Mister Bed Troyes
67 $US
  • Restaurant
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arlequin(Troyes)(Bonne affaire !)
73 $US
163 $US
62 $US
  • Parking gratuit
171 $US
150 $US
  • Service d'étage
Hôtel du Cirque(Troyes)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel bien situé avec place de parcs à disposition. Chambre avec toilettes et douche propre. Literie propre. La cabine est effectivement un peu petite, mais aucun problème pour se doucher, nous étions tout beau pour continuer notre voyage sur Paris

Pour le prix et pour une nuit, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

un petit hotel en périphérie de troyes qui permet d'accéder rapidement aux magasins d'usine;malgré un probléme sur la reservation,le directeur nous a offert les petits dejeuners !l'hotel est propre meme si un peu usé par le temps,les chambres sont conformes au prix ,idéal pour une étape ou pour passer quelques jours sur troyes afin de profiter des soldes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Hôtel bien situé, 15min de la ville en voiture, bus à proximités. Autoroute pas loin. Parking. Personnel d'accueil très bien. Niveau propreté: draps tachés, couvertures déchirées, tâches sur les mur, moquette pas très propre. Odeur de tabacs froids prédominante. Niveau literie: lit affreux, sommier completemet creusé cassé, lit en cuvette. Lit supérieur difficile d'accès. Femme de ménage rentre à 8:45 dans la chambre.... C'est un peu tôt et pas très agréable. Chambre fumeur avec fenêtre qui ne s'ouvre pas mais s'entre baille légèrement.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 juillet 2011

Hotel tres bruyant, quelqu'un a essayer d'ouvrir notre porte en pleine nuit. La tete de lit etait tres sale, la cabine de douche minuscule. Nous avons payé un petit dej, surprise la machine de café ne marchait pas, une " hotesse" ( qui reste plantée devant vous et qui ne sert a rien, vous dit seulement de faire chauffer de l'eau dans un vieux micro ondes sale et d'y ajouter une dose de soluble decafeiné, les croissants etaient calcinés et biensur aucun remboursement. C'EST UNE HONTE !!!!! Nous avons fini notre sejour dans un autre hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

vendredi18 février 2011, j'ai fait une réservation sur internet à 19h50, pour aller dormir à l'hotel Misterbed de sainte Savigne, aude

j'ai confirmation de ma réservation avec un NUMERO de réservation, dont je garde copie de la réservation dans mes mails, et mon numéro de carte bleu donné sur le net
j'arrive à deux heure du matin, et que se passe t il?
le veilleur de nuit m'annonce que l'hôtel est complet.
dès 21h, heure de sa prise de service, il avait connaissance de cet état de fait, il n'a rien fait , jusqu'à mon arrivé à l'hôtel 5 heures plus tard!!!!.
Je n'ai eu qu'à repartir et dormir ailleurs

je rappelle le lundi pour voir avec le directeur de l'hôtel, les dédommagements possibles
Celui ci me fait rappeler le lendemain pour s'excuser par secrétaire interposé et en dédommagement, il me propose...... un petit déjeuner offert lors de ma prochaine visite chez mister bed.
Commercial non?

J'ajoute qu'il y a 5 ans dans un autre hôtel de la même chaine on m'a loué une chambre insalubre, avec vitre cassée et sommier défoncé
la chambre a tout de même été facturée, étant arrivé tard avec toute la famille, je n'avais pas le courage de poursuivre ma route.
en dédommagement on m'a proposé un petit déjeuner lors d'une prochaine visite...

Tout ces éléments sont exact, je garde les preuves, je cite des faits, rien de plus

faites le savoir svp, et soyez vigilant pour vous
j'en ai marre de ces chaines dans la toute puissance, qui ne gère pas leur erreurs .
xavier bonin
xavierbonin@free.fr