“Belembra golf de lozari en corse A déconseiller !!!!”

Belambra Clubs - Golfe de Lozari
“Belembra golf de lozari en corse A déconseiller !!!!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Club très médiocre !!
Aucune animations
service mini
Appart très sale ,vieux
Par mauvais temps il y a rien a faire aucune activité !!!!!
Rien de prévu pour les enfants
Repas demi passion médiocre peu de choix
qualité des plats d'une cantine !!!!

• Séjour du septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous constatons avec tristesse que notre Club n’a pas répondu à vos attentes. Certaines animations perdurent au mois de septembre mais il est vrai que d’autres ne se déroulent qu’en période de vacances scolaires (les Clubs Enfants, les activités “Athlé Santé”, les séances d’Aquatic’gym, les cours de natation) donnant sûrement cette impression d’activités moindres. Nous nous excusons pour votre logement : avez-vous fait la démarche de prévenir la Réception pour que nous puissions repasser ? Vos remarques sont, dans tous les cas, bien consultées par nos équipes réfléchissant toujours à la meilleure adéquation de notre offre à vos attentes.

Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellente situation face à la mer, très beau site, logement soigné et bien décoré. La piscine est superbe, le parc bien entretenu.
Beaucoup de charme, ambiance de la plage : sauvage. RARE
Très bonne base pour visiter La haute CORSE.

Astuce pour la chambre : Préférer les formules "premium" face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci pour votre recommandation. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Bitche, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Les bungalowns flambants neufs à la décoration soignée, une plage de sable fin, un restaurant avec terrasse, une équipe à votre écoute.... Voilà quelques éléments affichés clairement pour vous vendre un séjour chez Belambra!
Or....A votre arrivée vous aurez la chance d'être hébergé dans la partie non rénovée du village (et oui pas de bol!!!). Et il faudra compter sur des colocataires (les fourmis)!!!. Forcément ce quartier est éloigné de toutes les infrastructures (piscine et restaurant). Et ce tant bien même que vous aurez en prime acheter l'option "demi pension"!!
Petite précision, prévoyez de faire vous même votre lit avec les draps qu'il faudra aller récupérer à la réception! et tout cela après 24 heures de trajet!!!!grrrrrrrrrrr
Le restaurant!? parlons-en.... Je qualifierai plutôt l'endroit de cantine! en mode self-service et les restes re-servi le lendemain dans une sorte de salade! En prime, la terrasse annoncée est fermée.... Pourquoi? Aucunes réponses!
L'accueil, le service? Absent!!! Lorsque nous avons tenté de faire part de notre déception, nous avons eu la joie d'être les destinataires d'un discours commercial bien travaillé lors de la dernière formation!!!:-)
La plage de sable FIN? euh.... avec les chaussures c'est moins douloureux! Aïe les cailloux!
Précisons également que nous avions fait le choix d'un séjour début septembre afin d'éviter ce genre de désagrément! je n'ose imaginer le même séjour en plein mois d'août!
Heureusement qu'il y a le cadre, les paysages corses pour rattraper tout cela!

Astuce pour la chambre : Prenez vous jambes à vos coups!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre Club ne se soit pas avéré conforme à vos attentes exprimées lorsque vous avez réservé votre séjour à partir de notre site internet et brochure. Votre retour nous importe beaucoup : nous en faisons donc part à nos équipes afin de toujours mieux vous servir et vous informer. La terrasse du restaurant aurait pu être fermée pour 2 raisons : la présence, trop conséquente, de vent ou une fréquentation faible de nos clients à ce moment précis. Nous formulons le souhait de vous recevoir, malgré tout, de nouveau chez Belambra Clubs afin de vous offrir une meilleure expérience de vacances.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgodère

rouen
Avis écrit le 9 septembre 2013

Compte tenu des avis divergents lus sur le site et du fait de notre arrivée samedi prochain pour 15 jours, j'ai donc appelé le club de Lozari ce matin pour connaître l'emplacement de notre future chambre.
La personne au téléphone m'a répondu ne pas connaître l'emplacement et l'orientation de la chambre. Surprise, je lui ai demandé si elle connaissait le bâtiment dans lequel nous devions être logés, elle m'a répondu qu'elle ne connaissait pas les chambres !....
Je reste perplexe et inquiète... et j'ai eu le sentiment que je la dérangeais.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Tout d’abord, nous nous excusons pour cet accueil téléphonique qui n’a, semble-t-il pas été conforme à vos attentes. J’ai pris contact avec vous en début de semaine et j’ai pu vous renseigner. Après vérifications avec le Club, il s’avère que nous vous avions bien informée précisant l’attribution d’"une belle vue côté mer". Effectivement, nous n’avons pas pu répondre avec toutes les précisions possibles concernant l’orientation du soleil, dépendant et variant selon le moment de la journée. En aucun cas, vous n’avez été à l’origine d’un dérangement.
Je vous souhaite de très belles vacances parmi nous !

Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes des habitués des clubs Belambra et avons toujours été satisfaits des prestations offertes. Cette année, nous sommes partis en août,pour la première fois en location : une semaine au club de Borgo ; les bungalows étaient simples mais très propres, dans une belle pinède entretenue.
Nous pensions qu'étant donné les prix pratiqués par Belgodère, nous aurions de bonnes prestations. Nous avons été logés ds le quartier Régino .... !!!! Nous avons appris par la suite que les jeunes appellent ce quartier "le ghetto" ; nous avons eu l'impression d'arriver ds le quartier des pauvres et des punis du club : façades grises non refaites, sol non balayé, difficilement praticable avec les charrettes, jardinières laissées à l'abandon ....et ds le bungalow, odeur d'humidité, 3 alèzes non changées, pas de joint sous la porte de douche, pas de séparation de terrasse avec le voisin (très, très gènant ) ... bref, on avait qu'une envie, REPARTIR.
Cependant, j'ai mis une note moyenne car heureusement ces désagréments ont été compensés par la beauté de la plage, la sympathie des animateurs, et le cadre sympa de la piscine.
Je pense que bientôt cette partie sera refaite, mais Belambra pourrait avoir l'honêteté de nous prévenir qu'on serait installés dans une partie non terminée, et qu'il pourrait pratiquer des prix en conséquence, la désillusion serait moins cruelle après une nuit de bâteau, au lieu de nous faire un descriptif nouvelle génération ; rien à voir avec Giens, Cap breton ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous avons bien consulté votre retour. Nous souhaitons effectivement mettre en œuvre un réaménagement de cette partie du Club pour qu’elle devienne conforme à vos attentes. Vos réflexions sont communiquées, dans ce sens, à nos équipes. Nous sommes contents de savoir que vous avez pu, malgré tout, bien profiter par le cadre du site et accueil de notre personnel. Cela sera un plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Colombes, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

OUI, nous avons ete agréablement surpris.
Nous sommes parts a deux familles un bungalow par famille et la pension complete car nous ne voulions rien faire.
ce n'est pas le grand luxe mais les bungalows sont tout a fait corrects, propre sans trop.
l'environnement est tres bien plage sans route a traverser, piscine avec des cours d'aquagym Topissime!!!! La nourriture moins pire que ce a quoi nous nous attendions !
Les animations du soir nous n'y avons pas participé, sans grand interet.
Concernant, les enfants le club des 6/11 bien . Le bonheur reste pour les 15 ans et plus qui passait leur journée en groupe d'une bonne quarantaire et qui je pense sont pret a signer pour l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous découvrons votre appréciation, merci à vous !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambfa
Viroflay, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'environnement est superbe entre montagne et mer. Le sable est assez gros et la mer est assez vite profonde.
Les logements sont bien répartis dans une belle pinède. Le quartier "Régino" où nous logions est le plus éloigné de l'accueil et des animations (>=300m) mais il présente l'avantage d'être plus au calme le soir.
La piscine est très grande et bien conçue. Nous avons toujours trouvé des chaises longues disponibles.
Les clubs enfants sont bien adaptés selon les tranches d'age et les animateurs sont impliqués et en général très sympathiques.
Les animations le soir sont assez variées.
La terrasse du bar est agréable.
Le club était complet quand nous y étions et pourtant nous n'avons jamais eu le sentiment d'être en surnombre.
Seul petit bémol, notre terrasse était mitoyenne (nous avions un logement confort). Par chance nos voisins vivaient en décalé par rapport à nous. Un simple claustra solutionnerait en partie le problème.
Enfin pour éviter les fourmis (nous sommes dans une pinède!) quelques pièges fonctionnent très bien.
Bref j'étais partie avec beaucoup de préjugés en lisant les commentaires sur Tripadvisor et j'ai été très agréablement surprise.
L'environnement de notre appartement était certes plus agréable que d'autres...

Astuce pour la chambre : Les appartements Premium sont bien placés face à la mer avec une petite pelouse privative et moins d...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Christelle,

Nous sommes très contents de la réussite de vos vacances dans notre Club "Golfe de Lozari". Merci d'avoir pris de votre temps pour communiquer vos impressions !
Cela sera une joie de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Langley Resort Napoleon Bonaparte
Langley Resort Napoleon Bonapart...
N° 15 sur 18 à Île-Rousse
Belambra Clubs - Pineto
Belambra Clubs - Pineto
N° 1 sur 3 à Borgo

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Établissement : Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 8 Hébergements spécialisés à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari