“Si vous ne trouvez rien d'autre à moins de 70€” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantereigne

Hotel Le Chantereigne
France
“Si vous ne trouvez rien d'autre à moins de 70€”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai été bien accueillie, même s'il faut régler la chambre dès son arrivée. Cet hôtel semble sorti d'un autre âge. Parking défoncé et limousine sur parpaings pour vous accueillir. Décoration "à l'américaine" vieillisante au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner de qualité moyenne. Chambre très vieillote et produits de mauvaise qualité. Les clients ne se bousculent pas. Vous devriez toujours trouver une chambre disponible en cas de pépin !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Mauvais rapport qualité prix, 65,70 euros pour une chambre qui n en vaut que la moitié ... Pas de clim, pas de chauffage qui fonctionne, papier peint arraché, téléphone fondu, peinture mis à la va vite, un savon de bas de gamme, une mauvaise qualité d eau ( adoucisseur mal entretenu), un vieux rideau en guise de volet, parking défoncé ... A éviter car la chambre est heuresemen un minimum propre mais elle ne vaut pas du tout les 65 euros

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Savine

Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Etant obligée de rester sur Troyes, j'ai trouvé cet hôtel..... pour une nuit heureusement car je ne serais pas restée plus longtemps !!
Pour un Interhôtel vraiment décevant. Hôtel vieillot, obligée de payer ma chambre en arrivant, jamais vu auparavant. Salle de bains avec odeur d'égouts et en plus dans la baignoire, il n'y a pas de bouchon donc pas possibilité de prendre un bain, seulement une douche. J'ai vraiment trouvé cela très bizarre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet établissement du 10 au 11 Octobre 2012. je suis une habituée de l'enseigne Interhotel mais dans cet établissement Oh Surprises!!!!: on règle sa chambre dès l'arrivée....mauvais présage!!!!! l'hôtel fait sale et très mal entretenu (parking défoncé!!! prévoyez un 4x4!!!), l'accueil est normal, arrivés à la chambre: MEGA déception! elle est propre, soit, mais il faut encore prononcer cela rapidement: papier au mur déchiré, moquette TRÈS usée, radio cassée, fenêtre en TRÈS mauvais état (n'essayez pas de l'ouvrir ou de la basculer!) et le pire arrive la salle de bain: murs abîmés qui rêvent d'un coup de peinture fraîche, de la moisissure sur la baignoire endommagée, 1 serviette de bain pour 2 personnes ainsi qu'un seul gobelet, bref pas terrible et le prix de 65,70 Euros n'est franchement pas justifié pour un tel service!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Notre sejour du 3 au 4 octobre chambre 207: la chambre est tres petitie, sale avec des odeurs. J'avais espere de retrouver une qualite proper à la chaine inter hotels. Acceuil: tres gentil.
La chambre n'a pas d'espace, les murs abimes, le tapis plein pas tres propre. La salle de bain et la chambre sont obsolete. Ne vaut pas le prix paye de 65,70€. La chambre ne correspond pas avec les info's internet!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

J'ai réservé une chambre pour deux pour une nuit par une centrale de réservation''venere''!!
Malheureusement à cause des intempéries,notre déplacement a dû être annulé!Comme toutes les réservations de ce type,c'est confirmé par carte bancaire!et comme l'annulation n'a pas été faite 48h avant l'heure d'arrivée,ma carte sera débitée!Le mauvais temps n'est pas une excuse valable!D'ailleurs on ne peut pas avoir de contretemps valable!!quand je demande des explications,l'hôtel et la centrale se renvoient la balle,s'accusant mutuellement de la décision de débiter la carte bancaire!
Alors quand je vois les infos et les gens bloqués un peu partout,je me dis que c'est du pain béni pour les hôtels qui débitent les cartes de ceux qui doivent annuler à cause du temps et font payer les mêmes chambres aux gens bloqués:le profit à l'état pur!!

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Savine ou ses environs
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 3 sur 25 à Troyes
B&B Hotel Troyes Saint Parres
B&B Hotel Troyes Saint Parres
N° 1 sur 2 à Saint-Parres-aux-Tertres

Vous connaissez Hotel Le Chantereigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantereigne

Établissement : Hotel Le Chantereigne
Adresse: 128 avenue du General Leclerc, 10300 Sainte-Savine, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Sainte-Savine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Savine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chantereigne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantereigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chantereigne