“hotel sympa”

Hotel Les Epingliers
France
“hotel sympa”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet établissement.
La qualité de la chambre et les prestations correspondent à notre attente
Le rapport qualité / prix est séduisant
Nous avons également apprécié la facilité de Parking et le calme de la chambre tout en étant proche d'une route très circulante.

Merci pour votre gentillesse et les moments d'échanges au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : chambre 4 sympa au fond du couloir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon accueil, très spontané, de belles prestations
Calme, la chambre était très bien, p'ti déjeuner copieux, rapport qualité/prix excellent
possibilité de prendre un verre sur une terrasse fermée à l'abris de la rue, très appréciable, une adresse à retenir et que je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous n'avons rien à redire. Réservation effectuée sur Internet la veille, hôtel bien moins cher que ceux situés dans Troyes.

Possède un parking avec portail fermé à partir de 21h30 (on vous donne le code pour pouvoir sortir et rentrer tranquillement).
L'accueil a été très bon, et nous avons réglé en arrivant pour être tranquille le lendemain.
Nous avions une chambre à 54€ et elle est vraiment impeccable. Un grand lit, un bureau, une vraie salle de bain (toilettes, lavabo et baignoire). Le tout donne sur un grand jardin avec des tables et des chaises, ce qui est vraiment appréciable.
A noter que nous avons dormi du côté de la route nationale (route d'Auxerre, donc passante) et nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit, c'est très bien isolé.
La chambre était chauffée, ce qui est agréable quand on arrive.

Au petit matin, nous avons pris le petit déjeuner (8€ par personne). On se disait que c'était un peu cher mais au final il est très copieux et il y a du choix.

Le personnel est très attentif à tout et est aux petits soins avec la clientèle.

En résumé, ne pas hésiter à s'arrêter dormir dans cet établissement, nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à 54€ pour 2 personnes, c'est un bon rapport qualité / prix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

Sympathique hôtel, chambre très propre, bonne literie et personnel accueillant et qui fait des
"efforts". Nous avons reçu des bons de réduction pour des restaurants, puisque dans cet hôtel à part manger des plats réchauffés au micro-ondes, il n'y a pas de restauration.Par contre, bémol pour le petit déjeuner qui était assez simple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chauffry, France
Avis écrit le 18 mars 2014

L'Accueil très chaleureux, la chambre très correcte.
L'accès facile. Situation parfaite pour aller au parc des expositions. Le petit déjeuner est copieux. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Nous le conseillons à nos amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Perpignan, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Charmant petit hotel bien entretenue convivial à taille humaine propre calme propriétaire à l'écoute des clients . Rapport qualité prix excellent les clients mécontent ne doivent pas beaucoups voyager

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
rougiers
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions prévu de passer une nuit dans cet hotel et y sommes restés deux nuits.
L'accueil est chaleureux. L'hotesse connait parfaitement sa région et nous a donné de bons plans.
Les chambres ne sont pas grandes, effectivement, mais très bien équipées et propres.
Nous remercions la propriétaire qui m'a envoyée par courrier ma paire de gants oublié dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-les-Vergers ou ses environs
Ace Hotel Troyes
N° 2 sur 2 à Sainte-Savine
Campanile Troyes Sud - Bucheres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 à Bucheres

Vous connaissez Hotel Les Epingliers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Epingliers

Établissement : Hotel Les Epingliers
Adresse: Rn 77 180 Route d Auxerre, 10120 Saint-Andre-les-Vergers, France
Location : France > Grand Est > Aube > Saint-Andre-les-Vergers
Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Andre-les-Vergers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Epingliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Epingliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epingliers Saint-Andre-Les-Vergers, Aube