“Location très agréable”

Residence Corsica Les Terrasses de Lozari
Avis publié : 26 mai 2014

Très facile a situer, nous avons été très bien accueilli par l'équipe féminine souriante et professionnelle.
Nous avions réservé un logement pour 6 alors que nous étions 2 donc confort assuré!!
Nous avons réceptionné un logement très propre: pièce principale composée du salon et de la cuisine. Equipement suffisant mais à noter l'absence anormal du four micro-ondes. La déco est simple mais agréable pour une location, la literie est bonne. Notre location était située sur le haut du village et donc très au calme. La piscine est belle mais l'eau non chauffée était trop fraîche malgré le beau temps. La plage assez proche est très belle et l’Île Rousse à 8mns en voiture .
Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Belle résidence dans un cadre trés agréable. les studios sont bien équipés , petite piscine avec transats,plage a proximité , trés bien placé pour visiter cette partie de la Corse ( l'ile Rousse, Calvi ...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Le cadre est joli mais ils peuvent mieux faire.
Lors de la remise des clefs, nous avons découvert notre logement qui était équipé pour personnes à mobilité réduite. Il n'a jamais été question lors de notre réservation que nous souhaitons de type de logement... assez surprise. Nous avons demandé à changer de logement, mais cela les déranger. Mais Les Terrasses étaient ouverts depuis une semaine . Il n'y avait pas foule. Les logements n'étaient pas tous pris :(
NOus avons tout de même eut un nouveau logement.
Logement grand, spacieux, agréable. Par contre, il manque certaines choses qui rendrait le séjour plus agréable : dans la salle de bain, il manque un repose serviettes, un meuble où mettre les produits de beauté... manque un micro onde. chaque appartement a une terrasse et il serait bien d'avoir des bains de soleil...
Séjour moyen et je ne suis pas sure d'y revenir, du moins pas dans cette résidence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Les pavillons sont vraiment construits les uns sur les autres interdisant toute intimité. Nous y sommes allés en fin de saison, les transats au bord de la piscine étaient cassés pour la plupart. La plage est à 15 mn à pieds avec un tiers de la distance en bordure de la route nationale. Lors de notre séjour des travaux voisins nous ont empêchés de dormir au delà de 8 h le matin. La vue est inexistante, ce qui est dommage en corse !!!! Bref séjour très moyen.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

tout été réunis pour passé de bonnes vacances ! et bin raté, première nuit dormi 2heures dans la chambre et finir la nuit sur le canapé ( d ailleurs on a dormis 15jours sur le canapé !! ) matelas vraiment trop dur !!
tous les 2 ou 3 jours reveil 5 heures du matin a cause des camions poubelles et du lundi au vendredi de 7heures du matin à 17heures bruit des marteaux piqueur du chantier en face des résidences !!! la piscine avec son eau congelé,profondeur 1m50,pour les personnes de petite taille pas trés agréable d aller si baigné, seul point positif la plage est a a peine 2minutes. voila je pense pas que j y retournerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Excellent!!!.!.!.
soleil, piscine , résidence parfaite et plage ...
Du bonheur
Le rapport qualité/prix
Pas besoin d aller a l autre bout du monde pour être dépayser
J y retournerai sans hésiter .......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

c'est bien mais....les apparts sont spacieux a condition de prendre le 4/6 pour 4 personnes, 2 chambre, sinon camping dans le salon. la chambre mezzanine ne possède pas de fenêtre et donc difficile a rafraichir l'été. pas de clim dans les appart, pas de micro onde non plus. la propreté est irréprochable. le plus gros problème après la chaleur est due aux haies!
toutes les terrasses sont bordées de haies pleines d'abeilles, de nombres nids de guêpes aussi sous les toits, attentions aux allergiques. dernier point négatif la très mauvaise insonorisation entre les apparts. je reste quand même sur une très bonne impression, les rapport qualité prix étant trés correct.

Astuce pour la chambre : préférez les cotés parking, plus intimistes que les appart prés de la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
L'Escale Plage
N° 7 sur 8 à Belgodère
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Residence Corsica Les Terrasses de Lozari ?

Informations supplémentaires concernant Residence Corsica Les Terrasses de Lozari

Adresse: Route de Palasca, 20226 Belgodère, Corse, France (Anciennement ResidHotel Les Terrasses de Lozari)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hébergements spécialisés à Belgodère
Catégorie de prix : 52€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Corsica Les Terrasses de Lozari 3*
Au milieu des arbres fruitiers et des oliviers, au cœur d’un site protégé, la résidence CORSICA LES TERRASSES DE LOZARI s’intègre parfaitement dans les magnifiques paysages de la vallée de Prato, à flanc de montagne. La résidence "Corsica Les Terrasses de Lozari" se compose de 22 maisons typiquement corses, chacune composées de 3 à 6 appartements. Conçus pour vivre dehors, tous les logements sont prolongés de terrasses. La résidence dispose d'une grande piscine et d’une pataugeoire extérieure non chauffées (ouverte d’avril à mi-novembre selon les conditions climatiques). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., La companie des vacances, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Corsica Les Terrasses de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Lozari Corse
Residence Corsica Les Terrasses De Lozari Belgodère, Corse