant avant,le point négatif l'été il fait chaud, un ventilateur ou par la suite climatisation serait un plus pour les propriétaires, je recommanderais volontiers à des amis bon établissement ,et propriétaires très gentil et accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Motel bien situé à 10/15m en voiture du centre ville près d'intermarché (essence)
Accueil aimable, plan de ville, renseignements divers.Salle à manger claire et agréable. Buffet du petit déj varié.Bon café, croissants, fruits secs, jambon, fromage blanc etc..
Chambre un peu petite , salle de bain carrelage ancien mais miroir neuf et sanitaires très propres. Wifi et porte-fenêtre ouvrant sur un petit jardin avec 2 tables et chaises qui permettent de manger et boire sans être obligé de sortir en ville. Il existe un service de chambre, qui offre des boissons à prix modique(café, thé, coca, bièrre..) et des petits plats à 6€ (en juillet 2013)(cassolettes de poulet, poisson etc.., soupe, fromage, tartelettes, crumble(4€).Isolation moyenne des chambres. Il manquerait éventuellement une moustiquaire pour la fenêtre de la salle de bain .
Parking gratuit et FERME à 21h30, très appréciable. Ne pas manquer de visiter le centre ville de troyes et ses jolies maisons anciennes et ses restaurants abordables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-les-Vergers ou ses environs
À 6,4 km
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
À 1,7 km
House Indu
House Indu
N° 1 sur 1 à Saint-Andre-les-Vergers

Vous connaissez Hotel Les Epingliers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Epingliers

Adresse: Rn 77 180 Route d Auxerre, 10120 Saint-Andre-les-Vergers, France
Location : France > Grand Est > Aube > Saint-Andre-les-Vergers
Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Andre-les-Vergers
Catégorie de prix : 49€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Epingliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Epingliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epingliers Saint-Andre-Les-Vergers, Aube