“séjour belambra”

Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Avis publié : 19 août 2014

nous avons séjourné dernière sem de juillet et première de août, arrivé logement pas très propre voir très insuffisant, manque la clim pour une règion comme la corse plus que moyen, niveau restaurant nous avons bien mangé simple mais bien ,niveau animation attention que les animateurs ne s"endorme pas surtout jeux apéro ,pour animation enfants pas mal ,piscine super ainsi que sa pataugeoire attention piscine 1.60 d'eau partout ,très mauvaise connexion wifi voir nul ,pour le tarif je pense cher si nous avions payé le plein tarif mais surtout quel est le bon tarif ???

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Nous apprécions de connaître votre sentiment quant à ces vacances. Votre avis nous permet de mettre l'accent sur les éléments de notre offre à faire évoluer pour toujours mieux vous servir.
Nous nous excusons pour le ménage insuffisant à votre arrivée et espérons avoir la chance de vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 18 août 2014

Quel Dommage car :

- Personnel accueillant
- Site Ombragé, Jolie Piscine et Plage à 5 Min à pied
- Petit Déjeuner et repas très corrects et variés
- Club bien situé : A 15 Min de l’Ile Rousse, 35 Min de Calvi et à 50 Min de St Florent

- Les appartements sont très biens équipés : Plaque cuisson, Lave-vaisselle, Vaisselle, aspirateur…
- Petite Terrasse avec table, chaises et parasol.

Mais voilà :

- Toiles d’araignées dans tout l’appartement et sol sale
- La porte de douche sort des rails et les joints sont moisis,
- La vaisselle n’était pas propre et je ne vous parlerai encore moins de la cafetière
- La terrasse et le matériel n’étaient pas nettoyés
- L’emplacement TV est complètement à revoir
- Connexion wifi uniquement à l’accueil du club

En conclusion :

Malgré la qualité des services proposés, je ne peux absolument pas accepter un logement sale. De plus, les tarifs sont excessifs.

Quel Gâchis !!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

C'est un regret de découvrir que votre appartement n'était pas dans un état optimal à votre arrivée. Nous nous excusons et espérons que vous avez fait un signalement à nos équipes afin qu'elles procèdent à un nouveau ménage. Nous prenons bien au sérieux ce point espérant malgré tout vous revoir dans les cadres privilégiés des Clubs Belambra.

Avis publié : 17 août 2014

il est indéniable que le site (proximité de la mer, piscine, espace bar) est exceptionnel mais ceci a été gaché par un logement particulièrement sale :
-joints de douche très moisis, porte de douche dégondée, toiles d araignée, pomme de douche défectueuse et non remplacée(malgré une demande a la réception).
-grille pain sale et rouillé, corbeille de fruits sale et rouillée, tables intérieure et extérieure non nettoyées( taches de confiture et de sirop), eau stagnante dans le lave vaisselle.
-kit bébé incomplet ( pas de chaise haute).
-2 paires de draps manquantes.
-sols gras.
J ai fait un nettoyage complet dès notre arrivée. Ce n est pas ce qu on attend quand on arrive en vacances. Je comprends aujourd hui pourquoi ce club n est pas complet en plein mois d aout malgré un emplacement privilègié.
A déconseiller.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je suis particulièrement désolée que la qualité de votre hébergement n'ait pas été au rendez-vous et je vous présente nos excuses. Pourquoi ne pas être venus à la réception faire ce signalement ? Nos équipes sont mobilisées pour revenir s'il y a eu un loupé et vous permettre de commencer vos vacances conformément à vos attentes.

Avis publié : 14 août 2014

Séjour de deux semaines du 12au 27 juillet. La Corse est magnifique et ce club est une très bonne destination.
Les plus:
- accès direct à une belle plage sans route à traverser (sécurisant avec les enfants). Malgré la période, les vacanciers ne sont pas les uns sur les autres. Mer transparente, beaucoup de poissons (masque et tuba recommandés!). Attention on perd pied à 3 m du bord. Le sable est assez gros mais cela ne nous a pas gênés.
- le club date de 1970 et la végétation s'est bien développée. Les endroits arborés et à l'ombre sont nombreux. Malgré le nombre important de bungalows, on a l'impression d'être assez isolé.
- programme d'activité varié et de qualité. Mention spéciale à Thierry qui organise deux randonnées par semaine et fait découvrir de magnifiques points de vue avec des commentaires riches sur la vie locale, la faune, la flore. Son chien Goya motive les enfants...

Les moins:
- une supérette serait bienvenue ( il y a un dépôt de pain le matin sauf - on se demande pourquoi- le samedi).
- éviter les bungalows proches du bar car les animations sont en plein air et se terminent vers 23:30.
- clubs enfants : animateurs très sympas mais très vite les activités tournent autour de la répétition du spectacle du vendredi. Pas toujours intéressant.
- grande piscine mais victime de son succès et du comportement hélas fréquent de vacanciers qui monopolisent les transats toute la journée en installant des le matin leurs serviettes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir choisi notre Club pour vos 2 semaines de vacances en famille et pour votre avis !
Cela nous ferait très plaisir de vous retrouver dans les Clubs Belambra.

Avis publié : 13 août 2014

Ce club n'est pas à la hauteur des autres clubs que nous avons eu le plaisir de visiter, chambre exiguë avec un balcon vue sur la mer ( ils disaient....) ce balcon de 1mètre carré peut être même moins ( de la place juste pour une chaise et encore!!!)ou dès que tu es assis tu ne vois plus la mer à cause d'un énorme pavé en béton en guise de balustrade, les odeurs de cuisine aux heures de pointe, avec le bruit du de la hotte qui va avec.... personnel pas toujours aimable et surtout la queue pour manger!!!! jamais je n'ai vu une organisation aussi mal gérée!!! point positif: la plage, la restauration délicieuse et l'emplacement! j'oubliais: une couette deux fois plus grande que la housse: pas possible de la glisser à l'intérieur, donc, lavent ils la couette à chaque fois? le frigo qui congèle et qui fait un bruit pas possible..... Ce club est très mal géré c'est dommage, nous ne remettrons plus les pieds là bas!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je suis navrée que notre Club n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Nous retenons bien les points évoqués pour analyser nos processus et toujours mieux faire la saison prochaine. Peut-être avez-vous une erreur de housse dans votre chambre car effectivement c'est étonnant.
Nous formulons le souhait de continuer à vous revoir dans les Clubs Belambra.

Avis publié : 13 août 2014

Première visite de l'île de beauté réussie avec un séjour très agréable au Belambra. Nous avions un bungalow face à la mer, situation idéale véritablement sur la plage. Confortable, propre et bien équipé. Equipe compétente et chaleureuse. Une excellente adresse où séjourner et découvrir la Corse du nord.

Astuce pour la chambre : bungalow plage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci de conseiller notre Club !
A bientôt chez Belambra.

Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes partis pour des vacances en famille avec deux jeunes enfants. La piscine et la plage accessible en moins de 5 minutes. Très joli hôtel. La piscine n'est pas sécurisée mais le bassin enfants est tres pratiques et grand. Le bar a coté de la piscine permet de boire un verre avec les enfants. Le club offre aussi un club enfants pour les plus de 4 que nous n'avons pas testé.
Seul bémol, la qualité du bungalow qui était propre et confortable mais un peu juste par rapport au prix de la location. Personnel agréable, tarifs des consommations dans l’hôtel raisonnable. Ile rousse a 5 minutes en voiture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Bonjour Hector,

Merci de nous avoir communiqué votre ressenti sur ce séjour. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau en famille ! Précisons que la piscine est bien accessible par un portique et donc sécurisée au niveau de son accès.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
À 7 km
Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 2 sur 11 à Propriano
À 0,2 km
Residence Corsica Les Terrasses de Lozari
Residence Corsica Les Terrasses ...
N° 6 sur 8 à Belgodère
À 0,3 km
Résidence-Club Odalys Les Hameaux de Capra Scorsa
Résidence-Club Odalys Les Hameau...
N° 1 sur 8 à Belgodère

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 8 Hébergements spécialisés à Belgodère
Catégorie de prix : 59€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari