“Bon, copieux, raisonnable mais...Patronne hard avec ses employé(e)s...Dommage...”
Avis sur Le Petit Bedon

Le Petit Bedon
Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Sainte-Savine
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : RESTAURANT Thierry (le chef) et Nelly (sa femme) dirige ce restaurant familial depuis 1995 dans la simplicité. Un restaurant simple et honnête : nos plats sont « faits maison », mijotés et cuisinés sur place comme la cuisine d’antan. Nos sauces (vinaigrette, mayonnaise, sauce caesar, sauce gribiche, sauce roquefort, sauce moutarde...) sont « fait maison ». Notre salade, nos oignons, nos échalotes, notre persil, notre ciboulette...sont frais. Ouvert du lundi au vendredi midi Et tous les vendredis et samedis soir Ouverture possible les autres soirs de la semaine pour groupes, séminaires.
Avis écrit le 8 avril 2014

...Dommage que ce point (important) vienne fortement entacher ma note, ce restaurant mérite d'être plus connu et testé:
rapport qualité/prix raisonnable, vraiment copieux (tartiflette), produits de bonne facture (charcuterie Corse), emplacement sympa, terrasse agréable l'été, du choix, patrons sympas, bonne ambiance mais...

...Comment gâcher une partie de soirées lorsque la patronne parle comme de la m...e à ses employé(e)s lorsque l'on passe une très bonne soirée entre Ami(e)s (à deux doigts de la reprendre de volée!)...Franchement, ça ne se fait pas de parler de la sorte à des personnes, surtout devant les clients!
Il va falloir que la patronne se remette sérieusement en cause et en face de son miroir car plein de personnes ne reviennent pas manger à cause de ça...
...Et c'est bien dommage, vu la qualité générale de cet établissement! à améliorer d'urgence.

• Visité en octobre 2013
lepetitbedon3, Gérant de Le Petit Bedon, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour
Je suis désolé mais nous travaillons à deux dans l'établissement : la patronne, le patron!

Dierrey-Saint-Julien, Champagne-Ardenne, France
“Sympa”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Il faut y aller quand le cuisinier fait la choucroutevc'est une merveille !!!! L'ambiance est sympa et nous toujours bien reçu. Les plats son copieux et pas trop honereux

• Visité en novembre 2013
dijon
“Restauration traditionnelle”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Restaurant traditionnel sans fioritures.
Clientèle d'habitués on y mange bien.
Service souriant et sympathique.

• Visité en février 2013
lepetitbedon3, Gérant de Le Petit Bedon, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour
Je ne peux pas avoir de commentaires sur des repas au Petit Bedon en juin 2013 car nous étions fermés. Nous avons malheureusement fermés de novembre 2012 au 30 juin 2013 suite à un cancer de la patronne et pb d'hernies discales pour la patron.
Troyes, France
“TRES BON PETIT RESTAURANT”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un tres bon restaurant dans un tres joli decor interieur egalement la terrasse est appreciable et calme. Thierry qui est le cuisinier et sa femme Nelly tiennent ce petit restaurant ou l'on mange tres bien avec une belle varieté d'entrées de plats de desserts (environ 7 choix ) fait maison a choisir pour un tarif sympa . Nous, nous adorons la tete de veau, les oeufs cocotte et surtout le kangourou que Thierry prepare tres bien avec des pommes de terre sautées et tout cela est copieux sans oublier le baba au rhum ou le rhum ne manque pas...... Restaurant à recommander ou l'on est servi tres vite ce qui est appreciable.

• Visité en août 2013
Troyes, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 août 2013

Très bon restaurant à l'ambiance familiale, accueil chaleureux.
Terrasse ombragée et calme (elle donne derrière le restaurant et non sur l'avenue).
Excellent rapport qualité - prix : menu à 19,90 € (entrée, plat, dessert).
En entrée, les salades sont quasi aussi grandes que des salades-repas.
Bavette de boeuf grillée excellente (jamais mangé une aussi bonne !) servie avec des pommes de terre sautées.
A recommander !!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bedon ont aussi consulté

Sainte-Savine, Aube
Sainte-Savine, Aube

Vous connaissez Le Petit Bedon ?