“Bonne surprise”
Avis sur Chez Marie - FERMÉ

Chez Marie
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 28 mars 2014

Un peu retissant au premier abord mais très bonne surprise par la suite. Marie est très accueillante, généreuse et nous a très bien conseillé pour le choix des plats. Plusieurs fois que nous y allons et toujours un régal.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon, plats frais et naturels sans exagération des épices comme c'est le cas dans ce type de restaurants

Avis publié : 1 mars 2014

Ma femme et moi avons été malade après avoir pris à emporter dans ce restaurant. Pour nous c'était la première et dernière fois.

Avis publié : 24 décembre 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine lorsque l'on passe devant, mais une fois à l'intérieur c'est un véritable régal et l'accueil réservé par Marie et sa fille est vraiment très chaleureux !!!

Avis publié : 23 octobre 2013

Rien ne ma plus! Je pensait que c était portugais pas du tous c'était libanais , le service laisse à désirer , les frites sont pas assez cuites et grasse pas tous les prix ne sont indiquer = addition surprise.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté