“Très beau site, super séjour” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Golfe de Lozari a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
3.0 sur 5 Appartement   |   Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Phalsbourg, France
“Très beau site, super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Bonjour, nous avons passé une semaine à quatre (2 adultes et 2 ados 16 et 14 ans) au club Belambra de Lozari du 23 au 30 juin. Nous avions opté pour un séjour en demi-pension et étions logés dans 2 chambres au sein du bâtiment principal. Nous avons été très bien accueillis et le personnel a été souriant et disponible tout au long du séjour que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au bar. Le site est superbe, la situation du village permet de sillonner la Balagne très facilement. Quant à la piscine, elle est magnifique et nous avons pu en profiter pleinement (peu d'affluence) ayant séjourné dans ce club hors saison. Les chambres étaient propres et agréables avec un petit balcon permettant une vue sur mer. Cependant l'installation d'une climatisation parait indispensable pour la période estivale, un simple ventilateur n'étant pas suffisant.La nourriture était de bonne qualité servie sous forme de buffets. En résumé, nous repartirions sans hésiter dans ce club à la même période.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre Club ! Nous vous remercions et serons très heureux de vous revoir très prochainement,

villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Agréable séjour en juin.Très beau cadre dans une pinède en bord de mer,plage tranquille avec de superbes couchers de soleil.Personnel sympathique et serviable.Bien placé pour visiter la Haute Corse.Point faible,les horaires de repas trop limités:pas très agréable en vacances de faire sonner le réveil pour ne pas manquer le petit déjeuner terminé à 9 heures et de courir le soir au retour de visites pour être à table avant 20h30 .Il faudrait penser à appliquer les horaires d'été (jusqu'à 10 h le matin et 21h30 le soir) dès juin.D'autre part envisager pour les personnes souhaitant manger au calme un espace leur permettant d'éviter les cris des très nombreux enfants en bas âge.Venir manger plus tard était une solution,mais il n'y avait alors plus de choix Ce dernier point me dissuadera d'y retourner.Dommage...car le reste était épatant!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la terrasse du bar
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Merci pour votre avis sur notre Club ! Nous sommes attentifs à vos suggestions d'évolution et regrettons que les horaires des repas ne vous aient pas convenus.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir chez Belambra et espérons, malgré tout, vous revoir.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je viens de passer un court séjour au Club Belambra du Golf de Lozari lors d'un séminaire organisé par mon Master franchisé.

Un très bon accueil nous attendait lors de notre arrivée. nos chambres ou plutôt chalet était prêt déjà le matin et avons pu profiter de la piscine pour nous rafraîchir.

Les chalets sont bien équipés, cuisine complète, deux chambres 5 couchage et une salle d'eau de bonne taille. Notre chalet était également équipé d'une terrasse avec un salon de jardin.

La plage est juste au bout de la résidence, avec un accès immédiat.

la restauration est de bonne qualité sans pour autant être haut de gamme.

Un bémol pour les fourmilles et mulots qui entre dans les chalets

Bref un hôtel ou le personnel est agréable et ou l'on peut se reposer tout en profitant de la piscine et de la plage.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Merci pour votre appréciation sur notre Club ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séminaire chez Belambra. A très bientôt,

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La résidence se trouve dans un cadre magnifique avec la Balagne en arrière plan et la plage en accès direct. Les logements ont été joliment rénovés et les jardins sont très agréables. Il est conseillé de prendre un logement avec vue directe sur la mer. Hors saison ça reste abordable. La plage n'est pas idéale pour la baignade. Nous y sommes allés au mois de juin et il y avait beaucoup de vent. Du coup la plage n'était pas praticable (vague et eau froide) mais ce n'est pas la faute de Belambra... Par contre, nous avions choisi cette résidence pour deux critères en particulier: la piscine chauffée et le club enfant. La piscine n'était à priori pas chauffée (en tout cas beaucoup plus fraiche que la résidence suivante où nous étions où elle n'était pas chauffée, le vent peut expliquer en partie mais pas totalement), le club enfant était fermé car nous n'étions pas en période de vacances scolaires. Je peux comprendre cette fermeture mais à ce moment là, il ne faut pas annoncé par téléphone (j'ai posé la question explicitement) que le club enfant est compris dans le prix et que nous pourrons en bénéficier. Même si le club est très agréable par ailleurs (en extérieur surtout, pas terrible au niveau des logements), se retrouver avec des prestations différentes de celles promises laisse forcément un gout amer dès notre arrivée...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012

Nous vous remercions de nous transmettre votre avis et vos compliments à propos du Club Belambra de Belgodère.

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé la piscine assez chauffée la semaine de vos vacances et la mauvaise information qui vous a été délivrée concernant la fermeture du Club enfants hors période de vacances scolaires. Nous sommes très sensibles à ce que votre séjour se passe au mieux c’est pourquoi nous allons sensibiliser nos équipes. La piscine a toujours été chauffée, malheureusement dès que nous avons du vent, elle perd 8° à 10° la nuit, de plus, la taille du bassin (le plus important de Corse : 450m2) nous permet difficilement de maintenir une bonne température avec les conditions météo notamment le vent.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir dans des conditions optimales.

Saint-Nom-la-Bretèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Les habitations ont été plutôt joliement réhabilité récemment.
Le parc est également bien entretenu et beaucoup de fleurs et d'essences y ont été plantées.
Attention le sable à la plage est un peu gros et on perd pied rapidement. Heureusement la piscine est très grande (+ de 400 m2) mais avec une profondeur de 1,55 m partout. Pour les petits la pataugeoire est assez grande et en partie protégée par un auvent des rayons du soleil. Il n'y a pas d'alternative soit on patauge avec les bébés soit on nage.
Les repas sont pris sous forme de buffets très copieux et avec toujours une viande et un poisson servis à la rotisserie en plus des plats déjà préalablement cuits.
Seul inconvénient il n'y a rien autour du site, la ville la plus proche (l'Ile Rousse) est à une dizaine de Km.
Il semble qu'en Juillet et en Aout une navette quotidienne assure la liaison avec cette ville mais en dehors de ces périodes il n'y a que des excursions à retenir sur place pour permettre de sortir du site.
Enfin il faut aussi noter que si les habitations ont été rénovées récemment elles se dégradent déjà légérement par manque de suivis et de vérifications lors des changements d'occupants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012

Je vous remercie pour votre avis : je suis heureuse que vous ayez passé d'agréables vacances dans notre Club de Belgodère et que vous le recommandiez. Les Clubs Belambra étant situés dans des endroits privilégiés, en pleine nature, nous conseillons effectivement d'avoir une voiture pour visiter la région.

Nous vous recevrons avec plaisir à nouveau chez Belambra,

A bientôt,
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

bonjour, suis partie en groupe CE au belambra lozari en corse. On est arrivé au belambra a 10 h, j'ai du attendre qu'on me donne les clefs de l'appart jusqu'à midi!!!!!!! attendre, et encore attendre. Le personnel ne s'est pas excusé pour autant! matinée de gachée! Ensuite, manger dans un réfectoire en plein été où est le bonheur???? N'est-il pas possible de manger au bon air de la corse? Pour ma part, je ne part pas en vacances pour être enfermée! Ensuite, appartement ménage négligé! Dans le groupe, un couple a trouvé un oiseau mort dedans!!! Une autre personne du club a trouvé une souris morte dedans!!!! A ce niveau il y a un gros soucis! De plus, le club ne propose pas des animations intéressantes - La piscine est cependant magnifique! La plage est juste à côté ça aussi c'est un avantage, mais pour le reste c'est nul. Belambra propose des navettes à condition d'être un certain nombre de personnes, navettes payantes 12 euros par personne aller/retour! Pour changer les serviettes, belambra fait payer 5 euros le change! Les 2 directeurs n'étaient pas présents pour nous accueillir. Les tables et chaises de l'extérieur étaient sales de [--] d'oiseau. On était en pension complète mais attention ce n'est pas le all inclusive. Moi qui suis gourmande, l'aprés-midi au bord de la piscine j'avais envie de grignoter, le snack était fermé (j'avais l'intention de payer) et aucune machine pour les gourmands!!!!!!!! Restriction Restriction. Belambra lozari a 7 km de la ville la plus proche. Ne pas y aller sans véhicule! Personnel sympa, surtout Claire, trés sympathique et la standardiste Patricia trés serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 28 juin 2012

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre opinion résultant de vos vacances au Club Belambra de Belgodère. Nous avons bien pris acte de vos déceptions et nous les regrettons. Notre volonté est que vous passiez le meilleur séjour possible parmi nous.

Dans ce Club, les logements sont disponibles à partir de 17 heures, en cas d’arrivée précoce, vous pouvez laisser vos bagages dans l’espace bagagerie alloué pour profiter librement des infrastructures et équipements du site.
Notre restaurant avec vue sur le Golfe de Lozari comprend de belles ouvertures ce qui, nous pensons, permet de profiter de la vue extérieure magnifique.
Nous allons accentuer notre vigilance sur le ménage, le Club étant situé en pleine campagne (27 hectares entouré de pinède de forêt, avec parfois beaucoup de vent). En cas de problème, il ne faut pas hésiter à se manifester à la réception qui trouvera une solution.
Concernant la navette, il n’y a pas de minimum de personnes pour assurer son départ, son tarif est de 6€ aller/retour.
Pour des lits faits chaque jour, un ménage quotidien, des draps et linge de toilette fourni et changé en milieu et fin de semaine, nous portons à votre connaissance l’existence de l’option Service Hôtelier à souscrire au moment de la réservation du séjour ou à régler sur place à l'arrivée
La pension complète comprend en effet 7 petits déjeuners + 13 repas (6 déjeuners + 7 dîners ; vin compris), il ne s’agit pas de all-inclusive comme vous le soulignez ; il n’y pas de snack sur ce club.

La piscine magnifique, la plage toute proche et la qualité du personnel sont les aspects très positifs de vos vacances, nous en sommes heureux. A l’avenir, nous espérons vous revoir dans l’un de nos Clubs, nous vous conseillons de bien vous renseigner auprès de nos conseillers sur les prestations (heure d’arrivée, présence d’un snack, etc.) afin de partir dans l’établissement qui correspondra le mieux à vos attentes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgodère

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très agréable en juin pas trop de monde logement correct une des chambres un peu petite pour 3 adultes dommage que le grille pain déclenche l alarme incendie manque une hotte robinet cuisine mal fixe et WiFi non branchée
Pas de quoi gâcher un séjour dans un cadre paradisiaque belle piscine plage magnifique sauvage et bonne situation pour visiter la balagne point important personnel très aimable

• Séjour du juin 2012

Je vous remercie pour cet avis. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous recommandiez notre Club. Je garde en mémoire les petites améliorations à penser pour la saison prochaine.

A bientôt chez Belambra,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 15 à Saint Florent
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 4 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 7 hébergements spéciaux à Belgodère
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari