“DECEPTION cloandgeo de nice”
Avis sur Auberge de Tesa

Auberge de Tesa
Nice, France
“DECEPTION cloandgeo de nice”
Avis écrit le 9 septembre 2012

se rendant depuis plusieurs années dans cette auberge nous regrettons beaucoup l ancien propriétaire qui été un professionnelle qui nous expliquer les plat qui faisait son pain qui nous servait un antipasti copieux avant l entrée les nouveaux propriétaire n ont pas pas changer le prix du menu mais ils en font beaucoup moins ex.une daube de sanglier servie avec du paprika dans l assiette ça je ne comprend pas on a fait la remarque sans suite et le digestif n est pas offert
c était une très bonne adresse l année dernière mais cette année A DECONSEILLER

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Issoudun, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

nous sommes allés à l'auberge de tesa, le 18août dernier.
nous sommes des habitués de chambres d'hotes, et nous pouvons dire que globalement en france le niveau de celles-ci est relativement bon. Ce qui est loin d'etre le cas de celle-ci, 70 euros la chambre hors petit déjeuner (d'habitude partout ils sont compris dans le prix là 9 euros en plus par personne) même pas une chaise ni une paterre au mur afin de poser nos vetements du jour y compris dans la salle de bain, carrelage fissuré de partout pas de TV oui je sais beaucoup de chambre n'en ont pas mais à ce prix là en général si quand aux petit déj (pain de la veille, vienoiserie surjelé, confiture en barquette et c'est tout pour 9 euros soit presque 60 francs pas personne) bref une adresse qui fait honte à cette belle profession dommage, on s'est fait avoir comme bien d'autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Calenzana, France
Avis écrit le 27 août 2012

ayant l' habitude de dîner à l'auberge de tesa depuis 3 ans, quelle ne fût pas ma déception cette année avec les nouveaux propriétaires, cuisine sans saveur , produits certainement pas du terroir , l'ancien propriétaire nous avait habitué à une cuisine de très grande qualité et d'un accueil plus que chaleureux . Les Corses s'y rendaient , plus maintenant ,ça veut tout dire...

A éviter pour ne pas avoir une mauvaise opinion de la cuisine Corse.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

sejour d'1 semaine dans cet etablissement qui a change de propietaire en début année.

surpris par la qualité de l'accueil et du service.... et par la cuisine!!! simplement superbe et copieuse !!! et renouvelée....
petit dejeuner copieux

chambre sympa - tres confortable, avec clim, mais sans tv....

Nous y reviendrons!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Ayant fini le GR20, nous cherchions un point de chutte dans les alentours de cavli.
Le hasard a fait qu'une chambre soit disponible a l'auberge de Tesa.

L'auberge semble avoir changé de propriétaire récemment (il y a 2-3 mois) et est située au calme

Nous avons été agréablement surpris : les chambres sont très bien tenues (un petit effort déco reste a faire, mais cela va probablement venir avec le temps), nous avons été bien reçus, le personnel/propriétaires sont sympathiques et serviables.

Cela nous a mis en confiance et avons choisis de diner sur place, pas de regrets c’était tout simplement BON ! et d'un bon rapport qualité/prix (dans les 25€ le menu me semble t'il)

En résumé que du bon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Menu unique à 38€
Sur le papier sympa
En réalité :
- mises en bouches insipides ( on dirait de la conserve )
- soupe grasse en entrée
- lasagnes d'agneau complètement explosées en miettes et sans saveurs.... Pas bon du tout
- veau aux olives très, très moyen
conclusion : vu les autres commentaires, on n'a pas du aller diner au même endroit
Ou alors nous n'avons pas les mêmes valeurs de la restauration de qualité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

Cet hotel ne paye pas de MIne.....Simple ,propre ,sans prétention ,pas de TV, mais une table........et un menu.... en demi pension,un conseil au bout du troisième jour,vous devrez sauter des plats.... pour un prix de 60€ en demi pension et par personne.Il est situé près d'Ile Rousse au pied de la Balagne,et au départ des Agriates.,à 2 km d'une plage Lozari.L'acceuil est cordial à la corsoise.
Je le conseille pour les randonneurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 2 à Belgodère
Hotel Restaurant La Pietra
Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Auberge de Tesa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tesa

Établissement : Auberge de Tesa
Adresse: Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tesa Corse
Hotel Auberge De Tesa Belgodere