“Hôtel bien situé”

Hotel Les Epingliers
Chauffry, France
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 18 mars 2014

L'Accueil très chaleureux, la chambre très correcte.
L'accès facile. Situation parfaite pour aller au parc des expositions. Le petit déjeuner est copieux. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Nous le conseillons à nos amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Charmant petit hotel bien entretenue convivial à taille humaine propre calme propriétaire à l'écoute des clients . Rapport qualité prix excellent les clients mécontent ne doivent pas beaucoups voyager

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
rougiers
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions prévu de passer une nuit dans cet hotel et y sommes restés deux nuits.
L'accueil est chaleureux. L'hotesse connait parfaitement sa région et nous a donné de bons plans.
Les chambres ne sont pas grandes, effectivement, mais très bien équipées et propres.
Nous remercions la propriétaire qui m'a envoyée par courrier ma paire de gants oublié dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013

le premier jour j'avais froid... le deuxieme froid aussi ... le troisieme encore froid.
il va falloir mettre des chuaffage a huile ou autre!
en tout cas le cadre est tres sympa , pour l'ete ou printemp c'est chouette.
tout est propre et niquel rien a reprocher la dessus

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 décembre 2013

Le couloir des chambres n'est absolument pas isolé et on entend les clients passer de son lit, comme s'ils passaient dans notre chambre !
La sonnette de la porte d'entrée qui se déclenche à chaque ouverture / fermeture ...
La pomme de douche de la baignoire qui s'accroche par le biais d'un crochet au dessus de la baignoire pour faire douche qui se tourne vers le rideau (et hors de la baignoire) à cause de la pression d'eau. Impossible de le faire tenir droit, en direction du corps ... ce qui ne rend pas pratique du tout le temps de la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 novembre 2013

bon petit hotel, pas cher, bien situé, un peu à l'écart de troyes mais ça se fait rapidement par un raccourci donné par le gérant
acceuil sympathique, chambre très correct, propre, pas bruyant, les chambres donnent sur l'arrière (espace vert)
une nuit passé lors des nuits de champagne, ce qui permet de faire un tour rapide aux magasins usine et de profiter surtout de la ville qui est bien, sympa.
petit+: le champagne de troyes n'a rien à envier à celui de reims ou epernay, à découvrir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Etupes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est accueillant de l'extérieur, propre à l'intérieur. L'accueil est agréable. Cependant, quelques bémols : lit petit, chambre petite et mal insonorisée,
Le petit déjeûner à 8 euro ne correspond pas au prix : peu de choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

robert b, Propriétaire de Hotel Les Epingliers, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour Madame, Tout d'abord merci de nous apporter votre retour. Il nous est important afin de progresser et chercher à toujours mieux satisfaire nos hôtes.
Petit bémol nos chambres ne sont pas à 58€ mais à 54€.
Concernant les lits se sont des 140 par 190 donc des lits de deux personnes.
Nous sommes un hôtel avec une importante clientèle d'affaires ce qui peut expliquer la tailles des chambres qui je pensse me paraisse largement suffisante par rapport à certains concurrents (rapport qualité prix).
Très coridalement
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-les-Vergers ou ses environs
Ace Hotel Troyes
N° 2 sur 2 à Sainte-Savine
Campanile Troyes Sud - Bucheres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 à Bucheres

Vous connaissez Hotel Les Epingliers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Epingliers

Établissement : Hotel Les Epingliers
Adresse: Rn 77 180 Route d Auxerre, 10120 Saint-Andre-les-Vergers, France
Location : France > Grand Est > Aube > Saint-Andre-les-Vergers
Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Andre-les-Vergers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Epingliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Epingliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epingliers Saint-Andre-Les-Vergers, Aube