“hotel agréable et propre”

Hotel Les Epingliers
rougiers
“hotel agréable et propre”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions prévu de passer une nuit dans cet hotel et y sommes restés deux nuits.
L'accueil est chaleureux. L'hotesse connait parfaitement sa région et nous a donné de bons plans.
Les chambres ne sont pas grandes, effectivement, mais très bien équipées et propres.
Nous remercions la propriétaire qui m'a envoyée par courrier ma paire de gants oublié dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 décembre 2013

le premier jour j'avais froid... le deuxieme froid aussi ... le troisieme encore froid.
il va falloir mettre des chuaffage a huile ou autre!
en tout cas le cadre est tres sympa , pour l'ete ou printemp c'est chouette.
tout est propre et niquel rien a reprocher la dessus

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 décembre 2013

Le couloir des chambres n'est absolument pas isolé et on entend les clients passer de son lit, comme s'ils passaient dans notre chambre !
La sonnette de la porte d'entrée qui se déclenche à chaque ouverture / fermeture ...
La pomme de douche de la baignoire qui s'accroche par le biais d'un crochet au dessus de la baignoire pour faire douche qui se tourne vers le rideau (et hors de la baignoire) à cause de la pression d'eau. Impossible de le faire tenir droit, en direction du corps ... ce qui ne rend pas pratique du tout le temps de la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 novembre 2013

bon petit hotel, pas cher, bien situé, un peu à l'écart de troyes mais ça se fait rapidement par un raccourci donné par le gérant
acceuil sympathique, chambre très correct, propre, pas bruyant, les chambres donnent sur l'arrière (espace vert)
une nuit passé lors des nuits de champagne, ce qui permet de faire un tour rapide aux magasins usine et de profiter surtout de la ville qui est bien, sympa.
petit+: le champagne de troyes n'a rien à envier à celui de reims ou epernay, à découvrir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Etupes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est accueillant de l'extérieur, propre à l'intérieur. L'accueil est agréable. Cependant, quelques bémols : lit petit, chambre petite et mal insonorisée,
Le petit déjeûner à 8 euro ne correspond pas au prix : peu de choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

robert b, Propriétaire de Hotel Les Epingliers, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour Madame, Tout d'abord merci de nous apporter votre retour. Il nous est important afin de progresser et chercher à toujours mieux satisfaire nos hôtes.
Petit bémol nos chambres ne sont pas à 58€ mais à 54€.
Concernant les lits se sont des 140 par 190 donc des lits de deux personnes.
Nous sommes un hôtel avec une importante clientèle d'affaires ce qui peut expliquer la tailles des chambres qui je pensse me paraisse largement suffisante par rapport à certains concurrents (rapport qualité prix).
Très coridalement
Epinal, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

rideau de la baignoire limite au niveau propreté.
prix du repas beaucoup trop elevé par rapport au produit concombres ,dinde,et riz
par contre petit déjeuner trés copieux et acceuil agréable
chambre agreable clarteuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

robert b, Propriétaire de Hotel Les Epingliers, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Concernant les soirées étapes 4 formules sont a dispositions des clients tout dépend de votre choix concernant les restaurants.Pour le rideaux de douche propre mais usé nous l'avons changés.Cordialement
Lille
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'emplacement est sympas si on fait un arrêt pour faire les magasins d'usines, mais je n'y serai pas restée 2 nuits consécutives. La chambre est petite, literie pas top, et chambre bruyante dès 5h du mat (nous étions coté route).
Personnel souriant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-les-Vergers ou ses environs
Ace Hotel Troyes
N° 4 sur 22 à Troyes
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice

Vous connaissez Hotel Les Epingliers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Epingliers

Établissement : Hotel Les Epingliers
Adresse: Rn 77 180 Route d Auxerre, 10120 Saint-Andre-les-Vergers, France
Location : France > Grand Est > Aube > Saint-Andre-les-Vergers
Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Andre-les-Vergers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Epingliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Epingliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epingliers Saint-Andre-Les-Vergers, Aube