Residence Corsica Les Terrasses de Lozari
308 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Funtana Marina(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Grillon(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Niobel(Belgodère)
  • Restaurant
Hotel Les Mouettes(Belgodère)
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Hotel La Bergerie(Monticello)
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

La corse se découvre et demande qu'elle soit visité.
Lozzari est idéalement placé pour découvrir la Balagne a quelques kilomètres de sites exceptionnel .
La résidence est fonctionnelle, servant de port d'attache.
Attention a des appartements mal placé...trop de vis à vis et piscine bruyante, mais propre et jolie.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Les seuls points positifs sont la gentillesse des agents d'accueil et la propreté du logement.
Les extérieurs sont très mal entretenus : herbes dans les allées, haies non taillées.
Le logement est mal équipé : pas de four micro-ondes, pas de machine à laver, aucun équipement dans la salle de bains (meuble de rangement, porte-serviettes, pare-douche).
La chambre en étage ne dispose pas de fenêtre.
Trop bruyant : conversation des voisins, chantiers en cours à côté....
La résidence est loin des commerces. Il faut emprunter une route à grande circulation pour se rendre à la plage. Pas de possibilité de se baigner dans la piscine pour les personnes ne sachant pas nager (trop profonde partout).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

La résidence est assez jolie, des petites maisons colorées sur un terrain fleuri avec une piscine au milieu. Accueil professionnel, assez sympathique. Nous avions réservé un 2 pièces (chambre + séjour) pour 2, l'appartement était vaste donc nous étions à l'aise.
L'appartement proposé ne nous convenais pas, sa terrasse donnait juste sur la piscine, aucune intimité et bruit. Nous avons demandé à changer et un autre appartement nous a été proposé gentiment, beaucoup mieux situé. Il était propre, bien équipé, et avec une belle terrasse entourée d'une haie.
Mais un peu bruyant : nous avions des voisins qui se réunissaient à 2 familles pour dîner, on entendait tout comme si on y était. Idem pour leur radio ou télé... Et certains soirs, le club de vacances Belambra à proximité met la musique à fond, on en profite également...!!!
Et pas de vue, du moins pour ceux en rez-de-chaussée (je ne sais pas pour ceux en étage). Attention, les maisons sont très proches les unes des autres, et certaines ont la terrasse qui donne directement sur le parking, avec beaucoup de passage et poussière, pas agréable pour eux...
La plage de Lozzari est à 700m (route passante à traverser), mais attention elle est réputée assez dangereuse dès qu'il y a du vent (vagues). Bon endroit pour partir visiter cette région : l'Ile Rousse, les villages de Balagne, nombreuses possibilités de petites plages et criques vers l'Ile Rousse, comme souvent en Corse, alors n'hésitez pas à bouger !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Très facile a situer, nous avons été très bien accueilli par l'équipe féminine souriante et professionnelle.
Nous avions réservé un logement pour 6 alors que nous étions 2 donc confort assuré!!
Nous avons réceptionné un logement très propre: pièce principale composée du salon et de la cuisine. Equipement suffisant mais à noter l'absence anormal du four micro-ondes. La déco est simple mais agréable pour une location, la literie est bonne. Notre location était située sur le haut du village et donc très au calme. La piscine est belle mais l'eau non chauffée était trop fraîche malgré le beau temps. La plage assez proche est très belle et l’Île Rousse à 8mns en voiture .
Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Belle résidence dans un cadre trés agréable. les studios sont bien équipés , petite piscine avec transats,plage a proximité , trés bien placé pour visiter cette partie de la Corse ( l'ile Rousse, Calvi ...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille