“TRES BONNE ADRESSE”
Avis sur Auberge de Tesa

Auberge de Tesa
Avis publié : 15 juillet 2012

sejour d'1 semaine dans cet etablissement qui a change de propietaire en début année.

surpris par la qualité de l'accueil et du service.... et par la cuisine!!! simplement superbe et copieuse !!! et renouvelée....
petit dejeuner copieux

chambre sympa - tres confortable, avec clim, mais sans tv....

Nous y reviendrons!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juillet 2012

Ayant fini le GR20, nous cherchions un point de chutte dans les alentours de cavli.
Le hasard a fait qu'une chambre soit disponible a l'auberge de Tesa.

L'auberge semble avoir changé de propriétaire récemment (il y a 2-3 mois) et est située au calme

Nous avons été agréablement surpris : les chambres sont très bien tenues (un petit effort déco reste a faire, mais cela va probablement venir avec le temps), nous avons été bien reçus, le personnel/propriétaires sont sympathiques et serviables.

Cela nous a mis en confiance et avons choisis de diner sur place, pas de regrets c’était tout simplement BON ! et d'un bon rapport qualité/prix (dans les 25€ le menu me semble t'il)

En résumé que du bon

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Menu unique à 38€
Sur le papier sympa
En réalité :
- mises en bouches insipides ( on dirait de la conserve )
- soupe grasse en entrée
- lasagnes d'agneau complètement explosées en miettes et sans saveurs.... Pas bon du tout
- veau aux olives très, très moyen
conclusion : vu les autres commentaires, on n'a pas du aller diner au même endroit
Ou alors nous n'avons pas les mêmes valeurs de la restauration de qualité

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Cet hotel ne paye pas de MIne.....Simple ,propre ,sans prétention ,pas de TV, mais une table........et un menu.... en demi pension,un conseil au bout du troisième jour,vous devrez sauter des plats.... pour un prix de 60€ en demi pension et par personne.Il est situé près d'Ile Rousse au pied de la Balagne,et au départ des Agriates.,à 2 km d'une plage Lozari.L'acceuil est cordial à la corsoise.
Je le conseille pour les randonneurs.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous sommes venus a l'auberge au mois de septembre, les chambres sont très propres,calmes et confortables,la tables est magnignifique!!!! Le patron est super sympa! Il connait tous les bon plan pour visiter la Balagne.Merci et bravo a toutes sont équipes!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 11 août 2010

Je n y suis allé que pour diner
Menu tout compris a 38€ y compris vIn et café
Cuisine locale pleine de saveur, très copieux
Une excellente adresse

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2009

j'ai adoré cette adresse,la table est super,la soupe traditionnel,le sanglier au chocolat,l'agneau,ou encore la glace vanille canistrelli,les chambres sont propres le rapport qualité-prix est au top pour la corse....Merci encore a Monsieur Albertini! qu'il ne faut pas déranger pendant sa sieste:)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 9 sur 10 à Algajola
Hotel Restaurant A Pasturella
Hotel Restaurant A Pasturella
N° 2 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Auberge de Tesa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tesa

Adresse: Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tesa Corse
Hotel Auberge De Tesa Belgodere