“Séjour tres sympa!”

Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Quimper, France
“Séjour tres sympa!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil chaleureux et tres sympathique du personnel!toujours près à répondre à vos attentes.
La terrasse/bar est vraiment tres sympa avec ces canapés tres confortables pour boire un verre.
Ils proposent de nombreuses animations où chacun peut s'y retrouver.
Le site est situé pres du désert des agriates donc pour les amateurs de rando,c'est le top!mais il est aussi entouré de tres belles plages.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Anne-Laure,
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs ! Cordialement, Clémence de Belambra

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil sympathique et souriant en arrivant à la recaption. Nous avons pu facilement changer d'une chambre mal située a un bungalow en payant un supplement correct.
Très bien situé sue une longue plage de sable mais pas recommandée pour le petits enfant car il y a un rouleau et c'est très vite profond.
Magnifique jardin et bungalow confortables.
Un seul bémol our le restaurant, ie si le buffet est parfait et la nourriture très bonne, la salle est extremement bruyante et tout résonne, donc on ne s'y attarde pas....!

Astuce pour la chambre : Evitez la partie hotel et les chambres qui donnent sur la réception et le parking ou meme sur la pis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Catherine,

Nous sommes très heureux de votre appréciation et vous remercions d'avoir pris le temps de la communiquer. A bientôt chez Belambra !

Cordialement, Clémence de Belambra
Rennes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour les 50 de mon mari je lui ai offert ce sejour de 2 semaine en corse. Je pensais qu'en choisissant Belambra je n'allais pas être déçue, c'était une erreur ! Les prestations ne correspondent pas du tout à ce qu'on peut voir dans leurs brochures : les logements "rénovés" sont médiocres, les joints de salle de bain sont noirs de moisissures, les portes fenetres ne ferment pas, les murs sont repeints par des enfants de 3 ans ?, la piscine est superbe mais eau à 17 degrés donc on n'a pas pu en profiter alors que c'était une des raisons de mon choix.
J'ai écris au service clients afin de demander un remboursement d'une partie du séjour et tout ce qu'ils me proposent cest un bon de réduction pour un prochain séjour ! Perso je ne suis pas prête de repartir avec cet organisme.
A éviter donc à moins qu'on aime payer une fortune pour des prestations mediocres !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Agnès,

Je suis navrée que le séjour réservé à l'occasion des 50 ans de votre mari n'ait pas été à votre goût. Les éléments décrits sont bien consignés de notre côté, de sorte à les communiquer à nos équipes sur site et à celles en charge des travaux de rénovation.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgodère

La Destrousse, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous revenons d une semaine de congés.
Les moins:
- bar ouvert de 11h30 a 14h et le soir a 17h30 .... Rien a boire entre ces heures
- animations pour enfants en journée hors saison inexistantes
- ménage sommaire des chambres (1 fois a l arrivée et 1 fois au départ c est tout)
- tout est payant ( même le Ping Ping 3€/ raquette et 0,70€ la balle ... 7,50€/ jour et par personne pour le linge de toilette, etc....)
Les plus:
- site idyllique
- petite maison très bien équipée
- piscine superbe et très propre
- personnel très sympathique
- buffets très varies et très bon pour une demi pension. Prenez le demi pension plutôt que complète car c est la même chose le midi et soir
- animateurs très sympas une bise a Lauriane et au prof de sport qui nous a fait souffrir !!!!!
- laverie (payante) mais mise a disposition du fer a repasser gracieusement

Petit conseil: ne faites pas la sortie en bateau a 80€/ personne qui va de Calvi a Ajaccio pour voir les calanques de Piana et la réserve de Scandola, préférez celle a 52€ qui est bien mieux et moins chère. A Ajaccio rien a faire, 2h de libre, et 3h de plus de bateau au total.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Sonia,

Merci pour votre avis et vos indications utiles. Les Clubs enfants fonctionnent effectivement uniquement lors des vacances scolaires françaises. Pour les clients en location, notre Club de vacances ne propose pas de service hôtelier si ce n'est au travers de l'option Service Plus", pour les clients en demi-pension / pension complète, c'est l'option "Service hôtelier". .

Nous aurons la joie de vous revoir chez Belambra Clubs !

Marignane, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Ayant passé une nuit dans une des chambres de la partie hôtel du site Belambra Lozari, je reste sur une très bonne impression. Certes la chambre est petite mais on ne vient pas particulièrement pour celle-ci.... Le site est magnifique avec une plage à tomber, la partie restauration et bar est, malgré des horaires saison creuse, de très bonne qualité (variée, de bon goût, et le personnel est à l'écoute et enthousiaste...). Etant venu dans le cadre d'une formation, donc au contact de la majorité du personnel tous types confondus, j'ai pu me rendre compte d'une écoute et une proximité très importante vis à vis de la clientèle. Je ne peux attester de l'état des logements de la partie location (n'y ayant pas mis les pieds) mais certains se trouvent à quelques dizaines de mètres de la plage. Du coté de l'animation, la piscine est superbe, l'équipe en charge des festivités s’implique à 100% dans son rôle. Merci à tous de votre accueil et à bientôt pour de vraies vacances....

Astuce pour la chambre : Faites vous conseiller, en appelant l'accueil, sur l'emplacement des locations selon que vou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci pour votre recommandation et compliments à l'égard de notre personnel !
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. A bientôt chez Belambra.

Dijon, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Une quinzaine de jours pour découvrir la Corse en cyclopourisme avec comme camp de base pendant 6 jours bellambra Lozari...super!!! au bord de la mer, superbe piscine, animation, repas tout est bien...à ne pas manquer

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable et nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau !

Cordialement, Clémence de Belambra
Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Logés en chambre premium avec vue sur mer, tout simplement très agréable. Super accueil, restauration impeccable. Même hors saison, des animations tout les soirs. Nous garderons un bon souvenir de ce club !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Laurence,
Merci pour votre avis ! C'est avec joie que nous le découvrons. A bientôt chez Belambra ! Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
Best Western Santa Maria
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 240 avis
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Belambra Clubs - Pineto
Belambra Clubs - Pineto
N° 1 sur 3 à Borgo

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Établissement : Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 8 Hébergements spécialisés à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari