“n'y allez plus!!!!”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Ce restaurant est racheté depuis le début de l'année 2014 et va changer d'enseigne; le Mandalor .Un des serveurs (le petit) n'est pas du tout agréable (il le sait et s'en moque) . trop longue attente, plus de tickets restaurant. et quand vous demandez un renseignement au patron en début de diner et bien...vous n'avez jamais la réponse. et quand il y a un litige, et bien pas de patron non plus. A oui j'avais oublié, des biscuits Bahlsen a l'apéro si vous avez réclamé sinon rien du tout. faites circuler l'info car beaucoup de personnes se font avoir, comme nous !!!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Pendant des années ( entre 2005 et 2011) nous avions l'habitude d'aller dans ce restaurant très régulièrement avec mes collègues le midi . C'était l'époque ou le gérant étais le papa et fondateur ..... J'avais l'habitude d'y emmener mes amis pour des occasions , tellement j'appréciais ce lieu ainsi que sa cuisine succulente.... Pour un retour dans la région quelques jours, il étais incontournable pour moi d'aller diner la bas .
QUEL DECEPTION !!!!!!!
Accueil léger ( j'indique à l'arrivée que j'ai reservée , on ne me décroche pas un mot, la jeune serveuse s'en va, au bout de quelques secondes je compris que nous devions la suivre)

On nous installe près des toilettes , tout seuls au fond de la salle alors qu'il y avais des superbes petites tables intimes qui sont restée vides toute la soirée .....
Je remarque que le personnel est très très jeune et n'es pas aussi présentable qu'avant ( tenu de ville alors qu'auparavant les serveurs étais très bien habillés)
Soit, je me réjouis quand même à l'idée de goûter les mets que j' affectionne tant ....
SURPRISE la carte a été modifiée , des plats ont disparus, d'autres ont changés de composition.
Nous commandons la même chose : les nems en entrée, brochettes de poulet , riz shangai ( d'après la serveuse c'est la même chose que le riz cantonais de l'époque)

2ème surprise : on nous apporte de vulgaire biscuits apéro pour patienter, ou sont passer les succulentes chips aux crevettes ??? il me semblais etre dans un restau asiatique, non dans un bistro ...)

Les nems sont arrivés légèrement " carbonisés"
Les brochettes de poulet beaucoup trop cuites et sans saveur alors que j'affectionnais tant à l'époque leur cuisson moelleuse, fondante et leur assaisonnement
Le riz " shangai' n'avais rien à voir avec un riz cantonais, c'est un riz blanc à l'ail ( j'aurais préférée que la serveuse soit honnete ! )

Nous n'avons pas été jusqu'au dessert tellement nous étions déçu

Nous avons demandé l'addition , et la encore une SURPRISE plus de serviettes chaudes pour les mains qui apportaient vraiment une touche exotique et classe à ce restaurant, mais à la place une vulgaire capsule en plastique d'ou sort une lingette désinfectante.......

Au bout de 15minutes d'attentes, nous nous sommes levés pour aller régler directement en caisse notre addition....

Voila, je suis vraiment très très déçu , lors de la passation de gérance entre le patron et son beau fils l'avenir étais prometteur ( les travaux réalisés, le charme apporté par la déco, etc) mais franchement le restaurant à perdu tout son charme et ce qui faisait sa gloire.

A ce prix je me tournerais maintenant vers un restaurant asiatique " buffet" car au final la qualité est la même et il n'y a plus aucune différence sur la qualité de service

Monsieur le directeur, si vous passez sur ce site , réagissez avant qu'il ne soit trop tard !

Avis publié : 3 novembre 2013

Un endroit calme mais pour une qualité de services déplorables, une attente de plus de deux heures en prenant une entrée et un plat, pas le temps pour un désert. Le personnel a du mal a gérer ses tables, des tables réservés (comme moi) passe après des personnes arrivé après... Après un demi heures d'attente nos coktails arrivent enfin.. puis vient les entrées.. une servie sans sauce, et deux erreurs dans les plats demandés ! Je ne le recommande pas, au contraire.

Avis publié : 7 octobre 2013

Très mal reçu, pas du tout professionnel ni chaleureux, impression de déranger alors que nous voulions passer une bonne soirée. Erreur dans la commande, délai d'attente très long, serveur dépassé par 2 tables de 2 et une table de 4... Le directeur est un occidental qui n'y connaît rien lorsque nous avions voulu lui parler... On a du aller ailleurs pour prendre le dessert. Très déçu.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Accueill difficile, pas de table de 4 alors que 4 tables de deux et une table de 6 vide mais apparemment difficile à déplacer. Un service tout juste souriant erreur dans la commande et obliger de se lever pour avoir une carafe d'eau! Vraiment pas a la hauteur de la réputation que j'avais entendu jusque lors.

Les voyageurs ayant consulté Baguette d.or ont aussi consulté

Barberey-Saint-Sulpice, Troyes
Troyes, Aube

Pont-Sainte-Marie, Aube

Vous connaissez Baguette d.or ?