“Surpris” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Colombes, France
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

OUI, nous avons ete agréablement surpris.
Nous sommes parts a deux familles un bungalow par famille et la pension complete car nous ne voulions rien faire.
ce n'est pas le grand luxe mais les bungalows sont tout a fait corrects, propre sans trop.
l'environnement est tres bien plage sans route a traverser, piscine avec des cours d'aquagym Topissime!!!! La nourriture moins pire que ce a quoi nous nous attendions !
Les animations du soir nous n'y avons pas participé, sans grand interet.
Concernant, les enfants le club des 6/11 bien . Le bonheur reste pour les 15 ans et plus qui passait leur journée en groupe d'une bonne quarantaire et qui je pense sont pret a signer pour l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'environnement est superbe entre montagne et mer. Le sable est assez gros et la mer est assez vite profonde.
Les logements sont bien répartis dans une belle pinède. Le quartier "Régino" où nous logions est le plus éloigné de l'accueil et des animations (>=300m) mais il présente l'avantage d'être plus au calme le soir.
La piscine est très grande et bien conçue. Nous avons toujours trouvé des chaises longues disponibles.
Les clubs enfants sont bien adaptés selon les tranches d'age et les animateurs sont impliqués et en général très sympathiques.
Les animations le soir sont assez variées.
La terrasse du bar est agréable.
Le club était complet quand nous y étions et pourtant nous n'avons jamais eu le sentiment d'être en surnombre.
Seul petit bémol, notre terrasse était mitoyenne (nous avions un logement confort). Par chance nos voisins vivaient en décalé par rapport à nous. Un simple claustra solutionnerait en partie le problème.
Enfin pour éviter les fourmis (nous sommes dans une pinède!) quelques pièges fonctionnent très bien.
Bref j'étais partie avec beaucoup de préjugés en lisant les commentaires sur Tripadvisor et j'ai été très agréablement surprise.
L'environnement de notre appartement était certes plus agréable que d'autres...

Astuce pour la chambre : Les appartements Premium sont bien placés face à la mer avec une petite pelouse privative et moins d...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Christelle,

Nous sommes très contents de la réussite de vos vacances dans notre Club "Golfe de Lozari". Merci d'avoir pris de votre temps pour communiquer vos impressions !
Cela sera une joie de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est notre 3è séjour au Belambra de Lozari (2009, 2010 et 2013) et chaque année nous découvrons des améliorations (cette fois, nous avons découvert l'espace bar ombragé sur la terrasse et profité pour la première fois d'un logement Premium). Le cadre est extraordinaire, entre plage et pinède. La piscine est magnifique, avec vue sur les montagnes. Les logements Premium sont vraiment à côté de la plage. Le nôtre n'avait pas de transats, mais un balcon à l'étage, avec une vue extraordinaire, et une terrasse très agréable, presque toujours ombragée. La douche était petite mais cela ne nous a pas trop gênés. Seul inconvénient de la proximité de la plage : la dernière nuit, on nous a volé nos serviettes de plage qui séchaient à la rambarde de la terrasse ...
Côté restaurant (dîners), c'était varié et bon. Côté ambiance : c'était vraiment la fiesta !! cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé comme cela ... évidemment, les enfants et notre pré-ado, qui est allée au club junior, ont été conquis aussi. Bravo aux animateurs pour leur enthousiasme communicatif ! On a beaucoup aimé aussi la soirée avec le groupe corse (Chjar di Luna).
La plage est agréable et propre, avec une mer qui n'est pas toujours d'huile, ce qui permet de sauter dans les vagues ! Nous avons fait une excursion familiale très sympa en kayak de mer avec In Terra Corsa (base nautique), et une autre avec un partenaire Belambra : la balade familiale en Castagniccia, avec Xavier Santucci : baignade dans une cascade et pique-nique fourni par le guide (omelette menthe, beignets poireaux, charcuterie, crêpes à la farine de châtaigne et fromage, le tout maison ...). C'était à plus d'1 heure de route mais cela valait le coup.
Bref, c'était topissime ...On reviendra !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Cathy,

Nous sommes enchantés de votre retour et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Cela sera toujours un plaisir de vous recevoir chez Belambra Clubs !

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés en famille 1 semaine au Belambra Golfe de Lozari (location bungalow + forfait diner) et avons passé une très bonne semaine (27 juillet - 3 août).
Belle piscine (non surveillée) mais manquant de transats, beau parc (même si certaines zones ne sont pas encore rénovées), proximité immédiate de la mer (plage non surveillée). La plage n'est pas très propre : Belambra renvoie la faute à la municipalité mais compte tenu que cette partie de la plage (publique) n'est quasiment utilisée que par Belambra, celui-ci pourrait investir dans la mise en place de poubelles et un nettoyage rapide le matin. Activités classiques et diverses (ambiance famille - ado). Bar très agréable.
Equipe Belambra parfaite. Repas très corrects(si l'on considère qu'il s'agit d'une restauration collective et non d'un restaurant 4 étoiles qui ne sert que 25 couverts : le cadre du restaurant fait un peu cantine d'entreprise mais possibilité d'accéder à une terrasse où la vue change tout. Nous n'avons pas eu à constater d'attentes pour accéder au restaurant).

Mais.... un service Belambra catastrophique.
- Billets d'avions réservé par téléphone avec des fautes d'orthographe dans le nom et le prénom d'un passager alors que sur les autres documents Belambra il est correctement orthographié(avec tentative de facturer 50 € la correction), billets reçus par e-mail le vendredi à près de 18 heures pour un décollage le samedi à 7 heures (réservation plus d'un mois avant, plusieurs réclamations téléphoniques sans résultat pendant 2 semaines et nécessité de plusieurs appels le vendredi pour enfin obtenir que quelqu'un prenne le problème en main)
- équipement du logement incomplet à l'arrivée et incapacité de l'équipe Belambra de le compléter en raison de ruptures de stocks (absence de parasol sur la terrasse durant tout le séjour, manque de couverts résolu après 2 jours) : contrairement à ce qui se pratique habituellement, il n'y a aucun inventaire de l'équipement du logement.
- fuite d'eau de pluie sur le balcon (logement 890) en raison d'une ou plusieurs tuiles déplacées : manifestement le trou n'était pas d'hier vu l'état des bois.
- non remise du bip permettant l'ouverture du portail voiture du domaine à l'arrivée : il a fallu que nous restions bloqués dehors pour qu'un résident nous informe qu'un bip est normalement remis. Le Bip nous a été remis dès que nous l'avons demandé mais on aurait pu espérer être informé dès notre arrivée compte tenu que la quasi totalité des vacanciers viennent en voiture et que nous avions loué notre voiture via Belambra.
- Enfin, la direction du club nous a informé en fin de séjour que "Paris" nous accordait une compensation financière en raison des désagrément que nous avions rencontré (j'ai conservé le message sur notre répondeur) : à ce jour, plus de 3 semaines après notre retour, nous n'avons rien reçu. Ou comment Belambra arrive à transformer du ++ (nous n'avions rien demandé) en - - .

Bref oui nous avons au final passé de bonnes vacances et probablement que les problèmes que nous avons rencontrés feront l'objet d'améliorations... Mais la gamme de prix retenu par Belambra n'est pas compatible avec les problèmes rencontrés.

Astuce pour la chambre : les terrasses de certains bungalows sont en vis à vis :
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous sommes réellement désolés d’apprendre les déconvenues de ce séjour. Nous avons consciencieusement consulté vos remarques et les gardons en mémoire de sorte à améliorer notre service. Nous sommes contents de votre appréciation de ces vacances atténuant s’il est possible ces désagréments. Je prends contact avec vous par messagerie pour savoir ce qu’il en est de l’action de notre Service Relation Clients.

Liège, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment Horible nous arrivons ont a déja une taxe de ménage ont c'est pas dous sa sort de 49 euros.Nous avons passer 14 Jours avec 11h de route sans compter le bateau pour avoire un truc aussi chere.Est pas fleuri des bouteille sur la plage des morceau de vert etc... Si il vos donne Régino l coin dite non de suite ! Vous srais a l'autre bous de la piscine 10 min Pareille pour la plage. Il y a pleain de fourmis nous étions dans la Régino il y a plein de fourmis etc pas de clime vriament rien !

Astuce pour la chambre : Prener le coter France vous serais a 2 min de tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous regrettons que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Pour vous expliquer, chez Belambra Clubs, la taxe de séjour est collectée, pour le compte des municipalités, sur place, à votre arrivée. Nous ne l’incluons pas dans nos tarifs, mais tous les acteurs de l’hôtellerie doivent l’appliquer : soit cela est compris dans le prix de votre séjour soit cela est à régler à l’arrivée. La plage est entretenue par la Municipalité et sommes désolés que vous y ayez rencontré du verre tout comme les fourmis à proximité. Ce sont des points que nous étudions toujours dans l’optique d’améliorer la satisfaction de nos vacanciers.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgodère

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d'une semaine mi-août 2013 en bungalow près de la plage, en formule service plus, avec deux enfants de 5 ans et 14 mois, et demi-pension.

Séjour excellent, idyllique, nous reviendrons les yeux fermés.

Les + :
- Plage et site magnifiques, jardins bien entretenus, "village" noyé sous la pinède.
- Bungalows sympas, surtout ceux avec une grande terrasse.
- Équipe très attentionnée et mobilisée, disponible et accommodante en cas de souci.
- Animateurs très pros, motivés, pas évident en milieu de haute saison avec 1700 personnes sur le site !
- Animations bien rodées, bien conçues, pour tous les goûts. Si vous préférez le calme, allez plutôt louer dans un endroit sa s animations...
- Club parfait pour les enfants. Animateurs particulièrement dynamiques et dévoués, pour le club des 3-6 ans.
- Au restaurant, buffets variés et bons produits et recettes.
- Aucune voiture sur le site, système de carrioles très pratiques.
- Paillote réputée y compris parmi les locaux, à un km qui vend des fruits, légumes, charcuterie et produits corses.

Les - :
- services de chambre compliqués et peu clairs. Serviettes de plages fournies ? Draps ? Papier toilette ? Ménage de fin fait ou à faire ?
- défaut de conception initial du bâtiment principal : trop haut, unique verrue du Golfe de Lozari. Plafonds du restaurant trop bas, ambiance confinée, heureusement il y a une terrasse.
- terrasse du restaurant non accessible pour les petits-déjeuners et déjeuners !
- pas de vente de kit produits de base (éponge, liquide-vaisselle, etc.), il faut prendre le risque de 40 minutes de bouchons pour aller à la première supérette dispo à L'Ile-Rousse.
- base nautique pas au niveau, mal entretenue.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Damien,

Merci de conseiller notre Club de Belgodère " les yeux fermés" et pour vos remarques qui nous sont précieuses. Cela serait un plaisir de vous revoir parmi nous !

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une série de détails qui révèlent une gestion du lieu sans "goût" ni "classe".Mettez un autre gérant avec les mêmes moyens financiers il vous change les lieux! La piscine est belle, la plage aussi donc y'a de quoi faire.MAIS:

1er JOUR: On réclame nos serviettes de plage et notre parasol comme convenu au tel: Les serviettes sont en rupture!
Et pas de parasol alors qu au tel on nous avait dit oui mais la fille gougourde a cru que c était des parasols de bungalow qu'on demandait! Nous voilà donc avec un enfant en bas âge sans parasol, et contrairement au Grand Bleu à Calcatoggio, pas de boutique sur place pour en acheter. Pas d'ombre possible surr la plage.
BUNGALOW:
Pas de clim, mais un ventilo bruyant, inutilisable la nuit.
PQ pas renouvelé dans chambre car formule bungalow pas de boutique pour en acheter .MErci de nous avoir prévenu.
2ème jour:
PETIT DEJ: j'entend Johnny cash et les Eagles en bande son, après tout pourquoi pas? De la musique le matin ça couvre les bruits de la "cantine" mais catastrophe: 2 eme matin: même bande son!! Et idem 3eme matin! C'est un mini-détail mais ça fait " routine".
Petit déjeuner dans une salle du "bunker" en béton, enfermés en plein air en plein mois d août !
Jus d orange horrible ressemble a du tang des années 80, les vacanciers sont horrifiés!
Aucun kiwi le matin
REPAS MIDI:
Encore manger enfermés, aucun charme.
Restauration niveau cantine, vraiment.Les frites et les steaks hachés sont cuits puis ils sèchent dans un bac à la sortie du stand.
REPAS SOIR:
C'est la guerre?
20h45 on sort de la cantine et la: une queue de dizaines de personnes qui attendent debout dans l'escalier pour manger mais qu'on interdit d'entrer faute de places du jamais vu!
3ème jour:
allons voir si les serviettes de plages sont arrivées:
Oui mais: payantes! Qu on demande une caution pour une serviette de plage normal,Mais c'est 4,50 euros!!! C' est faire du benef de manière bien "petite".
PLAGE:
Premiere impression à l'entrée de la plage : pourquoi ont ils plantés des palmiers artificiels alors qu'on est sur une ile magnifique? Cet avis est partagé par d'autres, ça fait "faux", mais c'est un détail infime.
Pas de pédalos, déception de mon fils, on lui explique que c'est plus la mode...
C est en fait un grand camping amélioré mais avec un prix élevé

Bon, conclusion: Très mauvais rapport qualité prix c est surtout ça, si c était peu cher encore, on comprendrait..

Derniers détails:
Vous voulez jouer au Ping Pong? Il suffit d acheter les raquettes !! Tant pis pour ceux qui en ont 3 paires chez eux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes navrés que ces détails n’aient pas permis un meilleur déroulement de votre séjour. En Formule Location, il est effectivement de votre ressort d’acquérir certains équipements pour votre logement (produits ménagers, papier toilette, etc.), les commerces les plus proches se situant à 7 km à l’Ile Rousse. Concernant la restauration, son cadre et organisation, nous sommes attentifs à vos réflexions et les faisons suivre. Nous questionner et améliorer nos services pour plus de satisfaction est notre préoccupation !

Au plaisir de vous revoir.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 15 à Saint Florent
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 4 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 7 hébergements spéciaux à Belgodère
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari