“Très satisfait de mon séjour pro”
Avis sur Blue Hotel

Blue Hotel
Metz, France
“Très satisfait de mon séjour pro”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Idéal pour un court séjour

Intérieur de l'hôtel : propre dans l'ensemble (salle de petit déj, escaliers, couloirs)

Décoration : sobre et agréable.

La chambre, relativement confortable : comprend lit, TV, cabine douche/WC, petite penderie et tablette. Le lit est bien confortable. Les fermetures sont des volets électriques. Cependant, la moquette est tâchée à certains endroits et un des boîtiers de prise électrique est un peu ouvert. Concernant la douche, celle-ci est un peu étroite mais elle est aérée.

Prévoir une prise de repas en dehors de l'hôtel qui ne sert que le petit déjeuner. Dans le secteur on est bien servi côté restauration.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrières donnent sur un square et celles de l'avant donnent sur la ZAC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ixelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Pour notre 2ème anniversaire de mariage, nous avons décidé de faire un weekend en Champagne et nous avons visité reims suite à une offre sur internet.
L'hôtel est très propre. Les chambres sont très cosy, très propres et offre un très bon confort pour un 2 étoiles. Le personnel est très accueillant par contre pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Sinon tout était parfait. Le resto buffet chinois à volonté situé juste à cote est super bon pour un buffet à volonté et vraiment pas cher. Idéal quand vous ne voulez pas prendre la voiture pour aller diner.
Nous avons visité les caves Pommery à 10 minutes en voiture seulement et est à conseiller! L'hôtel a d'ailleurs réservé notre visite :)

Honnêtement, super hôtel et très bon personnel!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'hotel est bien pour une nuit mais pas plus, pas de pression dans la douche et eau tiède... joints douteux. Le distributeur à savon est galère. Sinon bien agencé et le must des volets électriques en plus des rideaux

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Verdun, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très étonné que les avis sur cet hôtel soient positifs : je viens d'y passer une nuit et jamais je n'y retournerai tant cet établissement affiche un réel problème au niveau de la propreté .Dans la chambre 205, il est impossible de mettre un pied par-terre car la moquette est recouverte de salisures. Horrible!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Brice-Courcelles

Clamart
Avis écrit le 26 novembre 2013

Bon hôtel en cours de renovation. Chambre spacieuse, accueil convenable, parking à l'entrée. Zone commerciale à côté. Pas bonne sonorisation phonique (on entend...). Le petit-déjeuner en libre service est correct sauf si l'affluence du week-end ou certains produits manquent très rapidement...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juillet 2013

La chambre de rez de chaussée est spatieuse, calme et très agréable, de style contemporain. Très belle et très conforatble. Salle de bain à l'italienne dans la chambre : très classe. Et beaucoup de place pour poser ses affaires de toilette. Séchoir etc ... Bref : tout est très bien, y compris l'accueil, sauf que ça sentait beaucoup les remontées des eaux usées (sans doute à cause du rez de chaussée de ma chambre et/ou de la douche à l'italienne). Ca m'a gagché le plaisir d'une si belle chambre ! Dommage. Autre bémol : pour diner le soir à proximité, vous avez le choix entre une cafétariat d'hypermarché ou un buffet à volonté asiatique très très moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Virton
Avis écrit le 23 mars 2013

Tout d'abord, l'acceuil est très agréable la réceptioniste à l'ecoute. La chambre est très propre et bien équipée. Il n'y a pas de séparation avec la salle de bain mais cela et original et ne pose aucun problème. Le petit déjeuner et largement suffisant. Il y a près de l'hôtel un restaurant Asiatique que je recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Brice-Courcelles ou ses environs
Ibis Budget Reims Thillois
N° 16 sur 68 à Reims
Novotel Reims Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Blue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Hotel

Établissement : Blue Hotel
Adresse: 1 rue de Bernex, 51370 Saint-Brice-Courcelles, France (Anciennement Arcantis Hotel)
Location : France > Grand Est > Marne > Saint-Brice-Courcelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Brice-Courcelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcantis Reims
Blue Hotel Saint-Brice-Courcelles, Champagne-Ardenne, France